Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à tous,
Ici la conversation concernant la poule 2 de F1 pour la saison à venir !
Mercato, pronostics, sujet diverses et variés, vous êtes tous les bienvenus
Que pensez vous de cette poule ?
Pour moi des favoris avec un recrutement XXL pour Annonay, Nuits et Gruissan.
Montemlian et Berre devraient aussi être de la partie pour jouer les premiers rôles
Annecy, St Jean, Vinay et Agde seront je pense encore un peu derrière.
Avez vous des infos sur La Valette ?
Certains joueurs qui devaient quitter La Valette ont changé d avis avec l arrivée d un nouveau président et un staff composé de trois anciens joueurs du RCT.
Bonjour du côté du RO Agathois d’après les bruits de couloir il y aurait du mieux au niveau recrutement par rapport à l’année dernière mais je pense qu’une place qualifiable est possible donc voici mes pronostics pour le classement :
Quatuor de tête :Annonay,bédarrides,gruissan,nuits St Georges
qualifier: Berre,montmelian
maintien:Agde,St Jean ,chateaurenard,Annecy
descente:Vinay,la valette
Pour ma part , j'inverserais BERRE et Bédarrides
Pour le reste je pense qu'il y aura 1 bataille a 4 pour les 2 dernières places AGDE ANNECY VINAY et COUDON voir même ST JEAN
Attention, Agde a recruté du lourd, ils auront, je pense, une bien meilleure équipe que l'année dernière.
Bonjour,
Des infos sur le recrutement du COUDON et de VINAY ?
Le Vice Champion de France de F2, Vinay, sera peut être le petit poucet de cette poule, mais aller gagner chez eux ne sera pas facile. Très peu de départ, quelques recrues intéressantes. Je mets une pièce pour leur maintien en F1.
Dernière modification par La Scieuse (25/07/2025 07:07:24)
MIDOL38 a écrit :Attention, Agde a recruté du lourd, ils auront, je pense, une bien meilleure équipe que l'année dernière.
En effet je viens de scruter sur Midol les départs et arrivées de Agde c’est vraiment pas mal,je pense qu’on peut envisager le maintien.
Au vu de ce que je viens de lire concernant les mouvements dés clubs de notre poule je revois mon classement.
de 1 à 4: Annonay,Berre,Gruissan,Nuits St Georges
5 à 6: Montmelian,Bedarrides
7 à 10: Annecy,St Jean,Chateaurenard, Agde
11 à 12: Vinay, Xv du Coudon
Dernière modification par Bono34 (28/07/2025 14:09:53)
Au vu de ce que je viens de lire concernant les mouvements dés clubs de notre poule, mon classement.
de 1 à 4: Annonay Bédarrides,Agde,Nuits St Georges
5 à 6: Montmelian,Gruissan
7 à 10: Vinay, XV du Coudon,St Jean,Chateaurenard
11 à 12: Berre, Annecy
Dernière modification par daniel riolo (28/07/2025 18:44:27)
daniel riolo a écrit :Au vu de ce que je viens de lire concernant les mouvements dés clubs de notre poule, mon classement.
C ‘est sûrement une erreur de ta part de mettre Berre relégable car quand je vois leur recrutement je ne les vois pas du tout là mais plutôt dans les 3 premiers.
Un gros recrutement peut booster les performances à court terme, mais il ne garantit pas un bon classement sans une base solide (collectif, encadrement, engagement). Mieux vaut souvent investir dans la formation, la fidélité des joueurs locaux et une ambiance positive, qui sont les vrais moteurs du succès en rugby amateur. Je vois certains clubs pour la saison à venir changer complètement d’orientation et je suis curieux de voir si c’est une bonne décision
Bono34 a écrit :daniel riolo a écrit :Au vu de ce que je viens de lire concernant les mouvements dés clubs de notre poule, mon classement.
C ‘est sûrement une erreur de ta part de mettre Berre relégable car quand je vois leur recrutement je ne les vois pas du tout là mais plutôt dans les 3 premiers.
Non pas une erreur, un pressentiment.
Voila mon classement pour cette POULE 2
1.Annonay
2.Gruissan
3.Nuits St Georges
4.Berre
5.Bedarrides
6.Chateaurenard
7.Montmelian
8.St Jean
9.Agde
10.Vinay