Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mise à jour des tableau suite aux barrages des réserves et des 1/16 aller pour les équipe 1.😉
Correction du score St Priest - Monaco (22-18 et non 22-15)
Note : ce matin le match entre Quillan Limoux et Sor Agout est indiqué “en instance” sur le site de la fédé.
4 clubs amènent leurs 2 équipes en 1/8 de finale (Fed2 et FedB)
C S M GENNEVILLOIS
AS BIEVRE ST GEOIRS RUGBY CLUB
A S PONT LONG
A S MERIGNAC RUGBY
les deux derniers se rencontrant à la fois en B (WE prochain) et en A (les 2 WE suivants)
Belle performance d'ensemble pour ces 4 clubs là.
A noter que mis à part Avignon-Le Pontet (qui a terminé 3eme de la phase régulière) on ne retrouve que des équipes classées 1 et 2 en 1/8eme de finale.
J'ai mis à jour les tableaux. ![]()
patalo a écrit :4 clubs amènent leurs 2 équipes en 1/8 de finale (Fed2 et FedB)
C S M GENNEVILLOISAS BIEVRE ST GEOIRS RUGBY CLUB
A S PONT LONG
A S MERIGNAC RUGBY
les deux derniers se rencontrant à la fois en B (WE prochain) et en A (les 2 WE suivants)
Salut Patalo et Bravo avec 2 BO
Maintenant place à Pont Long cela va valoir son pesant d’or sur les 2 Matchs
AD2T a écrit :Belle performance d'ensemble pour ces 4 clubs là.
A noter que mis à part Avignon-Le Pontet (qui a terminé 3eme de la phase régulière) on ne retrouve que des équipes classées 1 et 2 en 1/8eme de finale.
J'ai mis à jour les tableaux.
Pas de parcours à la CASTILLON d'il y a 2 saisons…
Mise à jour du tableau des équipes réserves suite aux 1/8eme de finale disputés ce week-end.
Les ¼ verront des affrontements entre poules 2 et 4 en bas de tableau et entre poules 5 et 8 en haut de tableau. Mis à part Rillieux (3eme en poule 2) il n'y a plus que des équipes classées 1 ou 2 en phase régulière.
Il n'y a plus que Pont Long qui a ses 2 équipes en course.
Voici la carte des oppositions des 1/8eme (en bonus en rouge les ¼ des équipes réserves)
Dernière modification par AD2T (26/05/2026 10:12:34)
Mise à jour des tableaux : résultats des 1/8eme Aller:
Salut Monaco en F1
Monaco 38 / Avignon 0
Monaco et son année scolaire :
Conseil de classe de fin d’année.
Avignon entre dans la salle avec ses 9 points d’avance de l’aller sous le bras.
Le professeur Monaco les regarde et sourit :
« C’est bien, vous avez révisé la première leçon. Maintenant passons à l’examen final. »
80 minutes plus tard, le tableau affiche 38-0.
Avignon lève la main :
« Mais…Monsieur … nos 9 points ? »
Monaco referme le carnet de notes, regarde la classe et répond avec fermeté :
« Ils sont partis avec votre qualification. »
Puis il ajoute :
Vous avez passé deux semaines à défendre 9 points. Nous, on a passé 80 minutes à les effacer.
Le président du jury entre dans la salle, regarde le 38-0 et demande :
« C’est qui Avignon ? »
Monaco répond :
« Ceux qui avaient 9 points d’avance. »
CQFD.
L’AS MONACO EN FÉDÉRALE 1
Dernière modification par Rugby52 (07/06/2026 11:32:20)
Palavas va mettre tout le monde d accord et je le pense favoris pour le titre . Un président qui a un Gros budget ,des joueurs du mhr et d autres d un niveau supérieur .A l avenir ils joueront un rôle important en F1 . Attendons la fin de saison évidement .
……………président qui devrait prendre la succession de ALTRAD a la présidence du MHR la saison prochaine .Si midi libre dit vrai ,gros changement a Palavas A SUIVRE
Dernière modification par lud (Aujourd'hui 11:27:59)
Pour l'avenir en F1 de Palavas, attendons simplement le match retour de cette après-midi chez les ex-invincibles de la Bièvre où près de 3000 spectateurs sont attendus sous le soleil, selon le journal local.
4-0 et 13 points d'avance à conserver, souhaitons juste que cela se joue sur le terrain et ne pas revivre l'Annecy-Pezenas de l'an dernier au même stade.
Dernière modification par Feu (07/06/2026 12:44:17)
Palavas a charger a la bievre 4½3 . Bravo a la bièvre !! L annonce du midi libre a fait bobo a la tête …Mais vraiment bravo a la bièvre .