Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ovalie4764 a écrit :Oui, oui, la compétition va être serrée pour le plus grand nombre …
A priori, Bagnères est le favori désigné avec ensuite le FCO et Peyrehorade. Nafarroa est toujours accrocheur mais ne s'est pas qualifié pour le top 6.
Objection votre honneur dirait l'avocat de la défense :Nafarroa s'est qualifié dans le top 6 battu de justesse en barrage à Limoges !
Et pour la peine le FCO n'est pas aller bien loin en phase finale battu par un nouveau pensionnaire de la poule 4 ….
Nafarroa comme OLORON a fait une saison moyenne Une saison se joue souvent sur des details Le FCO prend un essai casquette contre Peyrhorade et trois points de penalites et perd sa quatrieme place ! Sarlat nous bat de peu a domicile !
Cette saison voit BAGNERES se placer en favori apres Peyrehorade Nafarroa Oloron et deux ou trois outsiders se disputeront les places SARLAT ambitieux doit resoudre l equation DE PERETTI LAYRAC est ambitieux BERGERAC plus sage Avec son mmanger ESCUDIE et un effectif renouvele derriere !
Que de belles rencontres Le tourisme aura sa place et Bergerac se place en haut du classement ! SARLAT devra lutter pour conserver a notoriete !
Le FCO devra etre un peu plus ambiteux en recrutant un ou deux joueurs de plus !
Qu'est ce que tu racontes toi ? Quelle équation De Peretti ? Tu sais quoi au juste ?
Pour moi Bagnères jouera les premiers rôles.
Probléme d' effectif à Oloron ? leur équipe espoir qui devait venir avec la une pour le 15 aout à Soustons ne viendra finalement pas et c' est bien dommage , Dieudustade va peut étre nous en dire un peu plus
Hier soir premier galop d'essai
Sarlat 12 / Saint Médard en jalles 7 .
Cas24 a écrit :Hier soir premier galop d'essai
il a plu…???
platinix a écrit :Cas24 a écrit :Hier soir premier galop d'essai
il a plu…???
On s est bien embêté…
J'attends de voir comment les sarladais se comporteront face à marmande, car ce que j'ai vu hier soir ne m'a pas enchanté.
Dominé en mêlée fermée , une charnière balbutiante, derrière des plaquages ratés, aucune créativité.
Des absents : Bencivenga, Jardel, Van Dijken, Fresneda , Mathé.
Au coup de sifflet final, on se disait que soit les girondins étaient plus prêt que nous soit on allait vraiment souffrir cette saison !!
Les recrues, les seuls à s'être mis en évidence le talon Kolotauri bon au lancer, Zebango des jambes de feu malgré sa piètre défense… même remarque pour Piveteau , Lyons et l'ouvreur Bel.
Les frères Serra ont souffert en mêlée, Seigneur également. Delmas était aligné à l'aile , espérons qu'il retrouve sa place au centre !!! Paea va énormément manquer !!! Aprile à l'ouverture également…
Du côté de St Médard, une forte mêlée ( très jeune) une puissante troisième ligne , un centre qui casse les lignes ça devrait faire une bonne saison…
allez si j'étais toi je partirais vite en Bretagne …Il y fait bon…😉
1e rencontre amicale hier soir contre Oloron , match à 20h en cause la température ( 37e quand méme ) , match trés agréable entre 2 équipes qui ont fait vivre le ballon sans se faire de cadeau , le résultat est anecdotique ( 14 à 7 pour les Bouharts ) nos recrues ont montrer qu' il faudrait compter sur eux , encourageant pour la suite , revues d' effectif de part et d' autres , légère domination d' Oloron en mêlés en 2e mi temps , normal pour nous , faut s' habituer à la fédérale 1 , je suis pas inquiet
Salut à tous
Chez les kiwis, l'intersaison a été active avec presque 20 arrivées, de la jeunesse (seulement 2 de + 24 ans) pour 1 dizaine de départs. Concernant les matchs amicaux, on reçoit Anglet N2 ce we, puis on ira chez nos amis souletins de Mauléon N2 le week end suivant. En espérant que cette saison soit du même tonneau que les 3 précédentes avec la qualif. A propos des adversaires, pas d'inconnu mis à part Cahors dont je n'ai pas le souvenir d'avoir vu et les protégés de Cas pas vus depuis une bonne vingtaine d'années.
Premier match amical pour le FCL
espoirs
FCL 28 SEVIGNAC ( F3 ) 15
en une
FCL 21 SJLO (N2 ) 31
3 ieme match de prepa pour le SJLO