Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

JSA RUGBY 2009-2010

#1

Apparement notre post a disparu ... En voilà un nouveau !! Vos impressions après la soirée des bandas ? big_smile

#2

Ben mince alors, tant d'éfforts reduits à néant, je finis quand mêmemon portrait .... RIGADIN : Adepte du binge drinking, dans lequel il excelle, il fut victime l'an passé, comme beaucoups de joueurs de rugby, d'une vilaine blessure au genoux . Possédant un moral d'acier il décidait de prendre son physique en main, sous l'oeil vigilant de son coach personnel : L' Astralou. Au programme Ricard, bierre, pétanque, un dessein intensif en somme. Mais c'est un autre joueur qui nous reviendra à la rentrée, enfin apte ainsi à tenir physiquement, les retours en car .... Phrase favorite : " madame mon steak tartare il est pas cuit" : dixit Youkoukoune. Yaya : Toujours propre sur lui, il aime à se regarder courir, fan de mickael vandetta dont il copie allègrement la bogossitude, il voue une passion au culte de son corps. D'ailleurs pour éviter d'estamper celui-ci, il se couvre lors des épreuves dominicales, de moultes épaisseurs d'armure, d'un casque de pilote de F1et protections diverses et variées. Il n'hésite pas lorsqu'un adversaire se présente face à lui ballon en main, à éffectuer une esquive dont il est le seul à en posséder le secret, proposant à son coéquipier du jour de pourfendre le folâtre adverse. Et tant pis s'il s'agit d'El gordito ou Jafar, les adversaires en seront quitte pour un plogeon en terre promise .... Phrase favorite :" Non, un orangina pour moi s'il te plait." Duche : Ou cacahouette, allégorie empruntée quant à son goût prononcé pour le fruit de l'arachide ?? je ne sais pas, toujours est-il que l'on peut voir chez ce joueur des vocations avortées : - la première est électricien, tant son goût pour l'utilisation des interrupteurs est pronnoncé, n'hésitant pas, au grand dam de ses coéquipiers, à utiliser celui des vestiaires plusieurs fois par rendez-vous, même lorsque l'intensité lumineuse est suffisante. - la seconde est matador, en effet on peut l e voir plusieurs fois pendant les matchs éffectuer de splendides passes de muleta, esquivant parfaitement ses adversaires et déclenchant des " OLE" de la part des spectateurs admirateurs. Son seul regret, n'avoir jamais obtenu ni queue ni oreille. Capable de déconcentrer un bataillon de moines chaolin en pleine oraison, il n'hésite pas avant les matchs, pendant que les"gros" canalisent leur énergie en s' attribuant ici ou là giffles, claques, torgnolles, beignes chataîgnes, ..., à balancer des vannes foireuses de toto, déclenchant séance tenante l'hilaritéde Jafar, El gordito, yaya, la guenille .... , réduisant ainsi à néant le travail de préparation philosophique des coachs. Trés bon buteur à l'entrainement, aucun de ses équipiers ne se rappelle l'avoir vu passer une bechigue entre les pagelles en match. Phrase favorite :" Remets moi un 1/2 !!." "N'as-tu que ces petits pois pour dîner ?" disait Robert de LASOURCE

Il y a trois fléaux dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers !!!

#3

Ayant vu mes hommages prolixes disparaître à cause des tribulations informatiques, je vais vous compter, ma soirée à moi des bandas, vue de mon intérieur. 20 h 00 à 23 h00 : petit tour en famille, en se restaurant ici et se désaltérant là. 23 h 00 à 00 h 00 : Avec le collègue du soir, et future recrue, nous acceptons volontiers un bock offert par la guenille, et nous dirigeons vers d'autres buvettes .... 00 h 00 à je sais plus : nous nous arrêtons au stand de la JSA rugby, sans savoir que celà sera le dernier arrêt, nous passons commande de plusieurs 1/2, discutons avec Mario, Bebert, Pialou, Bacot .... et Pinpin, qui aura marqué de son empreinte la soirée et mon t-shirt. Puis " IL" arriva, quand je dis " IL " je parle de ce garçon, de ce joueur valeureux, capitaine de cœur et de courage à la crinière hirsute, qui n'hésite pas à se sacrifier pour ses copains, j'ai nommé Youkoukoune. S'installant entre mon acolyte et moi-même, il était auréolé d'une haleine de SDF ayant fini son dernier litron de villageoise, les yeux hagards fixant le néant, ceux-ci avaient la couleur d'un patient atteint de gastro entérite, il semblait posséder le même état de fatigue qu'un naufragé d'une transatlantique en solitaire. Solennel dans sa posture, tel un César lorgnant la plèbe, on aurait dit l' empereur de la vinasse, le roi de l'anisette, proférant ici où là des "aaaeuuurhhh", des " ooooaaarrrhhh" encore même des "iiiiiiiiihhhhhh" à qui voulait bien l'entendre. Bien sur son attention à mon égard m' alla droit au coeur, avec 3 " t'es qu'un cooonnnaaarrr....", 5 "toute f'çon ch' t'aime paaaass.", et 2 " vous êtes que des en.. léééés", je pouvais ressentir toute l'affection qu'il me portait. Aussi, il disparu comme il était arrivé, en se faisant trainer, tel un boulet de forçat. Sacré Youkoukoune, lui qui même là s'était sacrifié depuis 4 h de l'après midi, chapeau bas tout de même. Bien sur la soirée n'aurait pas été parfaite si l'Astralou n'avait fait irruption durant cette cérémonie, précédant une bandas dont on aurait parié qu'il en était l'arlequin, effectuant des danses désarticulées au grès du niveau du liquide emplissant ses godets et de ses éructations ... Enfin la soirée pouvait s'achever. Transit de froid, malgré le chauffage interne, nous décidâmes de rentrer à nos pénates, sous peine de souffrir de la pire des bronchites le lendemain matin. Voilà ma soirée des bandas à moi. "Le capitaine redoute les proues qui tuent " disait Robert de LASOURCE.

