Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

un club est né

berniedebuch a écrit :

Encore une fois, tu n'as que ce mot à la bouche : 700 000€ de dettes. Tu t'es inquiété quand Good Years a fermé et a laissé ,700 sur le carreau, et Moulinex avec ses 650 salariés. Je n'élude pas la question, mais je n'ai aucune réponse à te donner et sache que l'page a déjà accepté. Je te mets le lien pour que tu puisses le lire et dire par la suite que je raconte que du pipeau.

Incroyable bernie arrive a parler de Google years et de moulinet.

Tu pourrais aussi parler de ka guerre en Iran et du prix du pétrole.

Rcba est un club bâti sur du sable  avec de l'argent facile.

Aucune formation sérieuse que des joueurs sur le declin au max de leurs capacités.

N'est pas nafaroa qui veut ou tyrosse ou Mauleon ou peyhorade etc. Bref des vrais clubs avec des vrais valeurs.

Parlons de Mauléon, le bar toujours bondé, mais l'usage de la carte bancaire n'est pas autorisé, alors vive le cash. Pour chaque match, 10 fûts de bière sont utilisés, et avec 70 demies par fût, cela donne 700 bières à 2,5€, soit un total de 1750€ en dessous de table. Quand on dit que le RCBA est construit sur du sable, bien au contraire, 1 stade conforme aux normes de la FFR, 2 autres terrains, 2 tribunes, 1 ascenseur pour personnes à mobilité réduite, et une salle de réception de 2000 m². Et qu'en est-il des clubs que tu mentionnes, les joueurs exténués comme tu le soulignes, ils ne sont pas tous dans la quarantaine comme Lovobalavu de Guijan.

Tu n'as pas montré d'inquiétude le jour où Baigorry a fusionné avec Garazi, tu ne t'es pas demandé qui prendrait la présidence, qui jouerait, et ce qu'il adviendrait des bénévoles et des employés, tu me  bien fait rire.

berniedebuch a écrit :

Tu n'as pas montré d'inquiétude le jour où Baigorry a fusionné avec Garazi, tu ne t'es pas demandé qui prendrait la présidence, qui jouerait, et ce qu'il adviendrait des bénévoles et des employés, tu me  bien fait rire.

Prendre l'exemple de Baigorry et de Garazi faut le faire.

La buvette de Mauleon est garni, tant mieux c'est que le peuple du rugby est au rendez vous.

Bernie, faut regarder aussi vers perigueux club prestigieux qui suite à un déficit de 450 000 euros en 2015 a été sanctionné d'une rétrogradation en F3. Le club est passé par ce championnat n'a pas pu monter en f2 et après plusieurs années de galère est revenu en nationale.  Tout est possible mais il faut suivre les règles. 

Alors puisque tu ne souhaites pas que je parle de Nafaorra, parlons de Biarritz qui, depuis 5 ans, a un trou de plus d'un million d'€ qui n'est sanctionné que de quelques points, qu'ils en récupèrent 2 au moment crucial pour le club, mais on laisse faire ; à côté de cela, Dax pénalisé de 14 pts et qui s'en sort (chapeau à eux), tu trouves cela normal ?

Tant que M. ETCHEVERRY sera à la FFR, les clubs basques n'ont aucun souci à se faire ; par contre, les autres, gare à vos fesses.

Si on en est arrivé là, c'est qu'il y a deux poids, deux mesures.

berniedebuch a écrit :

Alors puisque tu ne souhaites pas que je parle de Nafaorra, parlons de Biarritz qui, depuis 5 ans, a un trou de plus d'un million d'€ qui n'est sanctionné que de quelques points, qu'ils en récupèrent 2 au moment crucial pour le club, mais on laisse faire ; à côté de cela, Dax pénalisé de 14 pts et qui s'en sort (chapeau à eux), tu trouves cela normal ?

Tant que M. ETCHEVERRY sera à la FFR, les clubs basques n'ont aucun souci à se faire ; par contre, les autres, gare à vos fesses.

Tu sombres dans le ridicule. Personne d'autre que votre club n'est responsable de vos errances financières. On a même lu ici par un grand manitou auto proclamé que comme la FFR gère mal ses comptes, vous aviez donc le droit de mal gérer également … c'est lunaire 😮

Bref, bon courage à ceux qui ne sont pas dupent et en subissent les conséquences (les créanciers) 

Non, ce n'est pas lunaire, 53 millions d'€ de pertes, mais cela n'est pas grave, soi-disant qu'ils savent gérer ; c'est vous qui esquivez les réponses, quand je dis vous, je parle du forum.

berniedebuch a écrit :

Pourquoi tu parles de Naforoa ?

Les juniors sont champions de France dans leur catégorie, bravo a eux !!

Pour les déficits tu oublies Toulon, stade français et autres tu pourrais parler du stade toulousain avec les détournements du salary cap.

Tu cités Etcheverry, monte un dossier et va au charbon, il existe des voies de recours.

Tu parlais de la buvette de Mauleon, quelle histoire !!! Ils font 2000 euros en cash, très bien 15 réceptions sur une année soit 30 000 euros, plus des casses croutes et des cacahuètes ! !!!  

Il faut que tu sois borné bernie rien dans la caboche !!!!!

Regarde perigueux parles en a ton manager il connaît.

Toi, je te soupçonne d'être de Cazaux.

Et désolé, mais Julien Bouic n'est jamais passé par Périgueux.

ha merde revoit tes classiques

berniedebuch a écrit :

Toi, je te soupçonne d'être de Cazaux.

Et désolé, mais Julien Bouic n'est jamais passé par Périgueux.

Pas bouic, l'autre l'ancien troisième ligne, il est en photo lors de la fameuse A.G.

Tu connais même pas tes dirigeants.

Arrête la tisane au 51

Brice Bargozza n'est pas un manager , mais il gère les lignes arrières. Effectivement, je ne consomme pas d'alcool. Concernant les clubs qui servent d'exemple en matière de formation, je parlerais davantage de Massy, Auch et le Stade Toulousain. Ce sont de véritables clubs formatifs où l'excellence est atteinte. Et pour être clair, je suis très familier avec l'organigramme de mon équipe.

berniedebuch a écrit :

Brice Bargozza n'est pas un manager , mais il gère les lignes arrières. Effectivement, je ne consomme pas d'alcool. Concernant les clubs qui servent d'exemple en matière de formation, je parlerais davantage de Massy, Auch et le Stade Toulousain. Ce sont de véritables clubs formatifs où l'excellence est atteinte. Et pour être clair, je suis très familier avec l'organigramme de mon équipe.

Costanzo n'est pas venu de perigueux ?

Ce n'est pas lui qui s'occupe des entraînements, il a rendu service lorsque le club a rencontré des problèmes. Comme plusieurs autres, on peut également mentionner HIRIGOYENBERRY, BARTOSCEK, COSTANZO, VEAU et nous leurs en sommes reconnaissants.

Clubs