Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RCA - VA : 4-1
RUMILLY-NANTES : 1-4
UST - AUBENAS: 4-0
USS - Genève : 4-0
Viaber.
Impartial jusqu'au bout des ongles
Mes pronos du week-end :
RCA - VA : 4-1 le barrage qui ressemble le plus à un derby avec des clubs qui se connaissent très bien. Je donne l'avantage aux Auscitains plus complets que les Valenciens mais possiblement sur un score étriqué si Valence parvient à imposer son jeu devant.
RUMILLY - NANTES : 4-1 opposition de style entre la puissance des Savoyards face à la vitesse des Nantais. Rumilly est très solide à domicile, là où les Nantais n'ont gagné que 2 matchs à l'extérieur cette saison donc avantage aux locaux. Mais ça peut être un match avec beaucoup de points et au scénario assez fou.
UST - AUBENAS : 4-0 Aubenas n'a gagné qu'un seul match à l'extérieur cette saison mais paradoxalement c'était à Vienne leader de la poule 2. Tyrosse doit une réaction à ses supporters après sa défaite contre Langon où ils ont été trop friables défensivement, je ne les vois pas perdre une 2ème fois d'affilée à la Fougère.
USS - Genève : 4-1 les états de forme des 2 équipes semblent fluctuants, Genève a alterné le bon et le moins bon tout au long de la saison, là où Salles après une entame réussie est dans le dur depuis janvier mais reste sur 3 succès consécutifs. Après 2 années de suite à dominer la saison régulière avant d'être éliminé dès leur 1er match de phase finales, Salles ne peut pas se permettre une nouvelle fois de passer à côté devant son public.
39-13 pour Salles, Genève n'aura pas tenu plus de 20 minutes face à cette solide équipe de Salles. J'avais trouvé Genève vraiment pas transcendant tout au long de l'année et cela s'est confirmé aujourd'hui en Gironde.
Avec un peu de retard pour les 3 derniers matchs
RCA - VA : 4-1 match serré en perspective, il s'agit d'un derby et Valence sort de 2 matchs très solides face aux 2 meilleurs équipes de la poule. Avantage terrain
RUMILLY - NANTES : 4-1 Je ne connais pas assez Rumilly, avantage terrain par défaut
UST - AUBENAS : 4-1 Jusqu'à la semaine dernière, j'aurais mis Tyrosse largement favori. Mais je crains que la défaite face à Langon soit difficile à digérer, et que ce match arrive peut être trop rapidement ? A voir, je vois quand même les landais gagner
Et pour la suite, je vois Orléans en gros favori pour le titre, et Vienne/Langon se jouer la 2ème place en finale. En effet, ce sont des clubs d'expérience, qui sortent de 2 victoires à l'extérieur très probantes chez des concurrents directs.
Koubard a écrit :Avec un peu de retard pour les 3 derniers matchs
RCA - VA : 4-1 match serré en perspective, il s'agit d'un derby et Valence sort de 2 matchs très solides face aux 2 meilleurs équipes de la poule. Avantage terrain
RUMILLY - NANTES : 4-1 Je ne connais pas assez Rumilly, avantage terrain par défaut
UST - AUBENAS : 4-1 Jusqu'à la semaine dernière, j'aurais mis Tyrosse largement favori. Mais je crains que la défaite face à Langon soit difficile à digérer, et que ce match arrive peut être trop rapidement ? A voir, je vois quand même les landais gagner
Et pour la suite, je vois Orléans en gros favori pour le titre, et Vienne/Langon se jouer la 2ème place en finale. En effet, ce sont des clubs d'expérience, qui sortent de 2 victoires à l'extérieur très probantes chez des concurrents directs.
Concernant le RCo l objectif est la montée, les moyens financiers ont été mis en place pour atteindre l' objectif mais cela reste du sport…donc attention ! L argent ne fait pas tout …
Pour demain
Tyrosse Aubenas 5 0
Auch Valence 4 1
Rumilly Nantes 1 4
Genève: une saison a oublier.
23-23 à Tyrosse et 31-31 à Rumilly, des prolongations dans les 2 cas !
Des phases finales complètement folles !!!
fini: Tyrosse 37 Aubenas 23
3 sur 4 pour la poule1
Nantes trop de déchets en touche
Victoire de Rumilly 34 Nantes 31
Aïe Auch tombe de haut et sur plus fort ! encore un échec les objectifs n’ont pas été atteint. pas pour tout de suite la nationale
A lecture des résultats y a bien un penchant évidant pour la poule 1
Concernant le RCA je le sentais venir , on joue a' 13 en 2 ème mi temps sur un essai de pénalité alors que le valencien saute en dehors des limbes des terrains !
Derrière on prend 1 autre essai qui tue le match
Je veux pas parler d arbitrage surtout qu on va sous les poteaux a' la 78 ème qui donnait le nul mais il a pas vu le joueur applatir dommage.
On a pas le niveau d aller plus haut c est une évidence par contre va falloir revoir beaucoup de choses notamment dans l accueil , on est trop gentil
HDA a écrit :A lecture des résultats y a bien un penchant évidant pour la poule 1
Concernant le RCA je le sentais venir , on joue a' 13 en 2 ème mi temps sur un essai de pénalité alors que le valencien saute en dehors des limbes des terrains !
Derrière on prend 1 autre essai qui tue le matchJe veux pas parler d arbitrage surtout qu on va sous les poteaux a' la 78 ème qui donnait le nul mais il a pas vu le joueur applatir dommage.
On a pas le niveau d aller plus haut c est une évidence par contre va falloir revoir beaucoup de choses notamment dans l accueil , on est trop gentil
Dire que c’est le même qui hurle aux voyous quand la Seyne prend un carton….à mourir de rire. Bref. Je n’écris pas pour cela.
Deux choses sur Auch , que je n’ai vu jouer qu’une fois, à Marquet : j’avais dit que c’était la plus belle équipe vue à la Seyne à ce stade de la saison. Et comme la saison était encore longue, je pensais que les choses iraient en s’ameliorant Pour vous.
Second point: après 3 mois de posts l’été dernier , sur les pauvres finances auscitaines, je ne comprends pas le déception de HDA. Fin de saison égal fin des frais. Et avec une si pauvre trésorerie, qui devait pour faire déclarer forfait 9 fois dans la saison, vous devriez être heureux de ne pas avoir à bâtir une équipe de Nat 1, et payer des klm de gasoil au prix du cours actuel. Donc tout est bien qui fini bien. Et à bientôt pour d’autres débats….sur les poules de Nat 2 !!!!