Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut “prime” j’ai vu ça oui
Pour le classement compliqué car je pense qu’on aura encore une poule aux pts terrains serrés ce qui n’est pas pour me déplaire et en même temps stresser.
J’ai essayé de rajouter un sondage sur le sujet mais ça ne fonctionne pas (Olivier stp ?? )
Les matchs amicaux sont passés et les résultats ne sont pas spécialement une fin en soi .
De ce que j’en sais Grenade n’a pas eu à démériter à St Sulp vendredi avec une belle revue d’effectif jeunes mais aussi des nouveaux au diapason .
Espoirs St Sulp 19 GS 12 Une St Sulp 31 GS 24
Et enfin Samedi journée intronisation suivi d’une soirée avec repas offert aux supporters , Bénévoles …. Fait et Servi par les Joueurs et Joueuses (Jambons au feu de bois excellents 😀). Belle soirée 😉
https://www.facebook.com/grenadesports
Dernière modification par cracks (02/09/2025 17:02:31)
Salut @ Tous
Allez petits pronos sans prises de tête .
Compliqué de dire mais on verra déjà les équipes prêtes pour ce premier Bloc .
Blagnac 4 / Castelsarrasin 0 (Les Caouecs ont l’air prêts sur leur pelouse synthétique au vu du temps ça devrait envoyer du jeu)
Gaillac 4 / Saint Sulpice sur Lèze 1 (Gaillac risque de l’avoir dur mais au vu de la saison passée et quelques recrues à domicile ça devrait passer)
Céret 1 / Grenade Sur Garonne 4 épicétou 😉( Difficile car Céret chez eux ont une revanche à prendre mais j’y crois malgré quelques nouveaux à voir)
Mazamet 4 / Castelnaudary 0 ( Chez eux avec un recrutement également lourd ça devrait être dur pour les Audois quoique premiers match ?)
Saverdun 2 / Saint Girons 2 (Le derby Ariègeois qui devrait déplacer des foules . Les 2 se connaissent donc je ne me prononcerai pas)
L'Isle Jourdain 4 / Toec 0 (dur début pour les banlieusards toulousains qui risquent de tomber sur des Gersois bien équipés même si quelques cadres sont partis )
A vous Cognacq-Jay 😀
cracks a écrit :Salut Les Poulets de la P3 ????
A l’évidence mêmes destinations et donc rencontres entre nos clubs de la saison dernière sauf les 2 nouveaux en lieu et place de Gruissan et Lavaur !
Bien venue donc aux Ariègeois de St Girons (Conso 😉) et Saverdun promus tous les 2.
Dans l’attente du calendrier et du début des matchs en septembre.
Que nos discussions soient constructives et sportives dans cette poule.
@ Bientôt donc aux stades.
En lien la carte adéquate (différents départements).
Bonnes vacances et repises ????
Dernière modification par cracks (03/09/2025 16:25:56)
N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE
L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS
Salut à tous,
Merci pour l’accueil et les infos ????
Vivement la reprise, ça promet encore de belles rencontres cette saison.
Et pour ceux qui comptent braver le froid au bord des terrains cet hiver, petit conseil : le tour de cou spécial ski est parfait aussi pour supporter son club en tribune ????❄️.
Voici la collection complète
Allez, bonnes vacances à tous et à très vite sur les stades !
Dernière modification par Jean38100 (05/09/2025 07:46:27)
Coucou,
Bon c'est le début de la saison. Le jeu des pronostics..
Blagnac 5 / Castelsarrasin 0
Gaillac 4 / Saint Sulpice sur Lèze 1
Céret 4 / Grenade Sur Garonne 1 ( Céret solide l'an dernier qui a pris plein de jeunes de l'USAP devrait s'imposer )
Mazamet 4 / Castelnaudary 0 ( Castel a recruté mais Mazamet reste redoutable chez lui )
Saverdun 2 / Saint Girons 2 ( soyons fous mais bon saverdun rugueux chez lui avec son excellent buteur, ce serait un résultat magnifique )
L'Isle Jourdain 5 / Toec 0 ( le favori de la poule chez lui va attaquer en fanfare )
Salut à tous,
Blagnac 4 / Castelsarrasin 0
Gaillac 4 / Saint Sulpice sur Lèze 1
Céret 4 / Grenade Sur Garonne 0
Mazamet 4 / Castelnaudary 0
Saverdun 4 / Saint Girons 1
L'Isle Jourdain 5 / Toec 0
Re,
A Saint Girons la carte d ‘abonné :
(l’an passé en fed 2, 110€ pour la saison complète (personne seule), je trouve l'augmentation un peu lourde !
Et dans les autres clubs ? (j'ai cru voir 100€ pour la saison à Grenade (seul)
matchs domicile
120€ (seul)
190€ (couple)
matchs domicile et extérieur
160€ (seul)
260€ (couple)
Bonjour à tous
Blagnac 4 / Castelsarrasin 1 En match de préparation Blagnac m’a fait bonne impression, pas impressionnante mais très dynamique . CastelS a fait un recrutement intelligent et c’est une équipe sur laquelle il faudra compter
Gaillac 4 / Saint Sulpice sur Lèze 1 Une belle affiche difficile à pronostiquer car ces deux équipes étaient très proches ces deux dernières années.
Céret 4 / Grenade Sur Garonne 0 Désolé Cracks mais je ne vous vois pas refaire la même performance que celle de la saison précédente.
