Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2025/2026

Belle poule 6  avec, ce qui est rare, deux équipes repêchées mais avec beaucoup d'incertitudes pour faire un classement tellement nous avons peu de renseignements sur le recrutement de chacune.

Rodez a annoncé fort qu'il voulait retrouver la nationale et donc a du faire un recrutement en fonction et lavaur descend de Féd 1 donc à priori seront favoris de cette poule avec surement Vergt qui a recruter très fort encore cette année…

Derrière ces deux équipes, j'ai un peu de mal à dégager d'autres formations…même si je pense que Decazeville, Beaumont de Lomagne et Sor-Agout seront dans le haut du tableau

Si vous souhaitez nous informer sur ces équipes nous y verrons peut-être un peu mieux…

pour arpajon saison dificile on va jouer avec des jeunes qui monte pour les recrues faudra voir sur le terrain  pas telement de departs saisson difficile

Vous avez quelques infos sur les clubs de la poule ? Le point des mutations, les ambitions de chacun ?

MATCH en septembre pour Arpajon

14 sept arpajon decazeville

21 sept causse vezere arpajon

28 sept arpajon  malmort

Bonjour,

Matchs amicaux d'Arpajon : contre Riom le 23 août et le 30 contre Vichy.

Favoris de la poule : Rodez, Lavaur, Vergt, Belvès, Beaumont de Lomagne et Sor Agout.

Des nouvelles des autres clubs ?.

Pas bien vivant ce forum …

Puy Mary a écrit :

Bonjour,

Matchs amicaux d'Arpajon : contre Riom le 23 août et le 30 contre Vichy.

Favoris de la poule : Rodez, Lavaur, Vergt, Belvès, Beaumont de Lomagne et Sor Agout.

Des nouvelles des autres clubs ?.

Pas bien vivant ce forum …

Favoris Lavaur Beaumont et Rodez c'est sur mais ensuite je vois plutôt Canton d'alban, Decazeville et Sor Agout et peut être Vergt mais les autres ça va jouer le maintien !!!

Lavaur descend et gros recrutement, Rodez monte et gros recrutement et Beaumont déjà armé…

Decazeville recrutement épais aussi avec vergt qui est toujours régulier dans son recrutement mais ensuite on ne sait pas tous ce qui s'est passé dans les clubs…

Bonsoir,

Match amical entre Arpajon et Riom : match nul 19 à 19. Des nouvelles des autres matchs amicaux ?.

Puy Mary a écrit :

Bonsoir,

Match amical entre Arpajon et Riom : match nul 19 à 19. Des nouvelles des autres matchs amicaux ?.

Résultat surprenant….riom moins en jambe que prévu ou arpajon plus costaud que prévu ? 

Arpajon sera dans le milieu de tableau cette saison, voire même dans les 6…

Vergt a fait un match amical pas terrible contre une faible équipe du Bugue…Decazeville a eu des difficultés contre les espoirs d'Albi…

Et Malemort a pris très cher contre un gros de fédérale 3, Argentat…

Et on ne sait pas grand chose des autres clubs !!!

Surprenant pour arpajon repêché….dans les 6 ?….

cocodordogne a écrit :

Vergt a fait un match amical pas terrible contre une faible équipe du Bugue…Decazeville a eu des difficultés contre les espoirs d'Albi…

Ça a donné quoi Vergt/ le bugue ? 

Les recrues sarladaises étaient sur le pré ? Mise à part Testut je ne vois pas les autres au niveau pour une éventuelle montée.  

Al Buga, à recruté aussi des sarladais et je préfère largement leur recrutement 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :
cocodordogne a écrit :

Ça a donné quoi Vergt/ le bugue ? 

Les recrues sarladaises étaient sur le pré ? Mise à part Testut je ne vois pas les autres au niveau pour une éventuelle montée.  

Al Buga, à recruté aussi des sarladais et je préfère largement leur recrutement 

Deux équipes pas au même niveau et pas mal d'absents mais Vergt devrait jouer le haut du tableau cette année en féd2 et le Bugue aussi en féd3…mais attention au peu de niveau de jeu proposé par les 2 équipes, ça va à 2km/h et ça joue ballons portés et jeu au pied !!! Pas très dynamique ni attrayant…

Match amical

Arpajon  21     Vichy 19 

https://www.centrepresseaveyron.fr/2025/09/08/le-stage-de-cohesion-des-rugbymen-de-decazeville-vire-au-cauchemar-un-sud-africain-interpelle-pour-une-agression-sur-une-septuagenaire-a-najac-12917264.php

Joli recrutement…….

Fédérale 2