Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ovalie4764 a écrit :Pour le rugby qui commence devant je ne sais pas ce qu'en pense les 4 cantonnais ? 😜
Bon la troisième ligne et le 9 par contre c'est top
Monflanquin est une équipe vive qui saura essayer de sauver les meubles “devant” pour mettre le feu “derrière” , çà ne passera pas toujours bien sûr mais tout est affaire de circonstance. Voyons les mauléonais qui nous donnent depuis des années un exemple de réussite avec un pack au départ “léger” mais dont le talent a fait merveille depuis …
Problématique tout à fait opposée avec Layrac … çà rappelle les gladiateurs romains dont les armes étaient différentes pour pimenter le combat ( le rétiaire et le mirmillon )
Tu as raison ,
Une équipe comme Bagnères est bien plus complète et doit viser les 2 premières places .
Je ne vois pas d'ailleurs qui ambitionne la montée en nationale 2 ?
Bagnères, j'ai cru comprendre qu'il en était pas question , Sarlat non plus .
Peyrehorade ? Oloron ?
Le president Bordatto et ses co presidents avaient fait des declarations en vue de monter en N2 ! ILS parlaient de la venue possible d un nouveau sponsor
Ce pendant il reste au FCO a franchir un cap les joueurs sont conscients qu il faut travailler plus !Quelques joueurs ont connu la division au dessus
Alexis RIVIERE arnaud PUYO !Les nouveaux ont du potentiel H Pargade FLOUS VERDUN GERE Nous avons des joueurs experimentes devant et en trois quarts
NOS entraineurs sont experimentes J M TAUZIN et M DROUARD mettent en place cette equipe qui doit encore progresser Faisons leur confiance
Quelques anciens du club donnent leurs avis et D Laperne donne un coup de mainn a la melee !
Le FCO devra se renforcer malgre tout pour acceder a ce niveau !
Le prochain BLOC de trois matchs sera determinant !
Hugo Pargade?je croyais qu'il avait arrêté sur blessure il y a quelques années.Confusion avec qui?
Confusion avec HUGO BARRAQUE
Sarlat 20 - Nafarroa 16 .
4 pts pour Sarlat et puis c'est tout…
1 pt pour Nafarroa amplement mérité.
Dans une semaine à Oloron, on s'attend pas à des miracles d'autant plus qu'il faudra préparer le Derby contre les blacks … Toujours une particularité…
hier soir
en B
FCL 3 SB 27
en une
FCL 17 SB 17
A partir du moment ou Bergerac avait 10 points d'avance il a fallut sauver le soldat bleu et blanc, triste.
oui c'est ce que j'ai entendu dire…Après je n'y étais pas mais je suis sûr que Supolo saura rétablir les justes évènements …Il est réglo…
Cobra 24 a écrit :A partir du moment ou Bergerac avait 10 points d'avance il a fallut sauver le soldat bleu et blanc, triste.
Completement d’accord, une équipe de Bergerac proche du stade Toulousain, ça a envoyé des ballons à droite, à gauche, 95% de possession de balle, heureusement que l’arbitre marque 2 essais en coin à la fin!…
Non je deconne, Bergerac a été très solide en defense, solide en mêlée (c’était peut être pas la meilleure idée qu’a eu le staff du FCO du faire tourner un ou deux piliers sur un match comme ça…) efficace quand il a fallu marquer des points.
Oloron a fait du Oloron, de bonnes phases de jeu les 20 premieres minutes, s’éteindre petit à petit que Bergerac revenait dans le match et au score et commencer à douter par un manque de puissance et de solution par moment. Enfin une bonne reaction sur la fin avec 2 essais pour moi qui ne sont pas volés!
Si vous vous demandez si l’arbitre a été bon suite au commentaire du ce Rugbix de Cobra24, ceux d’Oloron l’ont trouvé très mauvais et apparement ceux de Bergerac aussi.. le pauvre est responsable des mauvaises périodes de chaque club!
