Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PRONOS POULE 4 , SAISON 25-26

Les coquelets bonjour,

D' ici 1 bon mois la saison va commencer , le concours de pronos commencera avant….

Le fonctionnement : 

- Il s'agit de trouver le bon résultat terrain de chaque rencontre , à chaque journée des rencontres bonus 

- 1 classement en ligne à chaque journée ( en général le lundi suivant) , ainsi que le classement général.

Un barème de points que je vous donnerais un peu plus tard .

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire, en mentionnant le club que vous supportez 

Cas24 , Sarlat

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :

Les coquelets bonjour,

D' ici 1 bon mois la saison va commencer , le concours de pronos commencera avant….

Le fonctionnement : 

- Il s'agit de trouver le bon résultat terrain de chaque rencontre , à chaque journée des rencontres bonus 

- 1 classement en ligne à chaque journée ( en général le lundi suivant) , ainsi que le classement général.

Un barème de points que je vous donnerais un peu plus tard .

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire, en mentionnant le club que vous supportez 

Cas24 , Sarlat

Platinix : le Gers , le Lot et Garonne , la Haute Garonne …Et pis un peu les Pyrénées Atlantique….Et pis les gantiers ….Mais là ils sont pas tout à fait au niveau…😎

Ok pour moi , mon club Soustons

Pareil pour moi, soustons comme vous l'avez tous déjà compris 

Toujours au top Cas24!

Ruguebi - TULLE 

Cahors Rugby - 

Je suis partant

Je découvre le concours de pronos et franchement… ça a l’air bien fun et super bien ficelé, merci Cas24 pour l’organisation ????. J’ai hâte de participer et de voir comment chacun s’en sort avec ses prédictions !

En parlant de préparation, pour les matchs sous la pluie je me suis récemment équipé d’. Franchement pratique, et pour ceux que ça intéresse il y a d’autres modèles variés sur .

Club supporté : Périgueux, bien sûr, on croit à une belle saison ????.
Impatient de croiser vos pronos (et de vous mettre la misère gentiment ????).

À très vite sur le forum !

Dernière modification par virtox (29/08/2025 23:17:54)

virtox a écrit :

Salut à tous les passionnés de l'ovalie ????

Je découvre le concours de pronos et franchement… ça a l’air bien fun et bien ficelé 😎 Merci Cas24 pour l’organisation, ça sent la rigueur de quelqu’un qui connaît son affaire ????

Je m’inscris direct !
Club supporté : Périgueux, on y croit pour une belle saison ????

Impatient de croiser vos pronos (et de vous mettre la misère gentiment ????)

Périgueux ? Périgueux ? Ça me dit rien perso 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :
virtox a écrit :

Je découvre le concours de pronos et franchement… ça a l’air bien fun et bien ficelé 😎 Merci Cas24 pour l’organisation, ça sent la rigueur de quelqu’un qui connaît son affaire ????

Je m’inscris direct !

Moi non plus …C'est un jeunot sûrement…Et pis dire que c'est bien ficelé ça y a pas de problème …je sais déjà qui va gagner…!!! 😘

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
virtox a écrit :

Je m’inscris direct !

Moi non plus …C'est un jeunot sûrement…Et pis dire que c'est bien ficelé ça y a pas de problème …je sais déjà qui va gagner…!!! 😘

T'inquiètes donc pas…

Dès que j'ai lu “ bien ficelé” … j'ai su qu'il avait confondu avec d'autres…. 

3+3= 8 non platoche ? 

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

T'inquiètes donc pas…

3+3= 8 non platoche ? 

L'Ecole française est en perdition…..!!!!  Ou alors les vendeurs de truffes sont toujours aussi madrés…😉

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

T'inquiètes donc pas…

3+3= 8 non platoche ? 

L'Ecole française est en perdition…..!!!!  Ou alors les vendeurs de truffes sont toujours aussi madrés…😉

2024 encore une mauvaise année 

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

T'inquiètes donc pas…

3+3= 8 non platoche ? 

2024 encore une mauvaise année 

Oui ça on l'entend toutes les années…Too easy…!!!

Mais j'y pense la poule 4, c'est celle aussi des bergeracois alors ils sont passé où les Papy Blacks  ?

Dernière modification par Cas24 (05/08/2025 17:44:36)

Fédérale 1