Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour la coopération demandée à la FFR, ce sont eux qui ont pondu ce nom ; j'y réponds volontiers quand j'ai les réponses et là, je l'ai déjà dit, je ne les ai pas !!
Quel est l'intérêt de Gujan dans cette affaire?
De l'extérieur ca me semble pas évident. Ils ont une équipe en F1 avec (a priori) des finances pas en délicatesse.
Francheflair a écrit :Quel est l'intérêt de Gujan dans cette affaire?
De l'extérieur ca me semble pas évident. Ils ont une équipe en F1 avec (a priori) des finances pas en délicatesse.
pour info le stade Tarbais club autrement prestigieux que le rcba repart en F3 avec un budget de 500 000 euros.
500 000 € en FED3, c'est déjà énorme ; avec des entraîneurs de niveau national et des joueurs de renom, ce n'est pas un bon exemple !
berniedebuch a écrit :500 000 € en FED3, c'est déjà énorme ; avec des entraîneurs de niveau national et des joueurs de renom, ce n'est pas un bon exemple !
C'est sur que ke rcba avec des dettes de 700 000 euros est un exemple.
Le stade accepté sa sanction et met le paquet pour remonter rapidement sportivement.
Le rcba club construit sur l'argent avec que des recrutements onéreux est anomalie.
Combien de joueurs issus des juniors ont joué régulièrement en f1 ?
Combien de joueurs ont été recrutés par ke rcba depuis 3 ans.
Supporters de gujan en signant cette fusion vous allez tout perdre vos joueurs, vos dirigeants vos bénévoles, vos couleurs vous allez être perdants dirigeants tout.
Falcom64 a écrit :berniedebuch a écrit :500 000 € en FED3, c'est déjà énorme ; avec des entraîneurs de niveau national et des joueurs de renom, ce n'est pas un bon exemple !
C'est sur que ke rcba avec des dettes de 700 000 euros est un exemple.
Le stade accepté sa sanction et met le paquet pour remonter rapidement sportivement.
Le rcba club construit sur l'argent avec que des recrutements onéreux est anomalie.
Combien de joueurs issus des juniors ont joué régulièrement en f1 ?
Combien de joueurs ont été recrutés par ke rcba depuis 3 ans.
Supporters de gujan en signant cette fusion vous allez tout perdre vos joueurs, vos dirigeants vos bénévoles, vos couleurs vous allez être perdants sur tout.
Oh, je te sens en colère,
il faut que tu le saches : Gujan a recruté (en début de saison) un entraîneur roumain (Macovei) rémunéré, Lovobalavu rémunéré et quand je dis rémunéré, je veux dire professionnel, et pour ta gouverne :
Andrew Chauveau formé à Buch
Jeremy Hirigoyenberry formé à Buch
Jimmy Daros Ducourneau formé à Buch mais qui a préféré partir à Gujan cette année (raison personnelle)
on n'est peut-être pas un club formateur mais comme certains clubs
Et pour ta gouverne, l'UAGM a déjà voté 155 pour et 70 contre et, pour une histoire de procuration, l'AG se référera le 15/06 ; je pense que leur premier vote est significatif !!!
berniedebuch a écrit :Oh, je te sens en colère,
il faut que tu le saches : Gujan a recruté (en début de saison) un entraîneur roumain (Macovei) rémunéré, Lovobalavu rémunéré et quand je dis rémunéré, je veux dire professionnel, et pour ta gouverne :
Andrew Chauveau formé à Buch
Jeremy Hirigoyenberry formé à Buch
Jimmy Daros Ducourneau formé à Buch mais qui a préféré partir à Gujan cette année (raison personnelle)
on n'est peut-être pas un club formateur mais comme certains clubs
3 joueurs issus du club. ! !!!
Quelle performance !!!
Combien de joueurs recrutés ?
Combien d'entraîneur recrutés ?
Combien de managers recrutés ?
Combien a coûte l'immense Manix ?
Le rcba a existé grâce a l'argent de son mécène et des subventions des collectivités.
La bulle financière a explosé, vite vite il faut solliciter les voisins pour rester en vie.
T'es-tu renseigné ? Non, je vois que non. Tu es comme certains journalistes, tu affirmes des choses sans les vérifier. Sache que le projet date déjà de 2 années à la demande de Gujan. Eh oui, je te le dis, renseigne-toi avant de baver !!
berniedebuch a écrit :T'es-tu renseigné ? Non, je vois que non. Tu es comme certains journalistes, tu affirmes des choses sans les vérifier. Sache que le projet date déjà de 2 années à la demande de Gujan. Eh oui, je te le dis, renseigne-toi avant de baver !!
Ton club explose en plein vol mais il y a toujours une excuse.
La dette est énorme, des créanciers ont perdu de l'argent.
La dessus, pas un mot de ta part berniedebuch.
Le secours vient de gujan qui tres vite va tout perdre.
tu baves sur le RCBA, mais je te l'ai déjà dit au lieu de raconter des saucisses renseigne-toi parce que là tu es a cours d'arguments . lol tu es obnubilé par cette coopération entre gujan et le rcba , et tu ne regardes pas les vraies raisons tu t'obstines dans ta version ( fausse) .
berniedebuch a écrit :tu baves sur le RCBA, mais je te l'ai déjà dit au lieu de raconter des saucisses renseigne-toi parce que là tu es a cours d'arguments . lol tu es obnubilé par cette coopération entre gujan et le rcba , et tu ne regardes pas les vraies raisons tu t'obstines dans ta version ( fausse) .
Des saucisses 700 000 euros !!!!
Vu que tu as raison tout le temps et que tu esquives le vrai débat j'espère seulement que les Gujannais ne vont pas céder.
Je plains les créanciers qui vont perdre de l'argent.