Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 3 SAISON 25.26

Un départ en fanfare de Ceret qui menait 19 à 0 au bout de 30mn mais finalement on revient de Ceret en prenant un point de BD ce qui est très bien.

Lez Gros commencent sont bien là Gaillac St Sulpice Blagnac L Isle Jourdain et j espère Mazamet ce qui fait déjà 5 places sur 6…

Salut  La P3 

Match compliqué pour le GS avec pas mal d’erreurs qui ont permis à cette équipe Ariégeoise de développer du jeu et donc nous malmener . 

Equipe joueuse et vaillante qui va en faire souffrir plus d’une et n’est surement pas à sa place au classement actuel (équipe qui nous ressemble tant physiquement que mentalement) 

Le coup de sifflet final après la transformation ratée sur leur essai en fin de partie m’a fait souffler un grand ouf .On prend. 

Content de t’avoir revu Conso , toujours un plaisir de parler Rugby avec toi. Bonne continuation à vous . 

La trêve va faire du bien mais surtout j’espère que ça permettra aux blessés de se refaire même si pour quelques-uns c’est out .  

Le 3 ème bloc va être dur avec 2 déplacements à CatselN et Blagnac avant réception de St Sulp ! 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Oui merci Cracks toujours un plaisir de te voir et de venir à Grenade..

Et oui le coup n'est pas passé loin mais je vois qu'en F1 on est toujours près du point de rupture.

Voilà fin de second bloc, on va rentrer dans les terrains gras ca sera plus dur. 

Attendons la suite..

J'ai recalculé le classement britannique car sur le site il semble bizarre surtout sur le bas de tableau.

1. St Sulpice + 10
  2. Blagnac + 6
  3. Mazamet + 6
  4. Isle Jourdain + 4
  5. FCTT +4
  6. Gaillac + 3
  7. Grenade + 1
  8. Castelnaudary + 1
  9. St Girons - 2
  10. Ceret - 4
  11. Castelsarrasin - 4
  12. Saverdun - 7

Voilà le classement réel de la poule…

J7  

Les Pronos !!

Toec Toac / Castelsarrasin  4 / 0 (Le Toec si complet impressionne par son jeu de mouvements mais CastelS doit se refaire à l’extérieur ? )

St Girons   / St Sulpice 4 / 1 (Dur pour St Gi mais chez eux !! A voir la compo de St Sulp ?) 

Castelnaudary / Grenade   1 / 4 (Ca va être costaud là-bas va falloir les contourner par le jeu et sans trop reculer )

L’Isle  / Gaillac   1 / 4 (Encore un match compliqué mais Les Tarnais peuvent encore créer la surprise )

Saverdun / Céret   4 / 1  (Les ariégeois n’ont pas le choix à voir Céret en déplacement ?)   

Mazamet  / Blagnac   2 / 2 (Le Match des titans joker )

Bons Matchs à Tous  

Absent Dimanche un peu loin 😉

consoranidu09 a écrit :

J'ai recalculé le classement britannique car sur le site il semble bizarre surtout sur le bas de tableau.

1. St Sulpice + 10
  2. Blagnac + 6
  3. Mazamet + 6
  4. Isle Jourdain + 4
  5. FCTT +4
  6. Gaillac + 3
  7. Grenade + 1
  8. Castelnaudary + 1
  9. St Girons - 2
  10. Ceret - 4
  11. Castelsarrasin - 4
  12. Saverdun - 7

Voilà le classement réel de la poule…

Salut  Conso

Effectivement  pour les classements de la N2 à F3 tous les pts normalement négatifs  tant en GA que CB sont à 0  surement pb logicile (Olivier ? Merci) 

Défaite de nos caouecs à Mazamet. Défaite sur le score de 15 à 12. Défaite chez un des prétendants à la qualif, équipe qui occupe le haut du tableau depuis le début de la saison. Défaite honorable, d'autant plus honorable que Blagnac a dû aligner une équipe plus que remaniée pour cause de nombreuses blessures. Un point de bonus, c'est déjà ça, on ne repart pas à vide du Tarn. 

ICI C'EST BLAGNAC !!!

Une victoire bonne et qui compte contre le leader Blagnac. 

ST GIRONS crée l exploit en s imposant contre St sulpice et lâche les dernieres places. 

Dur dur pour Saverdun qui s incliné dans les derniers instants. Cela sent pas bon… 

Porte ouverte une nouvelle fois pour Castelsarin.

