Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dieudustade a écrit :Cas24 a écrit :Pour finir…
Tu n'es pas intéressant Supolo.
Il vient de chez vous ou pas loin, non ?
Les deux font la paire.
Bagneres à vaincu 4 C la bas , tu as vu ? Toi qui les critique chaque dimanche ou presque , fallait le faire non ?
Quand à Sarlat/ Tulle match agréable .
Belle opposition de style aujourd'hui à Saint Pée où le dynamisme d'Oloronais très joueurs a pris le pas sur le physique lourd et emprunté de Layracais qui n'ont fait illusion que sur quelques groupés pénétrants. 4 beaux essais contre 1, le BO n'était pas loin.
En termes de jeu produit, Layrac est l'équipe qui m'a fait la moins bonne impression à Saint Pée et c'est la seule que le FCO a réussi à battre 2 fois et pourtant il y a de fortes chances que ce soit eux qui aillent se frotter à Issoire en barrage.
Les barrages sont annoncés sur le site de la fédé
Issoire/ Soustons
4C/ Limoges
Tours/ Nafarroa
Sarlat/ Courbevoie
Cas24 a écrit :dieudustade a écrit :Cas24 a écrit :Pour finir…
Tu n'es pas intéressant Supolo.
Il vient de chez vous ou pas loin, non ?
Les deux font la paire.
Bagneres à vaincu 4 C la bas , tu as vu ? Toi qui les critique chaque dimanche ou presque , fallait le faire non ?
Quand à Sarlat/ Tulle match agréable .
J'ai simplement indiqué que Peyrehorade est au -dessus dans cette poule, bien au-dessus de Bagnères qui en a pris une bonne à Peyrehorade. Bravo à Bagnères qui a su comme Peyrehorade et Sarlat gagner à 4 C.
iluro a écrit :Oloron va participer aux phases finales.
Perdu.
Cas24 a écrit :Les barrages sont annoncés sur le site de la fédé
Issoire/ Soustons
4C/ Limoges
Tours/ Nafarroa
Sarlat/ Courbevoie
Faut qu'ils aillent vite car sinon ils ne vont pas trouver les 8 équipes !
dieudustade a écrit :Cas24 a écrit :Les barrages sont annoncés sur le site de la fédé
Issoire/ Soustons
4C/ Limoges
Tours/ Nafarroa
Sarlat/ Courbevoie
Comme chaque saison …
Moi je plaide pour un salary cap , pour pleins de raisons malgré que l'on soit amateur .
Notre rugby comme nos entreprises , va mal
Cas24 a écrit :dieudustade a écrit :Cas24 a écrit :Les barrages sont annoncés sur le site de la fédé
Issoire/ Soustons
4C/ Limoges
Tours/ Nafarroa
Sarlat/ Courbevoie
Comme chaque saison …
Moi je plaide pour un salary cap , pour pleins de raisons malgré que l'on soit amateur .
Notre rugby comme nos entreprises , va mal
Avoir un salary cap, cela ne sert à rien ; il y aura toujours des clubs à l'image du Stade Toulousain chez les pros qui trouveront le moyen de le contourner