Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Saison 2025-2026, poule 4

Bouhart a écrit :

Encore une fois on fait un bon match, encore une fois on démérite pas, encore une fois on rentre à zéro points mais avec des blessés… l'apprentissage est très dur… 

Bergerac s'est relancé et met layrac dans le doute, mais la place de non relégable s'éloigne encore un peu comptablement…

Obligé de battre les voisins kiwis qui viennent d'écraser toute concurrence, en espérant qu'ils ne descendent pas de leur nuage d'ici samedi 17h 😀

Encore une fois on joue à se faire peur, encore une fois on montre peu d'envie ( une première mi temps insipide) , encore une fois on prend 4 points … 

Pour une fois de la saison …. On a été ultra dominé en touche…

Soustons est à avec peyrehorade l'équipe qui a envoyé le plus de jeu ici , du fait d'etre en mauvaise position cette équipe joue libérer,  pas d'autres choix que de prendre des points 

Je ressors frustré de ne pas avoir vu le potentiel de Sarlat , et déçu pour vous SoustonS , vos gars auraient mérité mieux . 

Bien que l'on soit privé de 4, 5 joueurs dont 3 de première ligne , les dernieres prestations inquiètent.  

Samedi soir , derby à Cahors …. Victoire espérée..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Encore une journée surprenante!!!

Pour les 3 premières places c'est déjà joué, reste à savoir l'ordre final… je n'ai pas encore vu Bagnères mais à l'heure actuelle, les kiwis me semblent au dessus.

La défaite à domicile de Cahors semble annoncer une fin de saison en roue libre pour les bleus ciels, les places de 4, 5 et 6 seront très probablement pour 4 cantons, Nafarroa et les mangeurs de lindt.

La plus grosse bataille aura donc lieu pour le maintien et concerna quand même 5 équipes, c'est énorme! Les miraculés de la grotte et les petits bouharts, dernier et avant dernier, sont sur une belle dynamique, alors que le très proches relégables semblent dans le dur, voire le très dur pour les bicheurs et les fans de François hollande!

Les Tulle/soustons et lourdes/Bergerac du week-end prochain vont valoir leur petit pesant d'or…

Petite question pour le tulliste ruguebi, tu peux nous éclairer sur le forfait des espoirs ce week-end? Faire tourner à Bagnères avant de nous recevoir n'a rien d'étonnant, mais n'envoyer qu'une équipe m'interroge un peu plus…. simple concours de circonstances?

Bravo à cette équipe des 4 Cantons qui avec Peyrehorade est l'équipe qui produit le plus de jeu dans cette poule. Elle sera encore plus coriace dans quelques semaines avec l'arrivée du printemps. Le FCO n'a aujourd'hui pas existé comme ce fût déjà le cas à Soustons. Cela devient inquiétant.

Il va falloir pour le FCO rester invaincu à Saint Pée pour finir 6, les 5 premières places me semblant attribuées, ce qui ne sera pas facile avec les venues de Nafarroa et de Peyrehorade.

Bouhart,  

Ce n'est plus la même équipe à Soustons depuis janvier avec ses gars doubles licences de dax ou bayonne . Je ne comprends pas que cela soit autorisé à cette époque de la saison . 

Avec peyrehorade c'est la meilleure équipe ,joueuse que j'ai vu à madrazes

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :

Bouhart,  

Ce n'est plus la même équipe à Soustons depuis janvier avec ses gars doubles licences de dax ou bayonne . Je ne comprends pas que cela soit autorisé à cette époque de la saison . 

Avec peyrehorade c'est la meilleure équipe ,joueuse que j'ai vu à madrazes

Merci du compliment chef!!

Il n'y a pas que les doubles licences, lorsque nous avons battu oloron à la maison, nous n'en avions aucune, et samedi nous en avions deux. Et nous n'aurons que ces deux là jusqu'à mars, voire même qu'un seul ensuite.

Il y a eu un déclic au niveau du groupe, tout le monde est monté d'un cran et ça fait sacrément plaisir à voir!!

Nous n'avons pas les mêmes moyens financiers que certains dans la poule, on joue donc avec les outils qu'on nous autorise 

Fédérale 1