………………..simple constat……………les 6 clubs actuellement présent ds le top 6 le sont depuis le début……………donc aucune raison que ça change……….à moins d'une énorme défaillance de l'un …………….et d'une énorme phase retour d'un poursuivant comme Bourg ou Rouen…………….conclusion , pour moi les 6 resteront les 6 !!!
Picard10 - Girard15 a écrit :
………………..simple constat……………les 6 clubs actuellement présent ds le top 6 le sont depuis le début……………donc aucune raison que ça change……….à moins d'une énorme défaillance de l'un …………….et d'une énorme phase retour d'un poursuivant comme Bourg ou Rouen…………….conclusion , pour moi les 6 resteront les 6 !!!
Les défaillances arrivent souvent dans le championnat, il y a presque tous les ans après la mi saison, un club qui sort du top6 et un retour , une remontada d'un club qui avait louper son début de saison.
Par contre, la ou je te rejoinds, pour les 1,2,3 voir 4 ème ,5 ème, c'était joué, ils sont tous resté dans le top6.😉
jauneetbleu a écrit :
Picard10 - Girard15 a écrit :
Les défaillances arrivent souvent dans le championnat, il y a presque tous les ans après la mi saison, un club qui sort du top6 et un retour , une remontada d'un club qui avait louper son début de saison.
Par contre, la ou je te rejoinds, pour les 1,2,3 voir 4 ème ,5 ème, c'était joué, ils sont tous resté dans le top6.😉
Il y a chaque année des défaillances en seconde parties de championnat, alors y en aura t-il cette année, on verra bien, mais généralement ça vient plus des promus qui s'essoufflent à un moment donné, là les 6 de devant ont l'air solide et prennent des points malgré quelques couacs par ci ou par là. Cependant si défaillance il devait y avoir devant, il y a 2 équipes que je vois pouvoir encore y croire, premièrement Rouen qui a quand même un effectif du niveau des 6 devants et malgré une profonde restructuration cette saison je trouve que Bourg à ses chances. Bourg aidé de leur public à domicile ça peut passer et ce que j'aime dans cette équipe, c'est qu'elle est souvent mené mais ils arrivent toujours à revenir, le match de Nice, Chambéry…Et pour moi revenir comme ça dans un match c'est faire preuve d'une sacré force de caractère, le tout est de savoir s'ils auront aussi de quoi être performant à l'extérieur, mais c'est pas infaisable, juste 8 et 10 points de retard et il y a encore 60 points à distribuer