Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
philou73 a écrit :Aux Savoyards ….Albi passera faire une mise en place ce jeudi sur le terrain synthétique de mon club. Us La Ravoire !
Les albigeois seront donc en Savoie dès jeudi, preuve qu'ils viennent avec de grosses ambitions.
JauneNoir a écrit :philou73 a écrit :Aux Savoyards ….Albi passera faire une mise en place ce jeudi sur le terrain synthétique de mon club. Us La Ravoire !
Les albigeois seront donc en Savoie dès jeudi, preuve qu'ils viennent avec de grosses ambitions.
Cela paraît logique tu n'arrives pas d'Albi le jour du match
philou73 a écrit :JauneNoir a écrit :philou73 a écrit :Aux Savoyards ….Albi passera faire une mise en place ce jeudi sur le terrain synthétique de mon club. Us La Ravoire !
Cela fait 11h00 de bus, donc oui, c'est presque normal de partir la veille.
philou73 a écrit :JauneNoir a écrit :philou73 a écrit :Aux Savoyards ….Albi passera faire une mise en place ce jeudi sur le terrain synthétique de mon club. Us La Ravoire !
Cela ne m'a pas échappé que le temps de trajet depuis Albi est important, il est donc logique que les Albigeois passent la nuit du jeudi au vendredi a l'hôtel a Chambéry , mais si comme tu nous l'apprends un entraînement est prévenu dès jeudi a La Ravoire, alors oui je pense qu'ils prennent très très au sérieux ce déplacement et mettent les moyens pour être dans les meilleurs dispositions possibles.
Pour info, la semaine dernière le soc s'est déplacé à Narbonne sur une seule journée (départ samedi 7h, mode commando..) en voiture particulière avec le résultat que l'on connait….Il semblerait donc que l'on ait trouvé la bonne formule pour les matchs à l'extérieur 😗 . Il n' y a donc pas de vérité sur le sujet. Cela dépend simplement de la détermination qui peut animer les joueurs.
La course à la démesure ( ou pas ) à Nice continue …..Tyler Morgan gallois international ¾ centre devrait signer (Pro D2 Biarritz) et Joel Kpoku libéré par la section paloise deuxième ligne anglais …..
philou73 a écrit :La course à la démesure ( ou pas ) à Nice continue …..Tyler Morgan gallois international ¾ centre devrait signer (Pro D2 Biarritz) et Joel Kpoku libéré par la section paloise deuxième ligne anglais …..
Leur prochain recrutement, ce sera des All Black, après tout Nice a un peu le même climat Auckland, bon avec un peu plus de soleil 😎.
Crusaders a écrit :philou73 a écrit :La course à la démesure ( ou pas ) à Nice continue …..Tyler Morgan gallois international ¾ centre devrait signer (Pro D2 Biarritz) et Joel Kpoku libéré par la section paloise deuxième ligne anglais …..
Leur prochain recrutement, ce sera des All Black, après tout Nice a un peu le même climat Auckland, bon avec un peu plus de soleil 😎.
Il est certain que climatiquement en effet Morgan et Kpoku auraient mieux fait de signer à Suresnes, plus cohérent. En plus là bas ils auraient peut être côtoyé un gentil président, pas comme à Nice dirigé par un gros vilain détestable😉
RRCN a écrit :Crusaders a écrit :philou73 a écrit :La course à la démesure ( ou pas ) à Nice continue …..Tyler Morgan gallois international ¾ centre devrait signer (Pro D2 Biarritz) et Joel Kpoku libéré par la section paloise deuxième ligne anglais …..
Il est certain que climatiquement en effet Morgan et Kpoku auraient mieux fait de signer à Suresnes, plus cohérent. En plus là bas ils auraient peut être côtoyé un gentil président, pas comme à Nice dirigé par un gros vilain détestable😉
J'ai entendu dire, qu'avec JB Aldigé vous alliez partir en vacances ensembles cet été ! Info ou intox?????
JauneNoir a écrit :RRCN a écrit :Crusaders a écrit :
J'ai entendu dire, qu'avec JB Aldigé vous alliez partir en vacances ensembles cet été ! Info ou intox?????
