Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fopadéconner a écrit :XX33 a écrit :Fopadéconner a écrit :😎 Les impôts sont passés par-là ! Y'a eu un prélèvement obligatoire.
En fait, XX33 a donné le nombre de biscottes.
Fopadéconner, et pourquoi un gros coup de Tours?
![]()
Ben, je pense que Tours peut créer la surprise, comme à Issoire. Mais de toutes façons, va bien y avoir un jour où on va perdre.
Et je mets aussi une t'ite pièce sur nos Espoirs.
C'est comment en Espoirs?
XX33 a écrit :Fopadéconner a écrit :XX33 a écrit :
Fopadéconner, et pourquoi un gros coup de Tours?
![]()
Ben, je pense que Tours peut créer la surprise, comme à Issoire. Mais de toutes façons, va bien y avoir un jour où on va perdre.
Et je mets aussi une t'ite pièce sur nos Espoirs.
C'est comment en Espoirs?
Jeune mais vaillant.
Saint-Médard-en-Jalles - US Tours
vu grâce à la retransmission de l’UST (merci Basile).
Comme un air du match des Bleus hier soir avec les poudriers dans le rôle des Boks :
BRAVO le RCBA de (BUCH)
6ème victoire d'affilée, encore une fois une défense de fer, encore une fois aucun essai encaissé, encore une fois des joueurs ainsi que le staff concernés, seule équipe des 80 clubs de Fédérale 1 à compter 7 victoires sur 8 matchs.
Allez le RCBA !
Allez BUCH !!!
berniedebuch a écrit :BRAVO le RCBA de (BUCH)
6ème victoire d'affilée, encore une fois une défense de fer, encore une fois aucun essai encaissé, encore une fois des joueurs ainsi que le staff concernés, seule équipe des 80 clubs de Fédérale 1 à compter 7 victoires sur 8 matchs.
Allez le RCBA !
Allez BUCH !!!
Bravo à vous !
Tu as des nouvelles de Reggiardo qui jouait encore chez vous la saison dernière ?
Non, aucune , Je sais qu'il a signé chez vous, je le croyais blessé.
berniedebuch a écrit :Non, aucune , Je sais qu'il a signé chez vous, je le croyais blessé.
Il a signé chez nous, il devait arriver début septembre, mais il n'est jamais venu. On m'a dit qu'il aurait eu un grave accident de voiture de part chez vous peu de temps avant de venir à Blagnac…
Grave accident de la route fin août ou début septembre, jambe bien touchée je crois, choc frontal sur la route la teste pyla.
de memoire je crois qu’il est parti sur Agen faire sa rééducation, son père étant l’entraîneur, cela a prendre au conditionnel je n’ai pas de nouvelles depuis quelques mois.
Merci pour les infos fabien.
On lui souhaite beaucoup de courage.
fabien a écrit :Grave accident de la route fin août ou début septembre, jambe bien touchée je crois, choc frontal sur la route la teste pyla.
de memoire je crois qu’il est parti sur Agen faire sa rééducation, son père étant l’entraîneur, cela a prendre au conditionnel je n’ai pas de nouvelles depuis quelques mois.
C'est triste, force à lui !
Elevate your moments with a discreet and enchanting Call Girls Delhi. She provides an oasis of calm and charm, perfect for unwinding or adding sparkle to your evening. With her captivating personality, she'll ensure your experience is both memorable and tailored precisely to your mood, desires, and absolute comfort.
Terrain gras de Tonnellé (même si c’est mieux qu’avant) et RCBA meilleure défense toutes poules confondues avec moins de 100 pts encaissés… gros challenge pour l’UST à domicile.
Ça risque de se jouer en conquête et au pied genre 9-15 ou avec des super pénal-touche…
Espoirs : UBJ/Floirac : 13/12
Après la victoire à Tours, le RCBA de Buch réussit encore ce bloc de 3 matchs avec 3 victoires, ce qui fait maintenant 7 victoires d'affilée, ainsi que la meilleure défense de Fédéral 1, la meilleure attaque de Fédéral 1, pour un club au bord de l'agonie, comme certains le disaient, c'est plus que bien.
Et sans oublier les 5 points de pénalité infligés par la fédération.
Allez RCBA !!
Allez Buch !!