Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

PRONOS PHASES FINALES N2

RCA - VA : 4-1

RUMILLY-NANTES : 1-4

UST - AUBENAS: 4-0 

USS - Genève : 4-0

Viaber.

Impartial jusqu'au bout des ongles

Mes pronos du week-end :

RCA - VA : 4-1 le barrage qui ressemble le plus à un derby avec des clubs qui se connaissent très bien. Je donne l'avantage aux Auscitains plus complets que les Valenciens mais possiblement sur un score étriqué si Valence parvient à imposer son jeu devant.

RUMILLY - NANTES : 4-1 opposition de style entre la puissance des Savoyards face à la vitesse des Nantais. Rumilly est très solide à domicile, là où les Nantais n'ont gagné que 2 matchs à l'extérieur cette saison donc avantage aux locaux. Mais ça peut être un match avec beaucoup de points et au scénario assez fou.

UST - AUBENAS : 4-0 Aubenas n'a gagné qu'un seul match à l'extérieur cette saison mais paradoxalement c'était à Vienne leader de la poule 2. Tyrosse doit une réaction à ses supporters après sa défaite contre Langon où ils ont été trop friables défensivement, je ne les vois pas perdre une 2ème fois d'affilée à la Fougère.

USS - Genève : 4-1 les états de forme des 2 équipes semblent fluctuants, Genève a alterné le bon et le moins bon tout au long de la saison, là où Salles après une entame réussie est dans le dur depuis janvier mais reste sur 3 succès consécutifs. Après 2 années de suite à dominer la saison régulière avant d'être éliminé dès leur 1er match de phase finales, Salles ne peut pas se permettre une nouvelle fois de passer à côté devant son public.

39-13 pour Salles, Genève n'aura pas tenu plus de 20 minutes face à cette solide équipe de Salles. J'avais trouvé Genève vraiment pas transcendant tout au long de l'année et cela s'est confirmé aujourd'hui en Gironde. 

Avec un peu de retard pour les 3 derniers matchs 

RCA - VA : 4-1 match serré en perspective, il s'agit d'un derby et Valence sort de 2 matchs très solides face aux 2 meilleurs équipes de la poule. Avantage terrain

RUMILLY - NANTES : 4-1 Je ne connais pas assez Rumilly, avantage terrain par défaut

UST - AUBENAS : 4-1 Jusqu'à la semaine dernière, j'aurais mis Tyrosse largement favori. Mais je crains que la défaite face à Langon soit difficile à digérer, et que ce match arrive peut être trop rapidement ? A voir, je vois quand même les landais gagner

Et pour la suite, je vois Orléans en gros favori pour le titre, et Vienne/Langon se jouer la 2ème place en finale. En effet, ce sont des clubs d'expérience, qui sortent de 2 victoires à l'extérieur très probantes chez des concurrents directs. 

Koubard a écrit :

Avec un peu de retard pour les 3 derniers matchs 

RCA - VA : 4-1 match serré en perspective, il s'agit d'un derby et Valence sort de 2 matchs très solides face aux 2 meilleurs équipes de la poule. Avantage terrain

RUMILLY - NANTES : 4-1 Je ne connais pas assez Rumilly, avantage terrain par défaut

UST - AUBENAS : 4-1 Jusqu'à la semaine dernière, j'aurais mis Tyrosse largement favori. Mais je crains que la défaite face à Langon soit difficile à digérer, et que ce match arrive peut être trop rapidement ? A voir, je vois quand même les landais gagner

Et pour la suite, je vois Orléans en gros favori pour le titre, et Vienne/Langon se jouer la 2ème place en finale. En effet, ce sont des clubs d'expérience, qui sortent de 2 victoires à l'extérieur très probantes chez des concurrents directs. 

Concernant le RCo l objectif est la montée, les moyens financiers ont été mis en place pour atteindre l' objectif mais cela reste du sport…donc attention ! L argent ne fait pas tout …

Pour demain

Tyrosse Aubenas 5 0

Auch Valence 4 1

Rumilly Nantes 1 4 

Genève: une saison a oublier.

23-23 à Tyrosse et 31-31 à Rumilly, des prolongations dans les 2 cas !

Des phases finales complètement folles !!!

fini: Tyrosse 37 Aubenas 23

3 sur 4 pour la poule1

Nantes trop de déchets en touche 

Victoire de Rumilly 34 Nantes 31

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Nationale 2