Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Playdown poule 1 (Orléans, Lille, Monteux, Montmélian)

pascal45 a écrit :

Qu'est ce que les supporters ont a voir la dedans,c'est qui qui fout le bordel et qui joue les vierges apres,vous etes content de vous bah tant mieux,on n'a pas la meme façon de voir le rugby,continuez comme ça,de toutes façon meme a dix arbitres on ne vous aurait rien dit,pourquoi???La c'est le grand mystere mais franchement vous etes d'une autre époque,c'est triste pour les gamins qui viennent voirça,reflechissez un peu avant d'essayer de vous justifier a chaque fois du style que ce n'est jamais de votre faute,vous devriez jouer en blanc,la couleur des anges!!!

coco les bagarres ces 15 contre 15 tu trouve normale que des spectateurs mette des poire a des joueurs remarque il prenne pas trop de risque apres il vont ce cacher en haut des tribunes courageux les mecs

Personne a dit que nous étions des anges et les vierges c'est rare par les temps qui courent comme je lai dit plus haut les générales n'ont pas etes légion et c'est très bien ainsi nous avons vu de beau match en général cette années par contre au match retour vous serez peut etre traiter comme vous avez traiter les notre a ORLEANS (et comme vous avez etes correct a bientôt chez nous )

pascal45 a écrit :

Qu'est ce que les supporters ont a voir la dedans,c'est qui qui fout le bordel et qui joue les vierges apres,vous etes content de vous bah tant mieux,on n'a pas la meme façon de voir le rugby,continuez comme ça,de toutes façon meme a dix arbitres on ne vous aurait rien dit,pourquoi???La c'est le grand mystere mais franchement vous etes d'une autre époque,c'est triste pour les gamins qui viennent voirça,reflechissez un peu avant d'essayer de vous justifier a chaque fois du style que ce n'est jamais de votre faute,vous devriez jouer en blanc,la couleur des anges!!!

et bein mon pascal45 t es remonté, mais laisse tomber de toute facon ils auront toujours raison. Ca me fait penser a une certaine equipe qui est venu a Orleans l an dernier, tu sais bien ca commence par un A et ca fini par un S (c est dans le 07). Ils n ont fait que casser . Heureusement qu il y a d autres clubs qui jouent au rugby pour montrer autre chose a nos jeunes

Dernière modification par latribune (10/03/2010 20:26:56)

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

latribune a écrit :
pascal45 a écrit :

et bein mon pascal45 t es remonté, mais laisse tomber de toute facon ils auront toujours raison. Ca me fait penser a une certaine equipe qui est venu a Orleans l an dernier, tu sais bien ca commence par un A et ca fini par un S (c est dans le 07). Ils n ont fait que casser . Heureusement qu il y a d autres clubs qui jouent au rugby pour montrer autre chose a nos jeunes

c est clair ils auront toujours raison... ce que me rassure c'est qu on n est pas le premier club à se plaindre : st étienne, romans, montmélian, voir la gazatte du LUC lille ou chadebeck l entraine s'esprime....mais en tout cas quelle promotion du rugby!!!

supporterRCO a écrit :
latribune a écrit :
pascal45 a écrit :

c est clair ils auront toujours raison... ce que me rassure c'est qu on n est pas le premier club à se plaindre : st étienne, romans, montmélian, voir la gazatte du LUC lille ou chadebeck l entraine s'esprime....mais en tout cas quelle promotion du rugby!!!

L'equipe du 07 dont tu parles elle t'a mis trente points au match retour en envoyant du jeu et pas un mauvais geste... Je crois que vous cherchez le baton à Orléans... de toute façon je ne pense pas que ce soit les joueurs d'orleans qui ventile sur le forum... mais quelques supporters... pour gagner à Monteux faut etre à la hauteur de leur engagement et s'y filer dans la limite des règles comme eux le font! une équipe qui joue sa survie dans le sud ca marche comme ça!!!!