On envisage une tournée touristique en Savoie
J 17 en cours de chargement et de jolis défis qui vont se jouer
Alors vendredi :
Massy - Nice attention mdmes et mrs, ca risque de secouer, attachez vos ceintures.Massy c'est 7 matchs à la maison et une défaite contre Narbonne, question, est ce que Nice peut faire comme Narbonne est mettre les bleu et noir dans le fond du top 6. On verra car la victoire de Narbonne, c'était en tout début de saison et depuis, ca déroule pas mal ;Nice, même chose, ca commence a devenir plus sérieux, plus rigoureux alors, un prono pas facile mais je vais continuer a jouer l'avantage terrain 4 - 1
Chambéry - Albi, autre gros choc de la journée avec encore des top6 qui se rencontrent.On sait que Chambéry est difficile voir unjouable sur son terrain , bon, cela doit bien s'arrêter un jour mais je ne pense pas que les éléphants aimeraient que se ne soit pas ce vendredi.Non impossible et puis Albi tranquille a t'il besoin de risquer la fatigue voir la blessure .Allez Chambéry va assurer 5 - 0
Tarbes - Bourg, Tarbes doit tout gagner et attendre que devant cela céde donc Tarbes sera a 100% et Bourg qui dans un coin de sa tête y pense toujours … au top6…. va tout faire pour les mettre encore plus sous l'eau.Je vois tout de même Tarbes l'emporter en fin de match mais Bourg prendre un joli bd 4 - 1
Rouen - Narbonne, Rouen doit pouvoir y croire encore un petit peu lui aussi, et pour cela, l'un des moyens c'est de prendre des points et si c'est contre des top 6 c'est encore mieux car ca compte presque double.Alors retour en force de Rouen ou Narbonne va t'il les achever et leur dire que cette année, c'est mort. 4 - 1
Samedi,
Niort - Rennes, le vainqueur prendra un avantage crucial pour le maintien et presque éviter la 13 ème place.Niort semble plus affuté,plus homogéne, moins frileux, moins timoré donc je pense que Niort va l'emporter et se rendre la vie plus facile.Rennes devrait sauver un bonus et il ne sera pas facile a prendre. 4 - 1
Suresnes - Marcq, la aussi un gros duel, un qui perd perd et Suresnes ne veut pas être le cocu de la farce donc devrait remettre Marcq dans le doute. Un match qui sera surement très disputé et comme Suresnes nous a habitué a ce genre de performance, et bien un nul qui fait plus les affaires de Marcq que de Suresnes mais, ouais,un nul 2 - 2
Bourgoin - Périgueux. Bourgoin est dans sa phase ou la moindre défaite à la maison va créer des brêches dans le moral internes et permettre à Marcq de se croire au dessus . Par contre, c'est Périgueux en face et Périgueux avec les deux duels de top6 peut enfoncer le clou et faire une belle opé au classement. Je pense que l'envie sera Dauphinoise et que le publique Ciel et grenat va pousser derrière son groupe pour faire que la fête soit plus belle 4 - 1
Dernière modification par Gadget5863 (22/01/2026 22:08:26)
Gadget5863 a écrit :J 17 en cours de chargement et de jolis défis qui vont se jouer
Alors vendredi :
Massy - Nice attention mdmes et mrs, ca risque de secouer, attachez vos ceintures.Massy c'est 7 matchs à la maison et une défaite contre Narbonne, question, est ce que Nice peut faire comme Narbonne est mettre les bleu et noir dans le fond du top 6. On verra car la victoire de Narbonne, c'était en tout début de saison et depuis, ca déroule pas mal ;Nice, même chose, ca commence a devenir plus sérieux, plus rigoureux alors, un prono pas facile mais je vais continuer a jouer l'avantage terrain 4 - 1
Chambéry - Albi, autre gros choc de la journée avec encore des top6 qui se rencontrent.On sait que Chambéry est difficile voir unjouable sur son terrain , bon, cela doit bien s'arrêter un jour mais je ne pense pas que les éléphants aimeraient que se ne soit pas ce vendredi.Non impossible et puis Albi tranquille a t'il besoin de risquer la fatigue voir la blessure .Allez Chambéry va assurer 5 - 0
Tarbes - Bourg, Tarbes doit tout gagner et attendre que devant cela céde donc Tarbes sera a 100% et Bourg qui dans un coin de sa tête y pense toujours … au top6…. va tout faire pour les mettre encore plus sous l'eau.Je vois tout de même Tarbes l'emporter en fin de match mais Bourg prendre un joli bd 4 - 1
Rouen - Narbonne, Rouen doit pouvoir y croire encore un petit peu lui aussi, et pour cela, l'un des moyens c'est de prendre des points et si c'est contre des top 6 c'est encore mieux car ca compte presque double.Alors retour en force de Rouen ou Narbonne va t'il les achever et leur dire que cette année, c'est mort. 4 - 1
Samedi,
Niort - Rennes, le vainqueur prendra un avantage crucial pour le maintien et presque éviter la 13 ème place.Niort semble plus affuté,plus homogéne, moins frileux, moins timoré donc je pense que Niort va l'emporter et se rendre la vie plus facile.Rennes devrait sauver un bonus et il ne sera pas facile a prendre. 4 - 1
Suresnes - Marcq, la aussi un gros duel, un qui perd perd et Suresnes ne veut pas être le cocu de la farce donc devrait remettre Marcq dans le doute. Un match qui sera surement très disputé et comme Suresnes nous a habitué a ce genre de performance, et bien un nul qui fait plus les affaires de Marcq que de Suresnes mais, ouais,un nul 2 - 2
Bourgoin - Périgueux. Bourgoin est dans sa phase ou la moindre défaite à la maison va créer des brêches dans le moral internes et permettre à Marcq de se croire au dessus . Par contre, c'est Périgueux en face et Périgueux avec les deux duels de top6 peut enfoncer le clou et faire une belle opé au classement. Je pense que l'envie sera Dauphinoise et que le publique Ciel et grenat va pousser derrière son groupe pour faire que la fête soit plus belle 4 - 1
Si les résultats sont identiques à tes pronostics, je signe des deux mains, la semaine dernière absolument personne ne voyait le Soc victorieux a Narbonne et pourtant… j'espère simplement que les Albigeois ne réalisent pas la même performance en Savoie.