Mazamet 4 / Castelnaudary 0 il me semble que les tarnais avaient loupé leur premier match à domicile l’année dernière. Pas Deux années consécutives…
Saverdun 4 / Saint Girons 1 C’est un match que j’aimerais voir. Deux promus pour le premier match de la saison, un derby…Avantage maison
L'Isle Jourdain 4 / Toec 1 il y aura des joueurs absents chez nous et des jeunes qui feront leurs grands débuts à ce niveau. Mais pour un premier match à domicile il ne faut pas se louper
Dernière modification par Hesteil32 (06/09/2025 09:53:07)
taureau09 a écrit :Re,
(l’an passé en fed 2, 110€ pour la saison complète (personne seule), je trouve l'augmentation un peu lourde !
matchs domicile
120€ (seul)
190€ (couple)
160€ (seul)
260€ (couple)
A Blagnac
Matchs à domicile avec les filles Elite1:
70 seul
100 couple
Tous les matchs:
100 seul
130 couple
FanaBSCR a écrit :taureau09 a écrit :Re,
matchs domicile
120€ (seul)
190€ (couple)
160€ (seul)
260€ (couple)
A Blagnac
Matchs à domicile avec les filles Elite1:
70 seul
100 couple
Tous les matchs:
100 seul
130 couple
Salut Les Poulets
Effectivement à Grenade les cartes abonnées sont toujours à 100 seul 160 couple pour la saison complète (on n’a pas de tarif que domicile ) .
A savoir que le timbre fédéral en F1 est à 30€ (20 en F2 et 15 en F3)
Dernière modification par cracks (06/09/2025 16:15:23)
L’Isle Jourdain Toec Fctt 16-16
le résultat peut surprendre mais il est parfaitement équitable.
Certes un match de début de saison avec beaucoup d’approximations de part et d’autre mais les débats étaient équilibrés.
Les toulousains ont une très belle équipe avec un contre en touche très efficace une mêlée assez solide et un bon buteur.
De notre côté de mauvais choix avec vent dans le dos en première mi-temps qui ne nous ont permis à prendre le large, comme cette pénalité botté en touche au lieu de de prendre les 3 points quasiment en face des poteaux…résultats on perd le ballon sur la penaltouche Alors qu’on menait 16-5.
Rebelote en deuxième mi-temps où ces mêmes mauvais choix nous privent De 6pts mais Au lieu de ça les toulousains jouant bien avec le vent et sont revenus petit à petit jusqu’à cette pénalité des 60m à la 78eme en profitant de notre indiscipline.
Il y a du travail
On est premier !!! Bon on va pas s'enflammer, ce n'est que la première journée de championnat…😜Belle victoire bonifiée, 51 à 27, face à une très accrocheuse équipe de Castelsarrasin, une équipe limitée derrière mais solide devant. Fort heureusement, on était 3 crans au dessus au niveau des ¾. Je pense qu'on va être juste au niveau charnière, surtout en cas de blessure, notamment en 10. Augustin n'a pas été remplacé…Devant c'est pareil, ça peut faire juste en cas blessures, notamment niveau piliers et 2eme ligne. Car cette saison, il faut s'attendre à ce que toutes les équipes nous testent devant, comme Castelsarrasin aujourd'hui
Bon les début du SGSC dans le derby à Saverdun sous les yeux de Fabien Pelous l'enfant du pays.
En espoir match agréable, saverdun a pris l'ascendant en seconde mi-temps et on est content de marquer l'essai du BD à la fin. Peut être un manque d'agressivité de notre part, l'équipe est jeune. A suivre.
En première on démarre avec le vent. Pour gagner il aurait fallu passer avec 20 points d'avance à la mi-temps. Mais l'arbitrage, quoique nous ayons fit des fautes était très favorable à Saverdun comme l'an dernier à domicile. Un essai de pénalité généreux, deux cartons jaunes contre nous au coeur de la première mi-temps. Et en second mi-temps une pluie de pénalités pour l'artilleur Denjean. Un essai de pénalité et sept pénalités pour saverdun, bon en défense mais qui n'a pas montré grand chose au niveau de ces trois-quarts mais les 4 points sont chez eux. C'est dommage ils étaient prenables.
A présent l'ogre Isle Jourdain arrive, il va falloir relever le défi physique……
Une 1ere journée avec une surprise . Le TOEC qui va chercher le nul chez un des cadors de la poule l Isle jourdain… Je crains toutefois un réveil de cette équipe dès le prochain match à St Girons.
St Sulpice comme chaque année montre qu il faudra compter sur eux car aller gagner à Gaillac ne sera pas à la portée de toutes les équipes.
Blagnac au- dessus également .
Mazamet n a pas réitéré la même erreur que l'an passé sur le 1er match à domicile et se défait avec un bel écart de Castelnaudary (avec leur duo d entraineur qui ont fait quelques années à Mazamet) par rapport à l'an dernier où cette équipe nous a biien accroché..
Céret fidèle à l'an dernier avec beaucoup de jeu et d'essais face à une équipe de Grenade qui s'est encore une fois bien accrochée.
Belle 1ere de Saverdun mais ils vont se jauger la semaine prochaine contre une equipe qui etait en F1 dèjà l'an dernier.
Pour la 2eme journée, attention à la bascule négative si 2eme defaite pour certaines équipes .
Cc, au petit jeu des pronos :
consoranidu09 3 pts
taureau09 2pts
hesteils32 2pts
cracks 1 pts