Gros retour des gersois qui gagne contre des Gaillacois qui surfaient sur des victoires successives

Belle perf de St Girons dans les arrêts de jeu et Ceret repart victorieux à l'extérieur. Sinon le FCTT étrille Castelsarrasin,

match serrés ailleurs. 

Déjà voici le classement britannique de la poule après 7 journées. 

1. St Sulpice     + 11
  2. Blagnac          + 7
  3. Mazamet        + 6
  4. FCTT               + 5
  5. Isle Jourdain   + 4
  6. Gaillac            + 4
  7. Grenade          + 2
  8. Castelnaudary + 1
  9. Ceret                 0
  10. St Girons         - 2
  11. Castelsarrasin - 4
  12. Saverdun       - 10

Commentaires : les six gros de la poule sont déjà dans les six. Ca reste serré.

Pour la descente Saverdun recevait sur ses quatre premiers matchs 4 équipes prenables chez elle, résultat 3  défaites,

ca va commencer à sentir le roussi ( prochain match à domicile Blagnac, il va falloir des exploits pour survivre ).

Derrière duel St Girons-Castelsarrasin pour la seconde place de relégation et justement ils s'affrontent dans le 82 ce week-end.

Castelnaudary et Grenade son un peu plus loin mais pas très loin.

J'avais compté la barre des 7 victoires pour se maintenir, il reste du chemin. 

Arrêts de jeu très longs au luc… justifiés consorani ? 

Le piéton a écrit :

Arrêts de jeu très longs au luc… justifiés consorani ? 

Plus que justifié, du à la blessure du 3ème ligne centre de St Sulpice, sorti sur la civière. D'ailleurs je lui souhaite un prompt rétablissement.

a la première mélée je les veux sur le Vallier

Ajouté à ça : les 2 bonnes minutes qu'a passé Roquebert au sol à la 20eme de la 2 mi temps… 

Saint gi prend petit à petit la température de la fédérale 1 mais quelle vaillance ! 

Saint sul a semblé pouvoir accélérer quand ils voulaient, mais ils étaient un peu en demi teinte à mon avis… Tant mieux pour saint gi !

Salut  

Bravo à St Gi pour sa victoire ! 

Pour nous étant absent pas de commentaires spécifiques ; on se contente quand même du BD (compliqué de se relever sur un match quand tu prends 17pts en 10mn) et comme beaucoup je suppose un nombre conséquent de nb blessés n’arrange rien à la chose. 

Dimanche direction chez nos voisins “Caouecs” qui font partis du haut de Tableau 

J8  

Les  Pronos !!

Castelsarrasin / St Girons  4 / 1 (CastelS va vouloir se rattraper mais st Gi soudé )

St Sulpice   / Castelnaudary 4 / 1 (St Sulp devrait chez lui s’en sortir ) 

Blagnac / Grenade   1 / 4 (Petite Suggestion mais bon va falloir s’accrocher sérieusement )

Gaillac  / Toec Toac    4 / 1 (Gaillac dans son antre mais attention aux jeu proposé des Toulousains )

Céret / L’Isle   4 / 1  (Les Catalans le peuvent car jouer chez eux c’est leur force )   

Mazamet  / Saverdun   5 / 0 (malheureusement pour les Ariégeois l’addition risque d’être salée )

Bons Matchs à Tous  

A Dimanche

J8  

Les  Pronos !!

Castelsarrasin / St Girons  4 / 1 ( Castel joue gros chez lui, et nous un BD serait parfait )

St Sulpice   / Castelnaudary 5 / 0 ( Une forte réaction de l'USSS à Gaston Lauret ) 

Blagnac / Grenade  4 / 0 ( Ne pas oublier que blagnac est invaincu à domicile depuis leur retour en f1 en septembre 2024 )

Gaillac  / Toec Toac    4 / 1 (Gaillac chez lui mais le FCTT est un gros aussi )

Céret / L’Isle   4 / 1  ( Les catalans doivent gagner pur rester dans la course à la qualif )   

Mazamet  / Saverdun   5 / 0 (. Saverdun joue sa survie à domicile sur les deux prochains matchs à domicile contre Blagnac et Isle Jourdain donc ils risquent de ne pas être à fond ce dimanche )

Bons Matchs à Tous  

A Dimanche

Fédérale 1