Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pas beaucoup de mouvement sur ce forum. Des infos sur les mouvements dans les clubs de la poule ou des forces en présence ?
On va attendre la sortie du Midol du 1er Aout pour les avoir ?
Dernière modification par patalo (16/07/2025 15:42:01)
Si l’on se réfère au site des Tangos de LORMONT de nombreux départs à ce jour ( j’espère que l’hémorragie va stopper) et pour le moment aucune arrivée …..! Le staff travaille dans la discrétion parait il!… Walt and see! Peut être des surprises….
Après avoir déplorer tous les départs et arrêts le staff du CA Lormont (après réflexion dans la serenité) annonce quelques arrivées (voir MO)
souhaitons la bienvenue à tous ces nouveaux joueurs en espérant qu’ils feront les beaux jours du club.
Samedi 30/08, match amical Castillon - Belvés.
Quelques nouvelles têtes aux entraînements! J’espère que tous ces nouveaux vont donner un nouvel élan au ÇA Lormont qui était dans une mauvaise passe En effet depuis plusieurs années on arrive plus ou moins difficilement en phases finales et on bute chaque fois pour la montée. Les anciens entraîneurs (labellisés Top 14 ) ont dégagé (promotion …..en FED 3) et un nouveau souffle etait impératif ! On attend impatiemment les premiers matches amicaux. Allez Tangos!
Samedi 30/08 : Merignac - Mouguerre à Brettes (la B à 16:00 et la A à 17:45)
Seule rencontre amicale de la prepa mérignacaise avant le derby de la J1 contre Lormont qui se jouera le samedi soir 13/09
Elle est bien trouvée pour cette poule. Ça promet de belles batailles sur le terrain.
Au C À Lormont quelques recrues de choix sont annoncées Tant mieux! Mais on va attendre de les voir évoluer à Ladoumegue pour se faire une idée. Rendez vous à Sayo pour le premier match amical contre Gradignan.
Mister Drop on sent de l’ironie dans ton message, un entraîneur labellisé top 14… je sais pas où il est maintenant mais il devait être competant non???
Ironie bien sûr !…. Cet individu officie en Fédérale 3 cette saison. Je ne sais pas s’il a pris le matériel ( talkie walkie) etc tout le matos….digne des entraîneurs de top 14 (ironie). Il est vrai qu’il dirigeait depuis les tribunes à cause des cartons rouges pris pendant plusieurs années d’affilées. Enfin on en parle plus!..
Ah oui les talkies carrément!!! Après il faut vivre avec son temps mon poulet tant qu’il ne met pas les GPS aux mecs ça va …
match de préparation
Surgères - Rochefort (F3) 27-19 en A et 27-0 en B
prochain match de prépa 30/08 contre royan(F3)