Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Non c’est un très beau recrutement du solide les fidjiens ! Puis les retours aux clubs etc. grosse ambition pour la nouvelle saison et ça vise la Nationale. aucun intérêt pour Auch de rejouer à l’ancienne F1
ASF32 / D accord avec toi c est bien surtout en 2 eme et 3 eme ligne ou il va y avoir embouteillage
Le talon qui vient de Blagnac est passé par l Isle Jourdain ou,il était remplacant ! pas une assurance tout risque ………
Le centre Fidjien on va découvrir vu qu il arrive pour la 1 ere fois en France ?
Il nous manque encore un pilier et surtout un 10 buteur de bon calibre pour vraiment etre ambitieux