Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On doit s'approcher de la fin, surtout que Chambéry mène à Morlaas, on serait bien inspiré de gagner
damier a écrit :On doit s'approcher de la fin, surtout que Chambéry mène à Morlaas, on serait bien inspiré de gagner
c'est clair qu'une victoire ferait le plus grand bien avant d'accueillir morlaas
reste 3 minutes a jouer VDG 20 USRP 28
ALLEZ DAMIERS FAUT TENIR BON
oui c presque fait ! GO GO GO !
VALLEE DU GIROU : 20 ROMANS : 33 Fin du match
33/20 c'est fini OUF
c'est fini sur un essai collectif du pack VDG 20 USRP 33
TROP BIENN !! BRAVO !
Tout est bien qui finit bien merci à tous, mais je dois avouer que j'ai eu un moment de doute
damier a écrit :Tout est bien qui finit bien merci à tous, mais je dois avouer que j'ai eu un moment de doute
Pas mieux.. Mais les gars ont fait le boulot (maintenant on parle comme ça:lol::lol::lol::lol:) Non sans dec cette victoire fait du bien.
titibonehead a écrit :damier a écrit :Tout est bien qui finit bien merci à tous, mais je dois avouer que j'ai eu un moment de doute
Pas mieux.. Mais les gars ont fait le boulot (maintenant on parle comme ça:lol::lol::lol::lol:) Non sans dec cette victoire fait du bien.
c'est clair que ca fais du bien BRAVO DAMIERS
Photos du match EVG - Romans
MERCI à toi rhone31:lol: