Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Saison 2025-2026, poule 4

BAGNERES     SAVERDUN   54  a 0

Les préparations amicales sont disparates et l'on va commencer la compétition dans la plus grande inconnue sur les forces en présence  ..

ce qui va ajouter à l'intérêt de l'ouverture ..

je regrette la disparition du Challenge de l'Espérance qui offrait un cadre compétitif souple ….

Les “ habitués ” de la poule “ Sud-Ouest ” , Layrac par exemple…. , 4 Cantons , Lourdes  c'est plutôt fort devant ou fort derrière ou complet ?? 

Terrain sec samedi soir dans les Landes mais peut être temps pluvieux, ballon glissant en Dordogne dimanche aprem….

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :

Les “ habitués ” de la poule “ Sud-Ouest ” , Layrac par exemple…. , 4 Cantons , Lourdes  c'est plutôt fort devant ou fort derrière ou complet ?? 

Terrain sec samedi soir dans les Landes mais peut être temps pluvieux, ballon glissant en Dordogne dimanche aprem….

Je dirais que le point fort de LAYRAC est son paquet d'avant, avec d'ancien pro comme Arthur Joly, les frères AFATIA, Lisiate FA'AOS0, Léo BASTIEN, et leurs collègues moins connus mais pas MOINS GAILLARDS, qui leurs assurent une mêlée très très solide. Normalement pas de surprise la-dessus. La pluie les avantage forcément … on en parle lundi smile

Ramos mais pas Thomas a écrit :
Cas24 a écrit :

Je dirais que le point fort de LAYRAC est son paquet d'avant, avec d'ancien pro comme Arthur Joly, les frères AFATIA, Lisiate FA'AOS0, Léo BASTIEN, et leurs collègues moins connus mais pas MOINS GAILLARDS, qui leurs assurent une mêlée très très solide. Normalement pas de surprise la-dessus. La pluie les avantage forcément … on en parle lundi smile

Merci.

30 ° annoncé au coup d'envoi sans eau 😜

Sarlat se sépare de son pilier géorgien arrivé à l inter saison de Tarbes ! 

Son arrière recruté du FCTT ( ancien sarladais une saison) ne peut honoré son contrat pour raisons pro. 

Ça commence bien ! 2 postes ou l'on est plus que léger après les nombreux départs ! Le troisième ligne Jardel ex Bergerac, ex peyrehorade n'est pas encore apparu… 

Tout roule …. 

Il est encore temps de changer son prono surtout quand je lis les noms que nous énumère ramos mais pas le toulousain

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Layrac a un gros paquet mais n'a pas bougé grand monde l'an dernier.Derrière c'était très moyen.

Ron Swanson a écrit :

Layrac a un gros paquet mais n'a pas bougé grand monde l'an dernier.Derrière c'était très moyen.

Ils se connaissent par conséquent c'est un gros point positif , regarde Sarlat devant tu auras sur le pré au moins 4 nouveaux sur 8 avants , derrière 4 nouveaux voir cinq , au total 8 ou 9 dans le XV , faut que la mayonnaise prenne c'est bien pour cela qu'ils ont eut 3 matchs de prépa au programme.  

Je suis inquiet sur les désistements ou des joueurs non conservé après transferts . L effectif senior est de 59 joueurs ça me paraît plus que juste 

Cas24 a écrit :
Ron Swanson a écrit :

Ils se connaissent par conséquent c'est un gros point positif , regarde Sarlat devant tu auras sur le pré au moins 4 nouveaux sur 8 avants , derrière 4 nouveaux voir cinq , au total 8 ou 9 dans le XV , faut que la mayonnaise prenne c'est bien pour cela qu'ils ont eut 3 matchs de prépa au programme.  

Je suis inquiet sur les désistements ou des joueurs non conservé après transferts . L effectif senior est de 59 joueurs ça me paraît plus que juste 

Prends un peu de lexomil…!!! Tu nous le fais à chaque début de saison….😘

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
Ron Swanson a écrit :

Aide moi plutôt… 

La poule cette année est encore plus costaud….

On aszsiste a un changement dans nos divisions ou la deuxieme ligne est de plus en plus souvent occupee par des joueurs de troisieme ligne ce qui correspond a une proogression du jeu debout  !Pour parler de SARLAT j ai du mal a le situer il y a eu de nombreuses recrues  Sarlat sera ildans les SIX  ? les places seront dispitutees !

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Aide moi plutôt… 

Bon d'accord je vais signer pour te faire plaisir….Jocker médical..???

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

Aide moi plutôt… 

Bon d'accord je vais signer pour te faire plaisir….Jocker médical..???

Y'a pas de blessés parmi les non conservé ou ceux qui ne signent pas pour raisons professionnelles 😜

Question…On peut encore faire signer un pro à cette période ?

supolo a écrit :

On aszsiste a un changement dans nos divisions ou la deuxieme ligne est de plus en plus souvent occupee par des joueurs de troisieme ligne ce qui correspond a une proogression du jeu debout  !Pour parler de SARLAT j ai du mal a le situer il y a eu de nombreuses recrues  Sarlat sera ildans les SIX  ? les places seront dispitutees !

Oui peut être, cela te permet d'avoir 2 troisièmes lignes sur le banc également. 

Ils seront dans les 6 …. derniers .

Te fais pas de bile , oloron est au dessus voir Bergerac😉

Peyrehorade 20 / Tulle 18 . Dommage pour les correziens de perdre dans les arrêts de jeu, toutefois prendre le BONUS défensif en terre landaise ne sera pas permis à tous … il comptera. 

Bergerac 18 / Cahors 23 , match de promus. Cobra24 tu nous en dis quelques mots stp ? Ou rugby-quercy? Domination devant de bergerac j'ai cru lire….

Fédérale 1