Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Creusot - Chalon 0 5
Bourges - Auxerre 4 - 1
Ris - Antony 4 - 0
Puc - Vincennes 5 - 0
Nantua - Bagneux 5 - 0
bravo a jean marie Corbin pour ton prono sur le derby😮
Le RC Auxerre sera un candidat sérieux dans cette poule 1 … Une équipe avec du mental venu prendre un nul à Bourges qui menait de plus de 10 points à 10 min de la fin.
romcha a écrit :bravo a jean marie Corbin pour ton prono sur le derby😮
hahah pas mal oui !!!!!! je crois malheureusement que le creusot c'est bcp de mensonge
JeffD a écrit :romcha a écrit :bravo a jean marie Corbin pour ton prono sur le derby😮
hahah pas mal oui !!!!!! je crois malheureusement que le creusot c'est bcp de mensonge
![]()
j etais au match , le.creusot va avoir un mal cette année dommage pour le club , quand tu vois des joueurs du creusot a la 60 ème avec des crampes et que 4 joueurs de la b sur la feuille de match de la A , il doit manquer d effectif je trouve dommage pour cette équipe
Premier déplacement dimanche, pas long mais à Riom cela sera pas simple….grosse b demi finale lan dernier.
Équipe une frustrée de la défaite pendant le Derby
Le Creusot devrait être en difficulté
Au moins heureusement que le COC est en poule 1 sinon aucune discutions sur vos équipes préférés
Mando vos commentaires sont plus judicieux en F3 bizarre
Jeffd tu te permet de dire que les 4 joueurs parti à Lons sont nuls regarde leur équipe et le meilleur joueur de ce week-end
J,M depuis vendredi on sait que plusieurs joueurs de la B ne ferait qu'une mi-temps et remplaçant en A super infos sur ce ………
bleurouge a écrit :Au moins heureusement que le COC est en poule 1 sinon aucune discutions sur vos équipes préférés
Jeffd tu te permet de dire que les 4 joueurs parti à Lons sont nuls regarde leur équipe et le meilleur joueur de ce week-end
J,M depuis vendredi on sait que plusieurs joueurs de la B ne ferait qu'une mi-temps et remplaçant en A super infos sur ce ………
La vrai question c'est pourquoi ces joueurs sont parti. Martin c'est un creve coeur de le voir à Lons. mais les autres, franchement ? catinot etait meme remplacant ! ce que je reproche au COCB là c'est qu'on nous ment…. on nous annonce des recrues, que tout va bien ect. A moins que Chalon finisse 1er de poule avec 10pts d'avance, alors ok, mais en prendre 40 à l'ouverture ? je pense qu'il y'a un pb plus profond.
Auxerre pour moi à faire le meilleur résultat du WE
bleurouge a écrit :Au moins heureusement que le COC est en poule 1 sinon aucune discutions sur vos équipes préférés
Rien de bizarre , je parle simplement de ce que je vois….le Creusot a un passé une histoire, je lui souhaite le meilleur.cest un passage , si dire le contraire est la norme…
J'ai évoqué Cournon Riom aussi…..
Dernière modification par Mando (15/09/2025 15:22:58)
J'étais encore en vacances et je n'ai pu assister au match, mais vu tous les commentaires d'aujourd'hui, aussi bien journaux que sur ce forum, la saison va être compliquée. C'était prévisible pour ma part. On ne peut se priver de certains joueurs qui nous quittés sans avoir de conséquences. Il faut pour certains arrêter de tirer sur l'ambulance, si ces personnes sont satisfaites de nous voir dans cette position actuelle, je leur souhaite plein de bonheur avec leur club comme j'ai pu l'avoir ces dernières saisons avec le COC.
J'espère tedosh01 que tu n'as pas été trop dur avec nos jeunes en apprentissage pour certains.
Il faut tout reconstruire, et là je fais confiance au staff, ils ont beaucoup de pain sur la planche. Je serai toujours à leur côté et auprès des joueurs, c'est mon club sans avoir été joueur mais que supporter. Nous avons connu des moments de joie , le vent a tourné, nous sommes dans un gros creux mais ne désespérons pas et continuons à les encourager et les soutenir. Peut être qu'un jour un mécène arrivera……………
Allez le C O C !!!!!!!!!!! mais sachez que la ferraille ne rond pas
toujours fidèle COC a écrit :J'étais encore en vacances et je n'ai pu assister au match, mais vu tous les commentaires d'aujourd'hui, aussi bien journaux que sur ce forum, la saison va être compliquée. C'était prévisible pour ma part. On ne peut se priver de certains joueurs qui nous quittés sans avoir de conséquences. Il faut pour certains arrêter de tirer sur l'ambulance, si ces personnes sont satisfaites de nous voir dans cette position actuelle, je leur souhaite plein de bonheur avec leur club comme j'ai pu l'avoir ces dernières saisons avec le COC.
