Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PLAY DOWN: LA POULE 2 (Dijon, Tournefeuille, Mauléon, Mazamet)

Bravo à nos Amis Mauléonais wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Malheureusement, je crois que le poteau qui sort la pénalité à la dernière minute pourra couter assez cher... Tournefeuille avait 1 point d'avance, maintenant ils en ont deux avec ce bonus, par contre c'est vrai qu'ils ont grillé leurs cartes à l'exterieur, mais ces deux points faudra bien aller les chercher quelques part...

Et on aurait pu avoir un peu plus de point si l'arbitre nous refuse pas lamentablement l'essai sur le coup de pied dans les bras du 8!!!!!!!! c'est franchement scandaleux...............

Lol arretes un peu stp. Ce 18 (et non pas 8) a eu du mal pendant tout le match a tenir le rythme, et là d'un seul coup il a des jambes de feu? Non il était juste parti 5m avant et l'arbitre l'a vu c'est tout. De plus, même si Tournefeuille a très bien joué, et a été très dangeureux sur les contres, une victoire aurait franchement tenu du hold-up au vu de la domination de Mauléon.

xiberoa a écrit :

Lol arretes un peu stp. Ce 18 (et non pas 8) a eu du mal pendant tout le match a tenir le rythme, et là d'un seul coup il a des jambes de feu? Non il était juste parti 5m avant et l'arbitre l'a vu c'est tout. De plus, même si Tournefeuille a très bien joué, et a été très dangeureux sur les contres, une victoire aurait franchement tenu du hold-up au vu de la domination de Mauléon.

oui le 18 (en position de 8); il n'a pas pu se trainer tout le match, puisque il etait rentré depuis 10 mn !!!! d'apres "notre" video il n'est pas parti hors jeu; mais ainsi va le rugby et la vie en general !!! l'article paru dans votre edition du sud ouest est pas tres affirmatif sur le hors jeu cordialement

jettsun a écrit :

Mauléon a glané de précieux points après ces 2 victoires à domicile. Tournefeuiile contre les 2 concurrents directs n'a pu s'imposer à l'exterieur( à Mazamet et Mauléon) et le maintien même si rien n'est fini se complique pour cette équipe. Je pense que Mauléon à toutes les cartes en main à moins que Mazamet soit capable de renverser la situation. On fera les comptes à la fin de la derniere journée, mais je crois que le match Mauléon Mazamet vaudra son pesan d'or.

Pour cela il va d'abord falloir qu'on batte Mauléon chez nous le 28, qu'on batte Dijon à la maison aussi, et qu'on aille prendre un point de BD au moins à Tournefeuille. Et que dans le même temps Mauléon ne prennent pas de BD nin ne gagne à l'extérieur. ALors là peut-être que ...

Scm a écrit :
jettsun a écrit :

Mauléon a glané de précieux points après ces 2 victoires à domicile. Tournefeuiile contre les 2 concurrents directs n'a pu s'imposer à l'exterieur( à Mazamet et Mauléon) et le maintien même si rien n'est fini se complique pour cette équipe. Je pense que Mauléon à toutes les cartes en main à moins que Mazamet soit capable de renverser la situation. On fera les comptes à la fin de la derniere journée, mais je crois que le match Mauléon Mazamet vaudra son pesan d'or.

Pour cela il va d'abord falloir qu'on batte Mauléon chez nous le 28, qu'on batte Dijon à la maison aussi, et qu'on aille prendre un point de BD au moins à Tournefeuille. Et que dans le même temps Mauléon ne prennent pas de BD nin ne gagne à l'extérieur. ALors là peut-être que ...

ça fait beaucoup de " si"..............!!!!!

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

Atchooum a écrit :

avec deja deux match à domicile pour Mauléon, rien n'est encore fait dans la poule.

Tout a fait, maintenant espérons que Dijon jouera son role d'arbitre jusqu'au bout....Mais le match du 28 contre Mauléon sera déja décisif dans la course au maintien. Et ne pas sous estimer Tournefeuille qui s est déplacé deux fois et qui vaut surement nettement mieux que ce que nous les avons vu faire a Mazamet.

pour l'instant tournefeuille est largement dans le coup pour le maintien mais la pression est sur leurs épaules.Mazamet devrait battre Mauléon dimanche la question étant celle pour nous du bonus défensif.

Dernière modification par maule (10/03/2010 10:40:49)

eüskal herrian eüskaraz!

le mazamétain a écrit :
Scm a écrit :
jettsun a écrit :

ça fait beaucoup de " si"..............!!!!!

CQFD

Mais en même temps tout est jouable dans cette poule, tout le monde a encore de l'espoir ce qui n est pas le cas dans toutes les poules de play down donc pour nous tous la saison continue.........

Ceci étant, c'est un vrai crève coeur. Que ce soit nous, Mauléon ou Tournenfeuille, j'ai la faiblesse de penser que ces trois équipes on leur place en F1. Faut en finir avec ces Play down !!! On voit bien, par exemple la différence entre nous et la Vallée du Girou. En F2 on était trés proche, aujourd'hui on leur mettrait 40 points...

SCM ne soit pas si présomptueux par rapport à cette equipe de la Vallée du Girou. Pour info, ils viennent de batre Chambéry qui a quand même fini devant nous et pour le peu de jeu envoyé depuis le debut de la saison je ne sais pas comment tu imagines tes 40 points.

Les 40 pts si notre buteur avit été dans un bon jour, Tournefeuille les aurait pris a Mazamet.

Fédérale 1