Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 SAISON 2025/2026

Bonjour, je viens de consulter le classement et je vois que Montélimar est 3 ème avec un seul match perdu alors qu'il me semble qu'ils en ont perdu 2 (Monaco et Cavaillon). Pourquoi ?

Certainement une boulette des gestionnaires de RF

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

Guêpes 38 a écrit :

Bonjour, je viens de consulter le classement et je vois que Montélimar est 3 ème avec un seul match perdu alors qu'il me semble qu'ils en ont perdu 2 (Monaco et Cavaillon). Pourquoi ?

Oui …Ils sont resté sur une victoire de Montélimar sur Cavaillon alors que le score était de 22 à 29… Pour avoir le bon classement il faut aller sur le site FFR

Oui sur le site de la FFR, c'est correct. Merci

Victoire de Montélimar dans la douleur après avoir joué 45 mn à 14 suite à un carton rouge trés sévère pour un placage haut alors que le joueur d'en face était en train de se baisser …Bref … Les montiliens à défaut de génie ont fait preuve de vaillance face à une belle équipe de Pézenas qui a mangé à 3 reprises la feuille de match avec des joueurs qui oublient d'ouvrir sur des sur nombres flagrants… On a vu 2 équipes de mêmes niveau qui joueront les places de seconde partie du tableau dans ce championnat.

La poule est homogène. Mis à part Le Pontet & Monaco, qui se sont détachés et St Marcellin qui est légèrement décroché, toutes les équipes se tiennent dans un mouchoir de poche. Cela donne des matchs agréables à suivre. Montélimar, vous faites un très beau début de saison.

Très heureux, si Montélimar pouvait se maintenir à ce niveau. Allez les blouges.  

Voici le classement officiel de la poule 3, pour permettre au site de l'actualiser. 😉

Fédérale 2