Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 saison 2025/2026

toujours fidèle COC a écrit :
tedosh01 a écrit :

J'étais encore en vacances et je n'ai pu assister au match, mais vu tous les commentaires d'aujourd'hui, aussi bien journaux que sur ce forum, la saison va être  compliquée. C'était prévisible pour ma part. On ne peut se priver de certains joueurs qui nous quittés sans avoir de conséquences. Il faut pour certains arrêter de tirer sur l'ambulance, si ces personnes sont satisfaites de nous voir dans cette position actuelle, je leur souhaite plein de bonheur avec leur club comme j'ai pu l'avoir ces dernières saisons avec le COC.

J'espère tedosh01 que tu n'as pas été trop dur avec nos jeunes en apprentissage pour certains. 

Il faut tout reconstruire, et là je fais confiance au staff, ils ont beaucoup de pain sur la planche. Je serai toujours à leur côté et auprès des joueurs, c'est mon club sans avoir été joueur mais que supporter. Nous avons connu des moments de joie , le vent a tourné, nous sommes dans un gros creux mais ne désespérons pas et continuons à les encourager et les soutenir. Peut être qu'un jour un mécène arrivera……………

Allez  le  C O C   !!!!!!!!!!!   mais sachez que la ferraille ne rond pas

Non non j'ai même en voulant séparer une échauffourée pris un carton jaune.

Les ¾ des gars sur le terrain était de mon époque creusotine des joueurs de b pour la plupart d'entre eux et des gamins du club renforcer hier par des joueurs plus expérimenté qui ont fait un choix de rester pour que le club ne sombre pas. 

Le derby fait qu'ils se sont accrochés au score pendant 40 50 min 

Pour finir je salue tout les grands courageux des tribunes qui mon insulté hier 

Quand tu jouais chez nous, ( je n'ai pas la mémoire courte Mr Corbin , je sais encore qu'il a porté nos couleurs et j'en étais satisfait ) tu sais très bien ce qu'entendaient nos visiteurs…….. Je n'étais pas dans les tribunes dimanche et ce n'est pas trop mon style d'insulter les adversaires. Je t'ai dit ce que je pensais de toi la saison dernière sur cette page.

Au fait, je pense que tu as dégusté une ou plusieurs bières avec ceux qui t'ont envoyé des insultes après le match au mille club !!!!!!!!!!

j aurais bien voulu je suis pas rancunier moi moi j ai un bel esprit 

jean marie corbin a écrit :
tedosh01 a écrit :

Non non j'ai même en voulant séparer une échauffourée pris un carton jaune.

Les ¾ des gars sur le terrain était de mon époque creusotine des joueurs de b pour la plupart d'entre eux et des gamins du club renforcer hier par des joueurs plus expérimenté qui ont fait un choix de rester pour que le club ne sombre pas. 

Le derby fait qu'ils se sont accrochés au score pendant 40 50 min 

Pour finir je salue tout les grands courageux des tribunes qui mon insulté hier 

Quand tu jouais chez nous, ( je n'ai pas la mémoire courte Mr Corbin , je sais encore qu'il a porté nos couleurs et j'en étais satisfait ) tu sais très bien ce qu'entendaient nos visiteurs…….. Je n'étais pas dans les tribunes dimanche et ce n'est pas trop mon style d'insulter les adversaires. Je t'ai dit ce que je pensais de toi la saison dernière sur cette page.

Au fait, je pense que tu as dégusté une ou plusieurs bières avec ceux qui t'ont envoyé des insultes après le match au mille club !!!!!!!!!!

j aurais bien voulu je suis pas rancunier moi moi j ai un bel esprit 

au match retour on ira boire u e bière a chalon 

JOURNEE 2 

Riom - Le Creusot 5/0  (28-7)

Chalon/Saône - Bourges XV 4/0 (25-13)

Auxerre - Ris Orangis 5/0  (40-12)

Antony Métro 92 - PUC  1/4  (24-31)

Vincennes - Nantua 4/1  (17-14)

Clermont Cournon - Bagneux 5/0  (41-8)

Belle recrue a Chalon aujourd'hui laid ali, joueur qui densifie le pack tango….

JOURNEE 2 

Riom - Le Creusot 5/0  

Chalon/Saône - Bourges XV 4/0 

Auxerre - Ris Orangis 5/0 

Antony Métro 92 - PUC  1/4  

Vincennes - Nantu. 1£/ 4

Clermont Cournon - Bagneux 5/0

JOURNEE 2 

Riom - Le Creusot 5/0  

Chalon/Saône - Bourges XV 4/1 

Auxerre - Ris Orangis 4/1 

Antony Métro 92 - PUC  4/1  

Vincennes - Nantu. 0/ 5

Clermont Cournon - Bagneux 4/0

Riom - Le Creusot  5 / 0 

Chalon/Saône - Bourges XV 1 / 4

Auxerre - Ris Orangis 5 / 0  

Antony Métro 92 - PUC  1 / 4  

Vincennes - Nantua 0 / 5

Clermont Cournon - Bagneux 4 / 1

C çui qui dit qu'y est!!!!!

Riom - Le Creusot 5/0  

Chalon/Saône - Bourges XV 4/1 

Auxerre - Ris Orangis 4/1 

Antony Métro 92 - PUC  1 /4

Vincennes - Nantu. 0/ 4

Clermont Cournon - Bagneux 4/1

Le Creusot forfait en équipe 2….

Mando a écrit :

Il y aurait du avoir forfait de l’équipe réserve en effet, mais Le Creusot vient avec son équipe et demi, (et encore avec des doublons)

LePilon a écrit :
Mando a écrit :

Il y aurait du avoir forfait de l’équipe réserve en effet, mais Le Creusot vient avec son équipe et demi, (et encore avec des doublons)

Tant mieux pour eux…. C'est positif !!!!mais j'imagine que cela va être compliqué pour les réservistes creusotins.. les clubs ont parfois des problématiques différentes Riom laisse plus de 25 joueurs sur le côté !

Mando a écrit :
LePilon a écrit :
Mando a écrit :

Tant mieux pour eux…. C'est positif !!!!mais j'imagine que cela va être compliqué pour les réservistes creusotins.. les clubs ont parfois des problématiques différentes Riom laisse plus de 25 joueurs sur le côté !

Encore 6 doublons en effet, la 2e mi temps risque d’être compliquée pour eux… Sous réserve d’aléas de match comme blessures ect, et l’équipe A annonce une feuille de match à 21 joueurs, a voir demain.

Pas simple….

Nantua Bourges le puc en costaud , comme prévu Auxerre confirme !!!!

Les résultats de Cournon et Riom sont ils révélateurs ?????? Pas vraiment les joueurs du Creusot depités 66 zéro, sans la pluie c'était pire….. le chemin sera compliqué.

Bagneux pas simple aussi , comme Vincennes, 

Un semblant de classement assez logique malgré tt….

Fédérale 2