Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 13 / Fed.3, 2025/2026 Poitou-Charentes / nord Aquitaine

Bonsoir les amis, je me reconnecte après bien longtemps , j'avais laissé tomber cause santé, j'ai remis un peu le couvert la saison dernière en filmant avec diffusion live beaucoup de matchs, je ne sais pas encore ce que je ferai la saison prochaine, mais je suivrais attentivement 😉

Je suis du Stade Poitevin

Poule 13 : 

LEOGNAN RUGBY

R C CADAUJACAIS

R C GRADIGNAN 

ROYAN SAUJON RUGBY 

RUGBY CLUB PUILBOREAU (

S A PARTHENAISIEN 

S A ROCHEFORT RUGBY

STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE (

STADE POITEVIN RUGBY 

US SAINTES RUGBY 

Quasiment la même poule que la saison dernière, 2 changements, Rochefort (relégué administratif) et Saintes (promu de R1) aux places du Stade Bordelais (promu en Fed2) et Chauray (relégué en R1)

Quelles ambitions pour chacun ? 

Je pense que l'on devrait retrouver à peu près les mêmes clubs en haut, ne pas oublier que c'était serré et que ça c'est joué à la dernière journée, je garde le souvenir de belles rencontres la saison dernière, sans problèmes sérieux. Gardons cet esprit 😉

Vos pronos, les ambitions de nos clubs ? 

Salut Jean-Luc,
Content de te revoir sur le forum, j’espère que ta santé va mieux. Le live des matchs, ça a dû être un sacré boulot, bravo pour l’investissement !

Pour cette poule 13, je pense aussi que ça va être très serré comme la saison dernière. Le départ de Rochefort et l’arrivée de Saintes vont pimenter un peu la compétition.
Je vois bien Léognan et Gradignan jouer les premiers rôles, mais il ne faut jamais sous-estimer les surprises.

D’ailleurs, en parlant de changements de saison et de fraîcheur qui arrive, je suis récemment tombé sur ce site qui propose pas mal de choses sympa pour rester au chaud.

Dernière modification par arieljk (17/07/2025 18:33:14)

Salut Jean-Luc,

Content aussi de te relire ! J’espère que la santé tient le coup maintenant.
Pour la poule, je pense comme vous deux, ça va être serré. Léognan costaud, Gradignan solide, et je vois bien Rochefort vouloir se racheter malgré la relégation. Saintes peut créer la surprise, ils ont une belle dynamique. Ça sent encore une saison à suspense jusqu’au bout.

nihad14 a écrit :

Ravi de te relire, j’espère que la santé va mieux ! Comme vous, je sens que la poule va être ultra disputée. Léognan a du lourd, Gradignan reste solide, et Rochefort va vouloir tout casser malgré la relégation. Saintes, avec leur dynamique, peut surprendre. Ça promet du suspense jusqu’à la dernière journée !

Petit aparté : pour les trajets aux matchs, j’ai upgradé ma voiture avec un super volant pour Audi A3, ça change la conduite !

Si vous cherchez des accessoires auto stylés, jetez un œil via ce site d’accessoires auto. Bonne saison à tous !

[center]Yes, ça va être chaud cette année ![/center]

Tout à fait d’accord, pas d’équipe faible dans cette poule, ça va se jouer sur des détails. Les derbys, ça promet de l’ambiance dans les tribunes, j’ai hâte ! Pour les matchs, je me suis organisé avec un organisateur maquillage rotatif pour mes affaires de supporter (écharpes, maquillage pour le visage). C’est hyper pratique ! Regardez sur organisateur maquillage pour des rangements stylés. Allez, bonne saison !

Dernière modification par dzrccsh (26/09/2025 15:01:55)

Jean-Luc86 a écrit :

@Geometry Dash Lite Bonsoir les amis, je me reconnecte après bien longtemps , j'avais laissé tomber cause santé, j'ai remis un peu le couvert la saison dernière en filmant avec diffusion live beaucoup de matchs, je ne sais pas encore ce que je ferai la saison prochaine, mais je suivrais attentivement 😉

Je suis du Stade Poitevin

Poule 13 : 

LEOGNAN RUGBY

R C CADAUJACAIS

R C GRADIGNAN 

ROYAN SAUJON RUGBY 

RUGBY CLUB PUILBOREAU (

S A PARTHENAISIEN 

S A ROCHEFORT RUGBY

STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE (

STADE POITEVIN RUGBY 

US SAINTES 

RUGBY 

Ça sent la saison où chaque déplacement va être important, et où ça va se jouer à 3-4 points près au classement. Perso j’ai hâte de voir les derbys, l’ambiance va être top.

Fédérale 3