Dernière modification par Pizzaiolo (02/08/2009 13:48:55)

Il y a trois fléaux dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers !!!

#4

Pizzaiolo ........ Je te bades !

#5

Tu le bades avec un S certes, mais je te bade sans S BEBERT...

#6

Desole je suis nul en orthographe ... Promis je vais faire un effort

#7

salut a tous les années passent et se ressemblent, surtout pour les Bandas.... ou en êtes vous ? c'est pour quand la reprise sur le pré? les recrues?? A plus , bonne vacance LE CELTE

#8

Salut à tous, Il fait chaud mais attention plus que 15 jours..... Promis je vais essayer de faire aussi bien que le coach en chef pour la prépa pendant son absence. Pendant mes vacances je me suis promené au bord de terrain de Top 14 et Pro D2 pour regarder la prépa d'avant saison.... Après j'ai divisé les tems par 5 et on devrait etre pas mal. Soyez nombreux des le 19 on attaque le chalenge des le premier WE de septembre, en espérant que les bandas et autres joutes estivales soient éliminées d'ici la . Bonne prépa

Nous sommes les terribles guerriers de la vallée de l'isle.Qui descendons de la rivière vers le terrain......OUHHHHH!!!!!!!Parce que nous sommes vert.... ARGHHHHHH!!!!!!
Parce que nous sommes blanc.....ARGHHHHHH!!!!!JSA........

#9

Bien sur mon cher Jay Jay, nous n'en pensions pas moins de ta part, tu ferais n'importe quoi pour failloter envers le coach kosovar .... Pour ma part je ne rejoindrai la troupe que fin août, vacances obligent ... Sinon Le Celte, je ne vais pas te laisser trépigner d'impétuosité devant ton écran d'amstrad cpc 464 monochrome ( les - de 30 ans ne peuvent pas connaitre) je vais te dévoiler ici, quelques indiscrétions. Comme à son habitude, le club, sous la houlette du Pdt Gilles, n'a pas hésité une fois de plus, afin de créer une saine, mais néanmoins nécessaire émulation au sein des lignes arrières, à écumer les maisons de retraites, les rpa et autres établissements de gériatrie des environs, afin de trouver des pépites, sinon des perles rares. Et le résultat est au rendez-vous, pas moins de 10 recrues, enrôlées ( de force ???) pour étoffer un effectif latent. Et c'est au nez et à la barbe du club de rami de la double que 5 nous ont rejoint, 3 ont purement et simplement déserté le club de bridge du vernois et 2 ont claqué la porte de l'amicale de canasta du Perigord blanc, tout celà en coupant l'herbe sous le pied du cercle domino du sud dordogne qui était dessus. Fins diplomates ces gens du bureau. Enfin on en a quand même 2 ou 3 qui sont quasiment autonomes, et un en déambulateur, qui sait passera -t'il lui les pénalités de la gagne ??? J'en connais qui doivent se faire du mouron ( Elgordito, Jafar, Duche, Yaya ... et les autres). Toute façon vu la vitesse à laquelle ça allait derrière .... Sinon trêve de plaisanteries, l'inter-saison aura été bénéfique pour notre club, avec une bonne 10 aine de recrues, 1 ou 2 départs. Les niveaux des nouveaux venus sont hétérogènes et vont du top 14 ( si, si c'est vrai) à la 4 ème série, avec quelques joueurs ayant évolués en F1, F2 .... Ca va bien étoffer un groupe sénior déjà sérieux et courageux. Pour la reprise, j'ai la feuille sous les yeux et elle stipule les entrainements le 19 août, le challenge le 6 septembre, le championnat reprend ses droits à partir du 27 septembre. C'est pas concis ça peut-être ???? Bon bises à toi Le Celte, à+. Et pour les autre et ben, que le cul vous pelle .... surtout aux coachs !!! Robert de LASOURCE disait :" Ma chère Rika Zaraï, si vous saviez ce que votre plante me fait !!!"

Il y a trois fléaux dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers !!!

#10

Ah merci pizzaiolo je me régale !

#11

1er match le 5 sept en nocturne ; 17 recrues ( 4 de plus en attente) , 3 départs. Apparemment très gros entrainement hier soir(samedi 8 ) de la bande à Bébert....

VIVE LES IDEES TOUTES FETES.

#12

J'en ai encore pris une bonne !

#13

si bacot est au courant de l'entrainement de la bande a bebert, c'est qu'il ne devait pas etre bien loin ou dans le meme etat.

#14

partant de périgueux, allant vers bordeaux, passant aux environs de st astier, je remarque une fumée sortant d'un batiment peu fréquantable, je pensais qu'une pizza cuisait mais non, c'était un pilard qui réfléchissait.

Séries