Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

honneur bourgogne franche-comte

#1

ouverture d'un post afin de discute de la saison qui s'avance a grand pas ne me laissez pas tout seul

#2

je venais sur le site f3 de te demander de le creer.tu nous affiche la poule ,merci,que l on puisse ce rendre compte des forces a rencontrer.

#3

la poule je la mettrais quand elle sera officielle il faut encore attendre

#4

fait pas la gueule mais ce qui est officieux.mais y faudrait que les autres ce manifeste.

#5

roro71 a écrit :

fait pas la gueule mais ce qui est officieux.mais y faudrait que les autres ce manifeste.

je comprends rien a ce que tu veux dire t'as deja mis le nez dedans?

#6

Nouveau nom pour le club de Lons Le Saunier. Cercle Sportif Lédonien C.S.L

#7

je mai gourre sur le mais,je voulais ecrire MET du verbre METTRE bonjour a lons.

#8

lacouane39 a écrit :

Nouveau nom pour le club de Lons Le Saunier. Cercle Sportif Lédonien C.S.L

Ils auraient plus inventer un truc plus fun .... Compagnie des Slips mal Lavés.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#9

Je sens que l'humour va etre de mise sur ce post. En tout cas ça démarre fort! big_smile

" il y a trois catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers ! "

#10

Bonjour tout le monde, pour moi c'est Chenove depuis peu. Je vous saluerais bien de la part de mes coéquipiers mais je les connais pas encore tous smile .

" il y a trois catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers ! "

#11

puisque c'est le momment des presentations moi je suis de Chatenoy

#12

ben moi aussi je suis de chatenoy.

#13

hé les gars, chatenoy est en federale 3 poule 1. 1° match le 20/09 contre Champagnole à la maison !!!

#14

boubagump (usc) a écrit :

hé les gars, chatenoy est en federale 3 poule 1. 1° match le 20/09 contre Champagnole à la maison !!!

on a vu mais on peut vous assure que l'on a refuse le repechage qui nous a ete propose le 25/07 c'est de notre faute on avait vraiment le temps de s' organiser:P:P donc on sera bien au depart du championnat honneur

Séries