Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Beauvais / Sarcelles : 4 - 0
Gujan-Mestras / Bassin d'Arcachon : 1 - 4
Limoges / Barbezieux-Jonzac : 4 - 0
Floirac / Courbevoie : 5 - 0
Saint-Malo / Saint-Médard : 1 - 4
Issoire / Tours : 5 - 0
Gujan-Mestras / Bassin d'Arcachon : 4 - 1
Saint-Malo / Saint-Médard : 0 - 4
Issoire / Tours : 4 - 0
Beauvais / Sarcelles : 4 - 1 => Match compliqué, je pensais que Beauvais ferait un plus gros score à Saint Malo
Gujan Mestras / Bassin d'Arcachon : 0 - 4 => Le sentiment que le RCBA a une grinta qui va les accompagner sur les premiers mois
Limoges / Barbezieux Jonzac : 0 - 4 => Au pifomètre !
Floirac / Courbevoie : 5 - 0 => Logique et sans hésitation
Saint Malo / Saint Médard : 0 - 4 => Même hésité à mettre le bonus offensinf mais long déplacement pour les bordelais
Issoire / Tours : 5 - 1 => Premier test pour UST qui va pouvoir mesurer son équipe et pointer ses lacunes qui vont les suivre durant la saison (à moins qu'on recrute)
Beauvais / Sarcelles : 5 - 0
Saint-Malo / Saint-Médard : 1- 4
Beauvais / Sarcelles : 4 - 0 : Beauvais à domicile devrait l'emporter
Gujan Mestras / Bassin d'Arcachon : 4 - 1 : réaction des locaux attendu
Limoges / Barbezieux Jonzac : 4 - 0 : Limoges va se rattraper
Floirac / Courbevoie : 5 - 0 : pas photo normalement
Saint Malo / Saint Médard en Jalles : 1 - 4 : victoire au finish
Issoire / Tours : 5 - 0 : Issoire nettement au dessus surtout chez lui
Limoges / Barbezieux-Jonzac : 4 - 1
Saint-Malo / Saint-Médard : 4 -1
Au fait, dans cette poule 1, qui diffuse (sur Facebook, YouTube ou autre) ses matchs au public ?
Je sais qu’Issoire et Tours le font autant que possible et merci à eux mais pour les autres ?
C’est quand même vraiment agréable de pouvoir suivre un peu son équipe quand on est « expatrié » ou juste un peu loin.
Castelfab a écrit :Au fait, dans cette poule 1, qui diffuse (sur Facebook, YouTube ou autre) ses matchs au public ?
Je sais qu’Issoire et Tours le font autant que possible et merci à eux mais pour les autres ?
C’est quand même vraiment agréable de pouvoir suivre un peu son équipe quand on est « expatrié » ou juste un peu loin.
Bonjour !
UBJ : tous les matchs à la maison sont diffusés :
MT : USAL / UBJ : 10/6
On s'ennuie ferme !
USAL / UBJ : 24/18
Je n'ai pas vu ce soir un potentiel n° 1…..
J'ai vu le match est vous avez une belle équipe (UBJ) athlétique, limoges s'est bien battu jusqu'au bout pour l'emporter.
Match agréable à voir et saison intéressante dans cette poule.
J étais Beaublanc hier soir et j ai vu une belle équipe de limoges qui envoie du jeu, l adversaire aurait put repartir les valises pleines au nombre d occasions de l usal ! Ils viennent 2 fois chez nous 2 penal touches et c est tout ! mention très bien à notre 10 et à l ukrainien ! Cette équipe me fait plaisir et va évoluer ! Le carton rouge n est pas du tout mérité il prend un coup et ne répond même pas !!!
Il est vrai que le jeu proposé hier par UBJ est….peu enthousiasmant….. 1 point de BD pas plus….
uAGM RCBa 15/14 match difficile à perdre et pourtant le miracle a eu lieu, domination du RCBa en mêlée mais souvent pénalisé un peu incompréhensible, un arbitre qui perd un peu le fil du match, qui après avoir mis un rouge à Gujan sort 4 cartons contre le RCBa .
Nous avons encore besoin de travailler la connexion dans nos jeux de ligne, ainsi que la synchronisation entre avants mais je crois que l’équipe est en train de se forger , trop de petits déchets encore mais le travail va payer.
en B belle victoire malgré un arbitrage incohérent voir partial quelques retours qui ont fait du bien.