Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Saison 2026-2027 Fédérale 1

Sarlat sera avec Tulle …Cela a toujours été le cas depuis des lustres….St medard monte et les truffiers prendront leur place…

Puisque la mode est à l'IA Le Chat A pondu ça

Poule A – Nord / Île-de-France / Centre-Est

• Beauvais
  • Courbevoie
  • PUC
  • Limoges
  • Tours
  • Auxerre
  • Nuits-Saint-Georges
  • Annecy
  • Montmélian
  • Bièvre-Saint-Geoirs
  • Saint-Jean-en-Royans
  • Issoire

Poule B – Méditerranée / Vallée du Rhône

• Bédarrides
  • Châteaurenard
  • Berre
  • XV du Coudon
  • Monaco
  • Agde
  • Gruissan
  • Leucate
  • Céret
  • Castelnaudary
  • Mazamet
  • Sor-Agout

Poule C – Pyrénées / Pays Basque / Béarn

• Anglet
  • Baigorry
  • Oloron
  • Serres-Castet
  • Lourdes
  • Bagnères
  • Lannemezan
  • Saint-Girons
  • L'Isle-Jourdain
  • Grenade
  • Blagnac
  • FCTT

Poule D – Grand Sud-Ouest

• Saint-Médard-en-Jalles
  • Gujan-Mestras
  • Barbezieux
  • Castillon-la-Bataille
  • St Malo
  • Tulle
  • Sarlat
  • Cahors
  • Villereal
  • Layrac
  • Soustons
  • Gaillac

a la première mélée je les veux sur le Vallier

Salut   

Oh P’tin on n’est pas dans la mouise si les CHATS commencent à pondre des poules ?  😳

Peux-tu lui donner à manger un équilibre des montées et descentes en sus pour voir ? 😉

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :

Salut   

Oh P’tin on n’est pas dans la mouise si les CHATS commencent à pondre des poules ?  😳

Peux-tu lui donner à manger un équilibre des montées et descentes en sus pour voir ? 😉

Quand on sait que 45% de ces équipes vont descendre autant minimiser les km et les frais de transports cette saison.

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

daniel riolo a écrit :
cracks a écrit :

Salut   

Quand on sait que 45% de ces équipes vont descendre autant minimiser les km et les frais de transports cette saison.

Salut   Cépafo mais à condition que ….. Si 

Là je vois également le côté équité sportive    

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
daniel riolo a écrit :
cracks a écrit :

Salut   

Salut   Cépafo mais à condition que ….. Si 

Là je vois également le côté équité sportive    

Vont descendre ?? 45% ??? Pourrais tu développer 

L'IA chamboule tout ! C'est vrai que 2 poules avec 3 promus et 1 poule avec les 2 relégués, sportivement c'est pas très équitable, mais si le critère numéro 1 pour les clubs est de minimiser les déplacements, ça ne me gêne pas, et à mon avis, c'est le cas pour la majorité d'entre eux, pour qui une descente = maintien au niveau 5 ne serait pas vraiment une catastrophe.

Il faudra probablement refaire l'exercice avec St-Sulpice et le Rheu et sans St-Medard et Castillon, si ce que j'ai lu sur ce forum récemment se confirme, ça changera certainement tout.

Dernière modification par Feu (Aujourd'hui 20:57:21)

Pardonnez mon ignorance crasse, mais Serres-Castets et Villereal, c'est quels clubs ? Baigorry, je pense savoir, et l'un des 2 est 4 cantons mais lequel, et l'autre ?

Dernière modification par Feu (Aujourd'hui 20:58:38)

Feu a écrit :

Pardonnez mon ignorance crasse, mais Serres-Castets et Villereal, c'est quels clubs ? Baigorry, je pense savoir, et l'un des 2 est 4 cantons mais lequel, et l'autre ?

Serres-Castets → Pont-Long
Baigorry → Nafarroa
Villereal → 4 cantons

Fédérale 1