Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui avec un trou de 500 0000 euros des sponsors qui n'auraient pas honoré leur contrat et cela avant fin juillet……
Zociro a écrit :ALEX 87 a écrit :Oui avec un trou de 500 0000 euros des sponsors qui n'auraient pas honoré leur contrat et cela avant fin juillet……
Les sponsors ont bon dos , quand une entreprise rencontre des difficultés, on peut comprendre qu'ils prévilégie leur entreprise, les employés plutôt que leur sponsoring, le président explqiue que ça avait été le cas la saion dernière … mais il a quand même re-bubgeté ces partenaires cette saison, naïveté grave ou incompétence ? il pourrait aussi nous expliquer la manière dont il s'est sorti de la dnacg la saison dernière avec un prêt bancaire (500.000 de mémoire) de son entreprise déposé sur le compte du club pour passer le contrôlle DNCG et retirer l'argent après pour le remettre (et c'est normal et logique) dans son entreprise
tu n’as jamais eu d’entreprise à ton nom sinon tu mesurerais les inepties que tu veux faire croire aux autres comme si ce que tu avances avait un semblant de vérité, quel comptable quel commissaire aux comptes couvrirait ce jeu d’écriture .
je serais curieux que tu nous donnes tes sources et quel tu annonces qui tu es pour être au fait de telles malversations.
Zorico, arrête de raconter n'importe quoi, tu es très très loin de la vérité. Un sponsor qui s'engage à donner 50 000 € et qui ne les donne pas, pour moi, ce dernier n'a aucune parole et cela reflète la mentalité de sa société. Et au RCBA, si tous les partenaires donnaient ce qu'ils doivent, on n'en discuterait pas.
ALLEZ BUCH !!!
Je retire mon message. Bon courage
berniedebuch a écrit :Zorico, arrête de raconter n'importe quoi, tu es très très loin de la vérité. Un sponsor qui s'engage à donner 50 000 € et qui ne les donne pas, pour moi, ce dernier n'a aucune parole et cela reflète la mentalité de sa société. Et au RCBA, si tous les partenaires donnaient ce qu'ils doivent, on n'en discuterait pas.
ALLEZ BUCH !!!
C'est vrai Bernie, mais l'année dernière à été très compliquée, économiquement, pour les partenaires. Et l'année à venir risque de l'être encore plus
Ram16 a écrit :Monseigneur40465 a écrit :Bonjour à tous,
Ravi de découvrir de nouveaux terrains de rugby dans une poule qui s’annonce très relevée !
Allez Floirac !
Bonjour Monseigneur !
Un pharaon et un cardinal dans la même poule ça clache !!!
Antoine Roger le DG du SAXV n'est-il pas de Floirac rugby à l'origine ?
Que penses-tu de Louis Rollin (22 ans, arrivé de Floirac) ?
Bonne saison à toi !
Bonjour,
En effet son père Pascal est une personne très active au sein du club !
Louis Rollin est un bon joueur, je l'ai trouvé vraiment intéressant la saison derrière, un 3eme ligne qui a du gaz et qui s'envoie.
J'espère qu'il ne nous jouera pas de mauvais tours. ![]()
Bonne saison
fabien a écrit :je pense que tu dois être un des seuls girondins à te ravir de visiter le haut de la France, monseigneur à moins que tu te déplaces dans l'avion privé de ton président
Difficile de se déplacer en avion privé imaginaire.
Pas encore de partenariat de prévu avec la ligue espagnol pour croiser avec san seb… alors on se réjouit de ce qu'on a ! (On va pas commencer à râler avant que la saison commence).
Autre région, autre culture, autre météo même passion en espérant leur amener quelques éclaircis.
Dernière modification par Monseigneur40465 (10/07/2025 09:56:47)
Bonjour, je viens faire un tour ici car je regrette déjà le derby RCBA-Salles §
C'était une belle fete lors des deux dernières saisons avec du monde dans les tribunes et c'était l'occasion de faire 2 belles fetes par saison. Les joueurs méritaient largement le maintien.
Alors, j'espère me tromper mais j'étais sur le marché de LA TESTE Samedi et, je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais quelqu'un du club m'a dit que le déficit n'était pas de 500 000 mais de 800 000 euros et que le club serait en liquidation judiciaire dans la semaine et qu'il repartirait en Régionale 3 !!!!