Effectivement, le FCO a bien entamé la rencontre ( 10/3 ) puis celle-ci s'est éteinte dans un faux rythme bien triste, avec une domination en mêlée des dordognots…
et ce qui devait arriver c'est produit, Bergerac est logiquement revenu dans la rencontre pour égaliser à 10 partout sur un maul magistral en ayant bien mérité ce résultat.
A la reprise, le FCO ne s'est toujours pas réveillé et tout de suite Bergerac a pris le devant ( 10/13 ) ……et ensuite 10/20 de manière tout à fait méritée.
La révolte du FCO a enfin sonné et un essai bienvenu à la 38 ème mn a réduit le score ( 17/20 ).
Comme toujours dans ce cas, Bergerac a défendu mais a aussi été pénalisé dans son camp. Le FCO avait le choix de chercher le résultat nul à la 40 ème mn mais le n°9 a fait le choix de la touche …. option payante avec un essai en bout de ligne…
Encore une fois, un petit miracle mais qui pose question en Béarn.
Rugbybearn a écrit :Cobra 24 a écrit :A partir du moment ou Bergerac avait 10 points d'avance il a fallut sauver le soldat bleu et blanc, triste.
Completement d’accord, une équipe de Bergerac proche du stade Toulousain, ça a envoyé des ballons à droite, à gauche, 95% de possession de balle, heureusement que l’arbitre marque 2 essais en coin à la fin!…
Non je deconne, Bergerac a été très solide en defense, solide en mêlée (c’était peut être pas la meilleure idée qu’a eu le staff du FCO du faire tourner un ou deux piliers sur un match comme ça…) efficace quand il a fallu marquer des points.
Oloron a fait du Oloron, de bonnes phases de jeu les 20 premieres minutes, s’éteindre petit à petit que Bergerac revenait dans le match et au score et commencer à douter par un manque de puissance et de solution par moment. Enfin une bonne reaction sur la fin avec 2 essais pour moi qui ne sont pas volés!
Si vous vous demandez si l’arbitre a été bon suite au commentaire du ce Rugbix de Cobra24, ceux d’Oloron l’ont trouvé très mauvais et apparement ceux de Bergerac aussi.. le pauvre est responsable des mauvaises périodes de chaque club!
Elle est facile celle là… Les commentaires d'oloronnais du coup sont ceux de rugbix aussi non ?
Cas24 a écrit :Rugbybearn a écrit :Cobra 24 a écrit :A partir du moment ou Bergerac avait 10 points d'avance il a fallut sauver le soldat bleu et blanc, triste.
Elle est facile celle là… Les commentaires d'oloronnais du coup sont ceux de rugbix aussi non ?
Ouf que oui.. crois moi on en a un paquet dans le stade qui comprennent la
moitié des règles mais qui, si on avait perdu cet après midi, t’aurais expliqué que l’arbitre nous avait désavantagé etc etc
Je ne pensais pas que BERGERAC nous poserait autant de problemees !! Bref nos OLORONAIS ont souffert Pourtant ils nous ont montre de belles choses fruit du travail realise aux entrainements ! Comme souvent Nos Oloronais attendent d etre pousses dans leur dernier retrenchement pour marquer des essais qui nous donnent une victoire etriquee mais meritee
DES progres sur le plan du jeu !une difficulte cependant a recuperer de bos ballons tant Bergerac avait l agressivite et l envie !
Troi essais c est bien c est un progres Cependant contre SARLAT il va falloir montrer autre chose !
Nous voila TROISIEME A EGALITE AVEC QUATRE AUTRES EQUIPES
Tres belle victoire DE L EQUIPE ESPOIRS avec de belles actions et avec REMY CLAVERANNE en 5 que nous reverrons tres souvent esperons le !!
RugbyBearn, je ne crois pas que l'on ce connaisse, ce petit Rugbix place tes commentaires et ton avis au fond du jardin. Bravo Oloron.