Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 poule 5 saison 2025 2026

Bonjour à tous,

C 'est reparti, les journaux ont annonçé quelques rencontres amicales de clubs poule 5 , aucun résultat pour l'instant. Si vous avez des infos, merci de nous les donner

Dernière modification par coco106415 (24/08/2025 15:38:19)

Match amical ce we

Rion Morcenx- Aramits:  19/24 bravo ! Ca commence bien !

Bonjour à tous,

Morlaas aurait perdu 21 à 33 contre bazas hier

Mouguerre a gagné contre les espoirs de St Jean de Luz assez largement mais je n'ai pas le score

Bonjour, 

Hasparren a gagné contre larressore 43-26 match joué en 3 tiers temps de 30 min 

Bonjour

USEP 21 MUGRON 7

Match joué en 3 tiers temps de 30 min aussi

Dernière modification par bearn6465 (25/08/2025 12:53:36)

Sur site Capbreton Hossegor, match contre Boucau

Équipe réserve : CHR 22 – 24 BTS

Équipe 1 : CHR 17 – 7 BTS…

Dernière modification par coco106415 (25/08/2025 10:45:03)

@incredibox Match assez serré, avec pas mal d’essais testés côté jeunes. Pas encore de score officiel communiqué, mais l’ambiance était vraiment sympa. 

Bonjour à tous,

Sur site Coarraze Nay

USCN / Saint Sever  33-12

Bonjour à tous,

C'est peut-être un peu tôt mais quel est votre sentiment sur cette poule (les favoris pour la qualif, le maintien..)

Pour répondre à Jojo33,

Je ne botte pas en touche, mais….

Difficile de se faire la moindre idée de ce que va donner cette poule.La plupart des clubs ont d’après le midol , SO Pays Basque , SO Landes, la dépêche65, pas mal de nouveaux joueurs. Côté Béarn notre journal local « larep » n’a pas encore abordé les mutations F2 et 3 , on devrait avoir un peu plus d’infos dans les prochains jours. Pour ma part, je n’ai eu aucune écho de la part de dirigeants d’un ou autre club que j’ai pu croiser,, c’est « secret mutations » !

Malgré quelques départs notables, Pont Long sera toujours là, j’en suis sûr, vu l’épaisseur du groupe qu’il avait la saison passée! Pour le reste, Aramits, Coarraze Nay, Morlaas, Navarrenx, Usep, Hasparren, Mouguerre, Boucau , Oursbeville, se sont croisés ces dernières années et doivent savoir où ils en sont. Que valent Arcangues ou Larressore  qu’il n’est pas question de sous-estimer , mais que je ne connais pas du tout?

Alors qui va faire partie des 6 ? Impossible pour moi de miser quoi que ce soit, Je pense même qu’il peut y avoir de grosses surprises ! Alors à vous de jouer !

Bonjour à tous, 

Pour moi, pont-long va truster les premières places au vu de leurs dernières saisons, tout comme coarraze.

Derrière pour les places de 3 à 6: Aramits, Mouguerre, Morlaas, hasparren, arcangues,usep 

Et pour le maintien : oursebelle, navarrenx,bts et larressore 

Même si on est pas à l'abri de mauvaise surprise

bonjour,

j'ai l'impression que cela va être encore une poule bien compacte et/où chaque dimanche la bataille sera rude. 

Chacun va prioritairement vouloir gagner à la maison mais cela sera tout sauf simple. 

Pont long parait partir avec une petite longueur d'avance mais la meute ne sera pas loin derrière. 

J'ai un peu peur pour le BTS où ils ont tout de même perdu pas mal d'éléments cadre, tout en sachant que l'année dernière a déjà été compliqué pour eux. 

Mais chaque année apporte son lot de surprises. Une certitude, on sera au bord des terrains, on supportera nos équipes respectives, cela permettra d'engendrer des joies, des peines, des colères mais l'essentiel sera que chacun y trouve du plaisir (dirigeants, bénévoles, joueurs et spectateurs).

Avec un peu d'avance, je vous souhaite une bonne saison

Bonjour à tous, 

Une petite info que je viens d'apprendre et que je vous transmets, Navarrenx refaisant ses tribunes, les matchs de l'équipe seraient délocalisés à priori à Sauveterre… ou ailleurs (?) car il n'y a pas que que les séniors, et si c'est vraiment le cas, où joueront les jeunes (juniors, cadets, école de rugby) ?

Ca risque d'être dur pour tous  de s'entrainer et de jouer toute la saison à l'extérieur !

Bonjour,

Pour info, le match amical Mérignac/Mouguerre prévu ce we est annulé,  faute de joueurs à Mouguerre selon le site de Mérignac

Fédérale 2