Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Barbezieux Jonzac - Issoire : 4/1
DIMANCHE APREM :
Floirac - Sarcelles : 5/0
Beauvais - Saint Malo : 4 / 1
Saint Médard en Jalles - Gujan Mestras : 4/0
Bassin d'Arcachon - Limoges : 1 / 4
Tours - Courbevoie : 4 / 0
Barbezieux Jonzac - Issoire 1 / 4
Floirac - Sarcelles 4 / 0
Beauvais - St Malo 1 / 4
St Médard en Jalles - Gujan Mestras 5 / 0
Bassin d'Arcachon - Limoges 4 / 0
Tours - Courbevoie 4 / 1
MT : UBJ/Issoire 16 à 10
Victoire des espoirs UBJ…
Dernière modification par Ram16 (06/09/2025 19:00:27)
Victoire Issoire 37/28 (BO) : UBJ a cessé de jouer à la 60eme….
Ubj Gros gros pack hors de forme… pas digne de ce niveau, Issoire le coaching fait du bien.
Ils font simples mais efficaces
Je ne comprends pas pourquoi nous (Tours) avons 1 BO. puisqu'on marque 5 essais et qu'on en prend 3 ! Y'a un nouveau règlement en matière de bonus offensif ?
Dernière modification par Fopadéconner (07/09/2025 17:52:01)
Belle victoire du RCBA en reconstruction face à une belle équipe de Limoges qui valait mieux jouer maintenant que dans quelques mois.
On a même vu autour du stade des joueurs de l'an passé se tenir au courant du résultat de leurs anciens partenaires, ca fait plaisir de revoir les guerriers d'hier.
Prochain match, rdv chez nos voisins amis gujannais , pour une belle fête du rugby du sud bassin, puisque nos jeunes jouent ensemble dans la belle association qu'est le SBAR.
Belle victoire de nos Floiracais face à Sarcelles qui aura tenu la dragée haute en mêlée mais qui craqué assez facilement lorsque les Floiracais tenaient le ballon. 0 essai encaissé sur ce match pour 6 marqués, belle satisfaction. Il faudra faire le plein également face à Courbevoie.
Le gros coup de cette première journée de championnat est pour Issoire qui va chercher la victoire bonifiée sur la pelouse de l'UBJ. Je ne pense pas que beaucoup de clubs pourront aller gagner là bas alors avec le BO encore moins.
Respect également au RCBA qui après un été difficile a su répondre présent lors de cette première journée. Peut-être est-ce le début d'une belle aventure pour les joueurs étant restés.
Première journée intéressante ;
Barbezieux Jonzac - Issoire => Issoire confirme son statut de jouer la 2nd place de la poule derrière Floirac
Floirac - Sarcelles => Floirac qui est le mastodonte de la poule
Beauvais - St Malo 1 => Super presta de Saint Malo pas loin de l'emporter à domicile face à une équipe solide, habitué de la F1 qui a bien recruté
St Médard en Jalles => Saint Med sera dans le trio de tête
Bassin d'Arcachon - Limoges => RCBA tjrs de la qualité
Tours - Courbevoie => Tours en promu avec des grosses baisses de régime, un pack qui s'est fait plié, mais a envoyé du jeu ! Courbevoie un peu déçu du niveau, pack pas hyper impressionnant qui nous a mis à mal quand même
Je ne pense pas que Floirac soit le mastodonte de la poule. Issoire (Habitué à être dans les 2premiers) et St Médard (avec le pack le plus solide de la poule sur le papier) me semble d'un niveau équivalent. Je pense que ces 3 clubs se disputeront les 2 premières places et que cela se jouera à pas grand chose, chaque point de bonus offensif ou défensif pourra faire la différence.
PRONOS Journée 2 :
Samedi 13 Septembre 2025 :
Beauvais / Sarcelles : 4 - 0 : Beauvais doit enchainer, je ne sais pas ce qu'ils valent mais je pense que ça devrait battre Sarcelles à domicile. Sarcelles embêtant en conquête mais laisse de nombreuses intervalles en defense de ligne.
Gujan Mestras / Bassin d'Arcachon : 1 - 4 : Gujan s'est fait étriller à St Médard, je pense que face à Arcachon ça sera encore un peu trop juste. Sauf si leur artificier Arland enquille au but.
Limoges / Barbezieux Jonzac : 4 - 1 : Barbézieux aura envie de rattraper cette défaite à la piaule. Mais Limoges devrait tenir le coup à la maison eux qui ne sont passés pas loin d'une victoire au RCBA
Floirac / Courbevoie : 5 - 0 : Courbevoie devrait être d'un niveau semblable à Sarcelles, si les Floiracais sont sérieux ils devraient prendre les 5 points.
dimanche 14 septembre 2025
Saint Malo / Saint Médard en Jalles : 0 - 4 : Je ne connais pas non plus ST Malo, mais je pense qu'ils vont sacrément souffrir face au pack de St Médard et leur défense de fer.
Issoire / Tours : 5 - 0 : Issoire qui a pris 5 pts à Barbézieux devrait en prendre autant face à Tours (que je ne connais pas non plus).
Beauvais / Sarcelles : 4 - 1
Gujan Mestras / Bassin d'Arcachon : 2 - 2
Limoges / Barbezieux Jonzac : 4 - 0
Floirac / Courbevoie : 5 - 0
Saint Malo / Saint Médard : 4 - 1
Issoire / Tours : 2 - 2
RONOS Journée 2 :
Samedi 13 Septembre 2025 :
Beauvais / Sarcelles : 4 - 0 : Beauvais doit confirmer , Sarcelles va subir devant
Gujan Mestras / Bassin d'Arcachon : 1 - 4 : Gujan défait logiquement à St Médard, le Bassin Arcachon peut gagner sur l'expérience mais un derby c'est toujours un peu plus de maitrise donc avantage bassin
Limoges / Barbezieux Jonzac : 4 - 1 : Limoges très solide, avec un peu plus de jeu derrière que dimanche ou ils se sont systématiquement fait croquer en défense il doit y avoir la place
Floirac / Courbevoie : 5 - 0 : Courbevoie devrait être une nouvelle victime.
dimanche 14 septembre 2025
Saint Malo / Saint Médard en Jalles : 4 - 1 : les voyages usent , st Malo devrait en profiter.
Issoire / Tours :4 - 0 : Issoire logique vainqueur en Charente doit passer facilement Tours qui semble-t-il manque de densité