Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

VALENCE - SIX FOURS aura t-il lieu ???

#1

Aprés son forfait à Montélimar , l'équipe de Six Fours se déplacera-t'elle à Valence ? On le souhaite en tous cas !! smile wink

#2

LION 26 a écrit :

Aprés son forfait à Montélimar , l'équipe de Six Fours se déplacera-t'elle à Valence ? On le souhaite en tous cas !! smile wink

Pas sûr.... la route est encore plus longue que pour aller à Montélimar.... ____________________________________________ Les valentinois ne seraient pas contre un dimanche de libre je pense !

#3

En effet + 90 kms aller -retour . Si quelqu'un de Six Fours pouvait nous en dire un peu plus .............

Dernière modification par LION 26 (22/02/2010 13:59:47)

#4

à la surprise generale le prochain forfait de la poule 4 est la voulte qui refuse son déplacement à st jean à moins que le comité accepte les 25 arbitres qu'ils vont demander!:lol::lol::lol:

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#5

LION 26 a écrit :

En effet + 90 kms aller -retour . Si quelqu'un de Six Fours pouvait nous en dire un peu plus .............

malheureusement, beaucoup de blessés, des gens absents toute la semaine, d'autres???, et ca autant en première qu'en B, le club part un peu en couille. Ce n'est pas le trajet (on est bien allé a annonay) mais des problemes internes au club donc nous saurons cela dans le courant de la semaine:/

#6

moi rcsf a écrit :
LION 26 a écrit :

En effet + 90 kms aller -retour . Si quelqu'un de Six Fours pouvait nous en dire un peu plus .............

malheureusement, beaucoup de blessés, des gens absents toute la semaine, d'autres???, et ca autant en première qu'en B, le club part un peu en couille. Ce n'est pas le trajet (on est bien allé a annonay) mais des problemes internes au club donc nous saurons cela dans le courant de la semaine:/

Je te remercie pour ta réponse et j 'espère que ça s'arrangera pour vous , c'est toujours triste de voir des clubs en arriver là .

#7

moi rcsf a écrit :
LION 26 a écrit :

En effet + 90 kms aller -retour . Si quelqu'un de Six Fours pouvait nous en dire un peu plus .............

malheureusement, beaucoup de blessés, des gens absents toute la semaine, d'autres???, et ca autant en première qu'en B, le club part un peu en couille. Ce n'est pas le trajet (on est bien allé a annonay) mais des problemes internes au club donc nous saurons cela dans le courant de la semaine:/

Je me doutais bien qu'il ne s'agissait pas des kms... c'était une petite boutade. Bon courage à vous pour la suite. ______________________________________ C'est pas toujours drôle....

#8

Le Dauphiné libéré qui donnait cette info aujourd'hui (forfait de 6fours à Montélimar) précisait également que l'UMS était déclarée gagnante 25 - 0.... Petite question : L'UMS récupère 4 ou 5 points au classement ? ___________________________________________ Un point c'est tout ?!

#9

5 points, et -2 points pour le club forfait.

#10

Les pages jaunes du midol indique BO pour l'UMS !!!!

Tout a commencé à la cité 3....

#11

Bernard a écrit :

5 points, et -2 points pour le club forfait.

Ah ouais quand même.... roll ______________________________________ Merci savoyard !

#12

RVD74 a écrit :
Bernard a écrit :

5 points, et -2 points pour le club forfait.

Ah ouais quand même.... roll ______________________________________ Merci savoyard !

Oui ça fait beaucoup !!! Je ne comprend pas pourquoi l'équipe qui n'a pas déclaré forfait marque le point du bonus , je sais que c'est le règlement mais quand mème !! 4 points ce serait déja pas mal .

#13

ravachol a écrit :
LION 26 a écrit :
RVD74 a écrit :

Ah ouais quand même.... roll ______________________________________ Merci savoyard !

Oui ça fait beaucoup !!! Je ne comprend pas pourquoi l'équipe qui n'a pas déclaré forfait marque le point du bonus , je sais que c'est le règlement mais quand mème !! 4 points ce serait déja pas mal .

du moment qu' elle a la possibilité de le marquer si le match a lieu, tu la pénaliserais en lui retirant cette possibilité en cas de forfait de l' adversaire dont elle n' est pas responsable : c' est donc normal de le lui donner.

Oui bien sur , ça se défend .

#14

six-fours avait demandé le report de ce match à une date ultérieure car beaucoup de personnes avait prévu des vacances à cette date qui était libre au départ. en plus cela faisait une série de 8 matchs consécutifs du 17/01 au 07/03 alors qu'il y a 2 dates de libre en mars... ce report lui a été refusé .... contrairement à valence qui a reporté 2 fois le match à six fours ( reporté à la base suite aux intempéries) ces 2 reports lui ont été accepté encore une fois il y a les uns et les autres !!!

En pensant toujours à LULU

Fédérale 2