Dernière modification par JauneNoir (22/01/2026 23:54:01)
Crusaders a écrit :Aldigé interwiew dans le mag rugby de la semaine. Je dis tout de suite quitte à me faire bannir de ce site. Un mec avec un boulard innommable, condescendant, qui traite les arbitres de cette division de merde, une nationale faible, Rennes ouais une petite équipe et j'en passe et des meilleurs. On est les meilleurs sur ça et ça…Etc Alors oui ce mec me donne la gerbe. Je supporterais n'importe quels autres équipes des 5 en phase finale. Et allez Massy Vendredi soir ! Et allez Narbonne, Chambéry, Albi, Périgueux !
Tout comme toi je suis choqué!!!!!
Ce mec est lunaire alors certainement c'est peu être un très bon chef d'entreprise avec ces magouilles en détournant les lois et en étant certainement a la limite de la légalité mais comment tu peux te permettre une sortie aussi infame en chiant clairement sur tous les clubs de la nationale qui n'ont pas 1 quart de ces propres moyens….
Parler de l'arbitrage est un éternel débats même au plus haut niveau on l'a vu avec encore le weekend dernier avec Pau en champions cup mais de la dire que les défaites que Nice a pu subir a l'extérieur son l'œuvre de l'homme en vert redescend un peu.
Après que monsieur crois dur comme fer que son terrain son éclairage son équipe c'est la meilleur qu'il es bon de partout et dans tout ce qu'il fait laissons le y croire mais je pense qu'il oublie les casseroles qu'il a derrière lui et surtout du coté basque….. Alors oui papa GAVE est derrière donc c'est plus simple quand tu a un mécène dans ton club…..
J'avais pourtant trouvé intéressante sa première sortie sur le Mag mais la il vaut mieux tourner sa langue dans sa bouche et prendre des cours de communication Mr aldigié une sortie comme cela c'est indigne d'un président.
C'est malheureux de dire cela mais juste par rapport a lui et non pour vous supporter niçois j'espère que les 5 autres équipe du top 6 lui prouve le contraire et que sont égaux soit marqué par une cruelle désillusion en mai.
Outre son intervention est ce quelqu'un peu me dire ou trouver le règlement des mutations des jiff etc dans notre championnat car la aussi je m'interroge sur la possibilité de recruté des joueurs hors joker médicaux a cette période de l'année.
Dernière modification par Abbf (23/01/2026 11:00:12)
JauneNoir a écrit :Gadget5863 a écrit :J 17 en cours de chargement et de jolis défis qui vont se jouer
Alors vendredi :
Samedi,
Si les résultats sont identiques à tes pronostics, je signe des deux mains, la semaine dernière absolument personne ne voyait le Soc victorieux a Narbonne et pourtant… j'espère simplement que les Albigeois ne réalisent pas la même performance en Savoie.
Analyse de mon Gadget ! Alors je suis plutôt en accord avec toi, même pour le Suresnes-OMR, c'est pas improbable. Alors peut-être que le 5 à 0 pour Chambéry est un peu élevé, je serais plus parti sur un 4 à 0. Le seul doute que j'aurais et encore, quoi que, c'est sur Bourgoin - Périgueux, même si Périgueux c'est pas tout le temps ça à l'extérieur et que c'est très dur de venir gagner dans le mythique Rajon, je trouve que dette année Périgueux prend un peu plus au sérieux les matchs à l'extérieur surtout contre les équipes ne faisant pas parties du top 6, allez je me mouillerais bien pour un 4 à 1 pour les Périgourdins, même si l'inverse ne m'étonnerais en aucun cas non plu. Journée palpitante encore !