Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
supporterRCO a écrit :pour le RCO c'est la saison des regrets... le pack n'a jamais été aussi fort... le gros hic c'est l'absence de butteur.. pour preuve au dernier match à vannes pour la qualif le rCO perd 11 à 10, Vannes mets 2 pénalités sur 2 et Orléans 1 sur 7...a l'extérieur 4 matchs de perdu de 3 points ou moins... j'espère que les joueurs sauront digérés la déception pour les play down...
Pour les avoir vus à St Nazaire et à Vannes je dirais plutôt qu'individuellement les joueurs sont puissant mais collectivement et tactiquement y'a encore du boulot... c'est juste un avis, vu des tribunes l'absence de buteur c'est un autre problème
Dernière modification par Gej (03/03/2010 22:34:31)
frigo a écrit :de toute facon parait il que monteux ce deplacera pas a orleans
ridicule
Dernière modification par cub1984 (04/03/2010 04:31:37)
ultramarines a écrit :cub1984 a écrit :ca va etre encore david contre goliate vue les moyen dégagé par lile et orleans montmelian ces comme nous une autre façon de voire le rugby les couleur la passions l'esprit de famille l'amitié a nous de montrer a ces nanti que l'argent ne fait pas toujour le bonheur
RIDICULE!!!!
ces vrai mon post est pas très malin je me suis mal exprimé je voulais surtout dire que c'était deux façon de voir le rugby celui des villes avec ces évident de gros moyens et celui des campagnes avec des beaucou moins d"argent une chose encore nous avec le budget de lile et orleans on joue le jean prat tout les ans voir plus
cub1984 a écrit :ultramarines a écrit :cub1984 a écrit :ca va etre encore david contre goliate vue les moyen dégagé par lile et orleans montmelian ces comme nous une autre façon de voire le rugby les couleur la passions l'esprit de famille l'amitié a nous de montrer a ces nanti que l'argent ne fait pas toujour le bonheur
RIDICULE!!!!
nous avec le budget de lile et orleans on joue le jean prat tout les ans voir plus
La tu l'est encore plus.... Parce que moi, avec le budget de l'ASM je ramene le Brenus en auvergne...:rolleyes: Arrete de dire n'importe quoi. Avec ton budget t'essai difficilement de ne pas redescendre, et avec le notre, on se maintien. Explique moi alors pq Bordeaux depose le bilan en fin de saison alors????pq Lyon n'est pas en en HCup? Réfléchi un peu et cesse tes remarques puériles et deplacées.;)
Surtout que l'écart entre le budget de Lille et celui de Monteux ne doit pas être énorme, et si on rajoute les couts des déplacements de Lille sur la saison, il l'est encore moins......
Je pense qu'il faudra une grande équipe de montmeil pour venir a bout de lille,qui malgré un très long déplacement viendra en terres savoyardes pr assurer définitivt son maintien en FED1.Je croise les doigts mais ce sera très très dur avec les nombreux absents et l'objectif certain de lille.:/
Si nos blessés sont remis nos chances restent intactes. La tribune Nord soutiendra ses petits verts comme toujours et par tous les temps.
Faut-il craindre de la neige dimanche à Montmélian ?
Non soleil aujourd'hui mais avec la bise.
Gej a écrit :supporterRCO a écrit :pour le RCO c'est la saison des regrets... le pack n'a jamais été aussi fort... le gros hic c'est l'absence de butteur.. pour preuve au dernier match à vannes pour la qualif le rCO perd 11 à 10, Vannes mets 2 pénalités sur 2 et Orléans 1 sur 7...a l'extérieur 4 matchs de perdu de 3 points ou moins... j'espère que les joueurs sauront digérés la déception pour les play down...
Pour les avoir vus à St Nazaire et à Vannes je dirais plutôt qu'individuellement les joueurs sont puissant mais collectivement et tactiquement y'a encore du boulot... c'est juste un avis, vu des tribunes l'absence de buteur c'est un autre problème
si c'est essai n'est pas collectif....
dans cette poule les jeux sont pratiquement faits. J'ai pas pu assister au match, mais apparamment, ça s'est beaucoup battu, chose qu'on ne voit jamais à orléans...
supporterRCO a écrit :dans cette poule les jeux sont pratiquement faits. J'ai pas pu assister au match, mais apparamment, ça s'est beaucoup battu, chose qu'on ne voit jamais à orléans...
Les jeux étaient déja fait avant de démarrer , a moins de croire aux miracles ou d'etre mytho, orléans et lille en FED1il n'y a rien de plus normal, étant donné leurs potentiels humain et infrastructures.
LE BABU a écrit :supporterRCO a écrit :dans cette poule les jeux sont pratiquement faits. J'ai pas pu assister au match, mais apparamment, ça s'est beaucoup battu, chose qu'on ne voit jamais à orléans...
Les jeux étaient déja fait avant de démarrer , a moins de croire aux miracles ou d'etre mytho, orléans et lille en FED1il n'y a rien de plus normal, étant donné leurs potentiels humain et infrastructures.
Bonne chance à vous pour la saison prochaine, vous etes depuis fort longtemps une terre de rugby et devriez rebondir
supporterRCO a écrit :dans cette poule les jeux sont pratiquement faits. J'ai pas pu assister au match, mais apparamment, ça s'est beaucoup battu, chose qu'on ne voit jamais à orléans...
Match à ne pas retenir à part si l'on souhaitait voir un match de boxe je n'ai jamais vu cela à Orleans mais je tiens à dire que si il y a des bagarres sur le terrain entre joueurs cela ne me dérange pas mais que certains joueurs s'en prennent à des supporters cela est honteux.Sachant qu'il y avait aussi la présence de ramasseurs de balles agés d'une dizaine d'année qui ont faillit se faire prendre en sandwich entre les barrières et les joueurs.En tout cas il ne faut retenir que le résultat et j'espère ne pas revoir ce genre de violence lors de d'autre match ...