Je ne sais pas si c'est vrai ou exagéré ou pas et sincèrement, je ne le souhaite pas mais j'ai beau aller sur le site facebook du club, le club ne communique meme pas sur la saison prochaine..je ne vois meme pas la poule indiqué…..c'est bizarre cela, non ?
De plus, je confirme qu'au moins 2 joueurs se sont proposés à Salles dont 1 qui avait signé au RCBA pour cette saison à venir. Bon, visiblement, Salles a refusé un des deux mais est peut-être intéressé par le second…
Voilà, alors, encore une fois, je tiens ces infos d'un dirigeant du RCBA rencontré sur le marché de LA TESTE….Alors, je ne sais pas s'il m'a raconté cela en sachant que je suis Sallois, histoire que j'alimente la chose ou bien s'il était sincère mais c'est inquiétant…..surtout que je ne vois rien sur le site du RCBA alors que normalement, ce site est tenu à jour et bien tenu. Là, pas de présentation de la saison à venir, pas de présentation de la poule, pas d'annonce sur les matches amicaux ni sur la date de la reprise des entrainements..rien de rien…
En espérant retrouver les derbys Salles- RCBA, le plus rapidement possible ;-)
Voici ce qu'il se murmure aussi :
le RCBA dépose le bilan et c'est la fin de l'association avec Arcachon.
Retour de l'UST et départ en Fédérale 2.
Enfin, le retour de Buch que beaucoup de monde souhaite !!!
ALLEZ BUCH !!!
Toujours le même cinéma… D’abord une rumeur qui dit qu’un club ne va pas fort, qu’il a des dettes, que les joueurs veulent partir. Rumeur, évidemment aussitôt démentie par le président qui en profite au passage pour taper sur ceux qui lui veulent du mal et qui se font un malin plaisir à dénigrer ce même club.
Puis la rumeur devient une information, et ce même président en veut au journaliste qui en a parlé. Il consent cependant à avouer qu’effectivement il y a un souci de trésorerie, mais que c’est la faute à celles et ceux qui ont promis et qui n’ont pas tenu leurs promesses ; Pendant ce temps-là, les joueurs tentent de se vendre ailleurs parce qu’ils sentent et voient que tout ça m’a l’air bancale. Ils contactent donc des clubs voisins ou au minimum de même niveau. Ces joueurs ont malgré tout quelques prétentions financières et à minima celles que le club en difficulté leur proposait. Et c’est pas toujours possible. Dune, parce que les autres clubs ont déjà et souvent bouclé leur recrutement, et de deux, ces mêmes autres clubs ne peuvent pas s’aligner sur ce que demandent certains joueurs.
Mais le président continue de refuser de voir la vérité en face, continue d’enfumer tout le monde avec des « ça va aller », « on va trouver une solution », « faut pas écouter tout ce qui se dit » etc etc…. Jusqu’au moment où tout explose, que ça parle dépôt de bilan, retour en régionale, et toujours à cause des autres, des promesses, des faux bonds, des collectivités locales, mais jamais à cause d’une politique trop ambitieuse, d’une masse salariale exponentielle, et parfois même d’une mégalomanie maladive.
Peut être que toute ces histoires vont finir par être un mal pour un bien et qu’à force, les joueurs arrêteront de se vendre au plus offrant (pour l’amour du maillot et de la formation qu’est l’ADN de notre club) et qu’on reviendra gentiment à du plus raisonnable… Peut-être….
A qui le tour ?
Dernière modification par rUSIgby (16/07/2025 09:09:22)
berniedebuch a écrit :Voici ce qu'il se murmure aussi :
ALLEZ BUCH !!!
t'en a pas marre de raconter des conneries
fabien a écrit :berniedebuch a écrit :Voici ce qu'il se murmure aussi :
ALLEZ BUCH !!!
t'en a pas marre de raconter des conneries
Fabien, j'ai bien dit « il se murmure », je n'affirme rien.
Fabien,
comme le club ne communique plus du tout depuis trois semaines, silence radio sur le site Facebook, sur le déficit du club là aussi on ne sait rien, les joueurs s'en vont les uns après les autres, le dernier en date DOS SANTOS à Albi. Alors les spéculations vont bon train et les gens parlent, et je ne fais que répéter certaines rumeurs.
Bon et bien une poule à 11 pour cette saison… une recette en moins à domicile mais une chance de moins de descendre en F2.