Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nous voilà à St Claude, ça fait plaisir de retrouver les anciens et les copains de RF.
Bien reçu ici, comme toujours… victoire de notre B, ce sera sûrement plus compliqué en 1.
Victoire des Grinouillles à St Claude…les sifflets de la tribune n'étaient pas nécessaires
Agacé par ce match St Claude Villars les dombes…. C'est vrai que je n'ai pas reconnu l'équipe victorieuse de Villefranche …. Il nous manquait des joueurs, mais nous avons réalisé le moins beau match de ce début de saison…. Mais, nous avons été arbitrés de façon assez injuste. L'homme en vert a d'abord exclu notre deuxième ligne sur carton rouge pour placage dangereux…. la même faute en seconde mi temps du coté Villars n'a donné juste une pénalité… des décisions surprenantes donc tout au long de ce match … La défaite s'explique aussi par le manque d'efficacité surtout en première mi temps…. On passe une bonne partie du temps dans le camps adverse sans marquer …. deux franchissement de ligne sans essai…. Bravo à villars qui réalise un bon match à l'extérieur et qui peut offrir au référé un plat de grenouilles des Dombes….
Magnifique victoire de Voiron sur le terrain de villefranche et de la bievre sur le terrain de rillieu
Voiron monte en puissance au fil de match car gagner chez un ancien pensionnaire de F1 sera pas donné a tout le monde… de bonne augure pour la suite même si je pense que la semaine prochaine sera compliqué du côté de St Priest qui sont dans l'obligation de gagner pour pouvoir peut-être espérer quelque chose mais on croise les doigts quand même
Marko a écrit :Victoire des Grinouillles à St Claude…les sifflets de la tribune n'étaient pas nécessaires
Hello Marko, content de te retrouver sur ce site… Tu penses bien que les sifflets n'étaient pas destinés aux joueurs mais plutot à l'homme en vert qui n'a pas été très logique dans ces décisions comme je l'explique plus bas. Certes nous n'avons pas été bons mais avons dominé il me semble la rencontre… Bravo à vous… et surtout à votre numéro 8 qui a fait un grand match…
Ha si, quelques sifflets tout de meme pour le numéro 20 de la réserve à l'origine des bagarres à la fin du match lol
6eme journée en approche
DOMBES / VILLEFRANCHE 4-1
ST JEAN / ANDREZIEUX 4-1
RCVT / RILLIEUX 1-4
BIEVRE / LONS 4-0
ST SAVIN / ST CLAUDE 4-1
ST PRIEST / VOIRON 1-4
Dernière journée du 2eme bloc :
ST JEAN / ANDREZIEUX 4-0
RCVT / RILLIEUX 1-4
BIEVRE / LONS 4-0
ST SAVIN / ST CLAUDE 1-4
ST PRIEST / VOIRON 4-1
Dernière journée du 2eme bloc :
ST JEAN / ANDREZIEUX 5-0
RCVT / RILLIEUX 1-4
BIEVRE / LONS 4-0
ST SAVIN / ST CLAUDE 4-1
ST PRIEST / VOIRON 1-4
La petite équipe de La Dombes valide sa victoire chanceuse et aidée à St Claude par une victoire contre les caladois qui s'en doute bien en marquant 2 essais dans les 5 dernières minutes.
Victoire quand même, eg victoire aussi de notre B.
3 victoires chanceuses et aidées par les hommes en vert… Lons nous a déjà relégué en F3, St Claude nous trouve mauvais, Villefranche venait chercher 10 points…
Merci aux arbitres et à la chance du ballon ovale qui rebondi toujours pour nous.
En espérant que ça dure encore un peu pour qu’on finisse 10eme…
Marko a écrit :La petite équipe de La Dombes valide sa victoire chanceuse et aidée à St Claude par une victoire contre les caladois qui s'en doute bien en marquant 2 essais dans les 5 dernières minutes.
3 victoires chanceuses et aidées par les hommes en vert… Lons nous a déjà relégué en F3, St Claude nous trouve mauvais, Villefranche venait chercher 10 points…
Merci aux arbitres et à la chance du ballon ovale qui rebondi toujours pour nous.
un mouchoir ?
JeffD a écrit :Marko a écrit :La petite équipe de La Dombes valide sa victoire chanceuse et aidée à St Claude par une victoire contre les caladois qui s'en doute bien en marquant 2 essais dans les 5 dernières minutes.
un mouchoir ?
pourquoi toujours provoquer?
Je lis tous tes messages ce n'est que de la méchanceté tu n'aime pas le Rugby tu es la pour pour cracher ta haine.
Un bon psychiatre pourrait t'appaiser
DB2539 a écrit :JeffD a écrit :Marko a écrit :La petite équipe de La Dombes valide sa victoire chanceuse et aidée à St Claude par une victoire contre les caladois qui s'en doute bien en marquant 2 essais dans les 5 dernières minutes.
un mouchoir ?
pourquoi toujours provoquer?
Je lis tous tes messages ce n'est que de la méchanceté tu n'aime pas le Rugby tu es la pour pour cracher ta haine.
Un bon psychiatre pourrait t'appaiser
je vois que vous ne me connaissez pas…. ou que vous avez oublié le second degré… ce n'est pas grave…
Effectivement je n'aime pas le rugby, 20 de présidence de club, 10 ans entraineur et éducateur (non défrayé), 20 ans responsable du rugby à 7 dans les comités et ligue, plus le bénévolat dans les actions sociales et autre… fâché avec personne depuis 30 ans que j'écume les terrains, que ce soit avec mes amis de St Claude ou les Caladois…il faut se détendre les gars, je n'ai insulté personne, je relaie les phrases prononcées par les dirigeants de certains club, et je n'ai pas d'amertume.
Notre club préfère évolué caché le plus longtemps possible, car dans cette poule il y a vraiment des équipes très fortes, et nous sommes loin de prétendre rivaliser avec Voiron, La Bièvre, Lons, St Claude. nous espérons finir dans le ventre mou et pourquoi pas accrocher une place en barrage pour la 3eme fois en 4 ans.
Il n'est pas content MR DUVAL 😀
Enfin de l''animation dans cette poule 2 sur ce site où l'on s'endormait un peu entre les pronostic de la semaine et les post où tout le monde était content lol !!!
C'est vrai que les scores parfois sont serrés et les défaites amères. Tous les points vont compter. On estimait en début de championnat que les équipes avaient un niveau proche les unes des autres. C'est moins vrai aujourd'hui… On va avoir sans doute deux championnats avec Bièvres Voiron et St Jean … puis les autres .
Alors on est un petit peu stressé, et se lache pour un oui , un non , un essai refusé etc etc… ça fait parti du jeu des forums….
Il est vrai qu'à St Claude, on l'a un peu mauvaise avec deux défaites d'un point pour nos deux premiers matchs à l'extérieur .. et on perd de 3 points chez nous. A nous de nous reprendre, d'améliorer notre jeu… Suite le 9 avec la réception du leader incontesté Bièvres, visiblement au dessus du lot…