J'espère tedosh01 que tu n'as pas été trop dur avec nos jeunes en apprentissage pour certains.
Il faut tout reconstruire, et là je fais confiance au staff, ils ont beaucoup de pain sur la planche. Je serai toujours à leur côté et auprès des joueurs, c'est mon club sans avoir été joueur mais que supporter. Nous avons connu des moments de joie , le vent a tourné, nous sommes dans un gros creux mais ne désespérons pas et continuons à les encourager et les soutenir. Peut être qu'un jour un mécène arrivera……………
Non non j'ai même en voulant séparer une échauffourée pris un carton jaune.
Les ¾ des gars sur le terrain était de mon époque creusotine des joueurs de b pour la plupart d'entre eux et des gamins du club renforcer hier par des joueurs plus expérimenté qui ont fait un choix de rester pour que le club ne sombre pas.
Le derby fait qu'ils se sont accrochés au score pendant 40 50 min
Pour finir je salue tout les grands courageux des tribunes qui mon insulté hier
tedosh01 a écrit :toujours fidèle COC a écrit :J'étais encore en vacances et je n'ai pu assister au match, mais vu tous les commentaires d'aujourd'hui, aussi bien journaux que sur ce forum, la saison va être compliquée. C'était prévisible pour ma part. On ne peut se priver de certains joueurs qui nous quittés sans avoir de conséquences. Il faut pour certains arrêter de tirer sur l'ambulance, si ces personnes sont satisfaites de nous voir dans cette position actuelle, je leur souhaite plein de bonheur avec leur club comme j'ai pu l'avoir ces dernières saisons avec le COC.
Les ¾ des gars sur le terrain était de mon époque creusotine des joueurs de b pour la plupart d'entre eux et des gamins du club renforcer hier par des joueurs plus expérimenté qui ont fait un choix de rester pour que le club ne sombre pas.
Ok les insultes étaient pas nécessaire,mais tu n'est pas un enfant de coeur non plus , l'année dernière tu n'avais pas vraiment été sage il me semble ,et c'est un derby c'est toujours un peu chaud!
Creusotin tin tin tin ! a écrit :tedosh01 a écrit :toujours fidèle COC a écrit :J'étais encore en vacances et je n'ai pu assister au match, mais vu tous les commentaires d'aujourd'hui, aussi bien journaux que sur ce forum, la saison va être compliquée. C'était prévisible pour ma part. On ne peut se priver de certains joueurs qui nous quittés sans avoir de conséquences. Il faut pour certains arrêter de tirer sur l'ambulance, si ces personnes sont satisfaites de nous voir dans cette position actuelle, je leur souhaite plein de bonheur avec leur club comme j'ai pu l'avoir ces dernières saisons avec le COC.
Ok les insultes étaient pas nécessaire,mais tu n'est pas un enfant de coeur non plus , l'année dernière tu n'avais pas vraiment été sage il me semble ,et c'est un derby c'est toujours un peu chaud!
vous les creusotins vous avez le mémoire courte , il a défendu vos couleurs pendant quelques années , je trouve ca pas correct de faire ca car c est pas les valeurs du rugby , moi je suis pour le respect de tous
tedosh01 a écrit :toujours fidèle COC a écrit :J'étais encore en vacances et je n'ai pu assister au match, mais vu tous les commentaires d'aujourd'hui, aussi bien journaux que sur ce forum, la saison va être compliquée. C'était prévisible pour ma part. On ne peut se priver de certains joueurs qui nous quittés sans avoir de conséquences. Il faut pour certains arrêter de tirer sur l'ambulance, si ces personnes sont satisfaites de nous voir dans cette position actuelle, je leur souhaite plein de bonheur avec leur club comme j'ai pu l'avoir ces dernières saisons avec le COC.
Quand tu jouais chez nous, ( je n'ai pas la mémoire courte Mr Corbin , je sais encore qu'il a porté nos couleurs et j'en étais satisfait ) tu sais très bien ce qu'entendaient nos visiteurs…….. Je n'étais pas dans les tribunes dimanche et ce n'est pas trop mon style d'insulter les adversaires. Je t'ai dit ce que je pensais de toi la saison dernière sur cette page.
Au fait, je pense que tu as dégusté une ou plusieurs bières avec ceux qui t'ont envoyé des insultes après le match au mille club !!!!!!!!!!