Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Une nouvelle saison va commencer, le concours de pronostics aussi.
Je suis prêt à poursuivre mon “œuvre” mais prêt aussi à céder ma place si quelqu'un a envie de s'y essayer.
Pour l'instant, ce sont les vacances et je reviendrai début septembre pour vous proposer quelques petites améliorations du règlement et prendre les inscriptions.
A bientôt
On peut déjà s'inscrire ? Si oui, voilà pour moi c'est fait !
Sinon, j'attendrai le feu vert.
Merci, BTULEV !
Je suis encore partant pour les pronos . Je copie déjà sur Undu63 , sinon j'attendrai le feu vert.
Modérez vos transports, chers amis, les inscriptions commenceront en septembre, mais ne vous inquiétez pas, vous êtes des fidèles parmi les fidèles et vous aurez bien sur une place.
Bonsoir à tous
Je serai également des vôtres pour cette nouvelle saison, pour le concours de pronostics
A bientôt.
Guéretois
Présent également ! En espérant être meilleur que sur les pronos de la feu poule 13…
Bonjour à tous ,
Merci à toi BTULEV, et je suis bien sur candidat pour une nouvelle saison.
Bonne vacances à tous
Bonjour les amis,
Pas de pronos pour moi, je reste sur la poule 12 (Haute-Vienne et Corrèze). Mais je viendrai jeté un coup d'oeil de temps en temps en temps !
Bon courage
Nous ne sommes pas encore le premier septembre mais comme certains copains l'ont déjà fait je m'inscrit également pour le concours de pronos 2025/2026.
Amitiés.
Pas de panique, rien avant début septembre; nouveau règlement avec quelques petites modifications par rapport à la saison dernière et début des inscriptions seulement à ce moment là.
Continuez à profiter de vos vacances si vous avez la chance d'en avoir (pour ma part je vais partir quelques jours en Normandie).
@slope game Encore partant pour cette nouvelle saison de pronos en Poule 4 ! Merci à toi BTULEV pour tout le boulot et hâte de découvrir les petites nouveautés du règlement en septembre.
tedscott ???????
Bonsoir à tous et à toutes,
Nouveau Rochefortais supporter du SAR venant du bassin d'Arcachon supporter de l'UBB et du RCBA j'aimerai participer aux prono si cela est possible.
ALLEZ le SAR
Bonne saison à tous
Le début de saison approche, il est donc temps de lancer le concours de pronos (j’avais annoncé début septembre, je suis donc un peu en avance). Je vais vous envoyer le règlement en précisant bien qu’il peut évoluer encore en prenant en compte vos suggestions.
J’ajoute quelques points importants