Dernière modification par jakychoune (10/03/2010 21:39:55)

jakychoune a écrit :
supporterRCO a écrit :
latribune a écrit :

L'equipe du 07 dont tu parles elle t'a mis trente points au match retour en envoyant du jeu et pas un mauvais geste... Je crois que vous cherchez le baton à Orléans... de toute façon je ne pense pas que ce soit les joueurs d'orleans qui ventile sur le forum... mais quelques supporters... pour gagner à Monteux faut etre à la hauteur de leur engagement et s'y filer dans la limite des règles comme eux le font! une équipe qui joue sa survie dans le sud ca marche comme ça!!!!

finalement il ya des gens intelligents sur ce forum no amis du nord devrait prendre exemple a un autre niveau qu'il regarde les bok champions du monde ces toujour a la limite voir plus

Ho les pleureuses vous n'avez pas mal aux doigts à force d'écrire que des conn........................, faites votre rugby qui d'après vous est le meilleur, nous on fait avec nos moyens ..............Quand à M. Hourquet laissez le ou il est, car ca fait des années qu'il n'est plus au club, dont no comment .........................

Dernière modification par lou papy (11/03/2010 08:07:45)

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

latribune a écrit :
pascal45 a écrit :

Ananas ?

Mouais, un peu stérile ce débat non? Ce qui me fait le plus rire c'est les phrases qui comprennent la phrase "dans le Nord"... Ca vous fait si mal aux couilles que ça que le rugby ne soit plus un sport regional? Vous parlez comme si les clubs du Nord venez vous prendre votre bastion, une sorte de Graal auquel il ne faut surtout pas toucher... Ensuite quand je lis en parlant de Lille "ces nantis du rugby", c'est à se claquer la tete contre les murs, c'est surement ne pas connaitre la region Nord et la ville de Lille. Ce club a au moins autant de mérite que les clubs de villages de votre sud chéri. Alors oui notre bassin de population peut nous permettre de voir grand un jour, mais aujourd'hui le rugby n'a pas droit de citer au pays du football roi... Il faut rivaliser avec 4 clubs en L1, je ne pense pas que vous ayez ce genre de problème et pour le developpement de ce sport que nous aimons (Sud ou Nord peu importe tout le monde peut aimer le rugby non? ) dans cette région c'est un véritable calvaire. Les collectivités locales se foutent du rugby, ce qui compte c'est le foot, sport de masse et on fait dans le populisme... Alors oui le club a certes des subventions, mais par rapport à bon nombre de club du "Sud", ils doivent se sortir les doigts du cul pour chercher des partenaires privés et avec la crise ça n'est pas simple... Alors Nanti du Nord lol:lol::lol::lol::lol:

pascal45 a écrit :

Purée,tu te compares au boks,eh les gars faut peut etre se degonfler le melon!!Quand a Aubenas ils nous ont battus sur le dernier match du jean prat,alors qu'on etait deja eliminé et tant mieux qu'ils aient joué au retour ça changeait de l'aller,moi ce que je retiens d'Aubenas c'est leur neuf,tres bon,tres malin,un vrai neuf,mais n'est il pas parti cette année dans le nord?

je vais m'expliquer autrement car apparemment tu dois etre dur de la feuille je nous compare pas au bok on joue nous aussi a notre niveau en permanence a la limite de la régularité ces rugueu engagé très combatif avec beaucou de coeur ta compris

Dernière modification par cub1984 (11/03/2010 14:06:46)

cub1984 a écrit :
pascal45 a écrit :

Purée,tu te compares au boks,eh les gars faut peut etre se degonfler le melon!!Quand a Aubenas ils nous ont battus sur le dernier match du jean prat,alors qu'on etait deja eliminé et tant mieux qu'ils aient joué au retour ça changeait de l'aller,moi ce que je retiens d'Aubenas c'est leur neuf,tres bon,tres malin,un vrai neuf,mais n'est il pas parti cette année dans le nord?

je vais m'expliquer autrement car apparemment tu dois etre dur de la feuille je nous compare pas au bok on joue nous aussi a notre niveau en permanence a la limite de la régularité ces rugueu engagé très combatif avec beaucou de coeur ta compris

y compris les fourchettes wink

educ a écrit :
cub1984 a écrit :
pascal45 a écrit :

y compris les fourchettes wink

Ca c'est cadeau .hohohohohohoh

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

dur de la feuille mais bon cerveau;)

Dernière modification par latribune (11/03/2010 17:43:36)

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

le problème reste le même, c'est pas un problème de clubs mais d'arbitrage, la tolérance existe pour certain en ce qui concerne le jeu dur et pas pour d'autres, c'est une évidence...Et encore en fed 1 ça c'est bien amélioré:rolleyes::rolleyes::rolleyes:Tant que la fédé acceptera, ça continuera !! Alors serrons les fesses pour pas finir avec un oeil en moins ou autre chose avant d'arrêter:D:D:D

Fédérale 1