Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Saison 2026-2027

#99

Non c’est un très beau recrutement du solide les fidjiens ! Puis les retours aux clubs etc. grosse ambition pour la nouvelle saison et ça vise la Nationale. aucun intérêt pour Auch de rejouer à l’ancienne F1

#100

ASF32 / D accord avec toi c est bien surtout en 2 eme et 3 eme ligne ou il va y avoir embouteillage 

Le talon qui vient de Blagnac est passé par l Isle Jourdain ou,il était remplacant ! pas une assurance tout risque ………

Le centre Fidjien on va découvrir vu qu il arrive pour la 1 ere fois en France ?

Il nous manque encore un pilier et surtout un 10 buteur de bon calibre pour vraiment etre ambitieux        

Nationale 2