Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kirikou a écrit :one again... a écrit :jpense pas que vous méritez de gagner!!!ce n'est que mon point de vue. Le dernier essai que nous a refusé l'arbitre aurait surement était accepter si le match c'était déroulé chez nous!!! l'arbitre était a 15 mètres derrière donc je sais pas trop comment il peut voir cet en avant. Enfin on va pas refaire le monde
comme les deux essais refusés à tournefeuille chez vous...;)
Ah bon maintenant c'est 2 essais??
oui oui c'est deux essais! on peut mettre les videos en ligne si vous voulez comme ça on mettra fin à ce debat, qui d'ailleurs ne changera rien au fait que vous ayez gagner ce jour là car je doute que la fédé visionne le match et nous rajoute dix points!!!!! C'est comme ça, bonne chance à tout le monde dimanche cette poule sera stressante pour nous 3(mazamet, mauleon et nous) jusq'au 2 mai j'ai l'impression.
poms a écrit :oui oui c'est deux essais! on peut mettre les videos en ligne si vous voulez comme ça on mettra fin à ce debat, qui d'ailleurs ne changera rien au fait que vous ayez gagner ce jour là car je doute que la fédé visionne le match et nous rajoute dix points!!!!! C'est comme ça, bonne chance à tout le monde dimanche cette poule sera stressante pour nous 3(mazamet, mauleon et nous) jusq'au 2 mai j'ai l'impression.
Vu la vidéo c'est trois essais. En effet si ton arrière ne se fait pas plaquer dans ses 22 mètres par 1 mauléonnais hors jeu, il peut marquer !!!!!
merci die hard belle intervention.
Des mazamétains avec bon nombre de blessés qui viennent a Tournefeuille qui est au grand complet et qui avait totalement décompréssé au match aller.... Qu est ce qu on va prendre
:(:(
Die Hard a écrit :poms a écrit :oui oui c'est deux essais! on peut mettre les videos en ligne si vous voulez comme ça on mettra fin à ce debat, qui d'ailleurs ne changera rien au fait que vous ayez gagner ce jour là car je doute que la fédé visionne le match et nous rajoute dix points!!!!! C'est comme ça, bonne chance à tout le monde dimanche cette poule sera stressante pour nous 3(mazamet, mauleon et nous) jusq'au 2 mai j'ai l'impression.
Vu la vidéo c'est trois essais. En effet si ton arrière ne se fait pas plaquer dans ses 22 mètres par 1 mauléonnais hors jeu, il peut marquer !!!!!
Moi, je dis 4 essais!!!!!!! Allez qui dit mieux?
à DIJON victoire de DIJON contre MAULEON 17 - 11 BD pour MAULEON
bof bof. Vive la saison prochaine...
Dijon est mathematiquement en F1
:D
donc vive la saison prochaine en F1!:cool::cool::cool::cool:
pauvre equipe de dijon pas loin de la F2
ange a écrit :pauvre equipe de dijon pas loin de la F2
Je rentre de bourillot et les joueurs de Mauléon viennent seulement de monter dans le bus.Super sympa cette équipe très bonne ambiance,vraiment de bons gars ainsi que l'encadrement.Je leur souhaite une bonne route et un bon dodo....ça va ils ont pris des somnifères...Donnez des nouvelles dès votre arrivée.A bientôt j'espère et vive cet esprit là.
Slt ami mazamétain! Bonne chance pour vous à tournefeuille et gagnez!Courage!Vous pouvez rester en fed 1 si vous gagnez! De la part d'un ami graulhétois!
ange a écrit :pauvre equipe de dijon pas loin de la F2
expliques un peu, la vérité est bonne à entendre