Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Régionale 1

AURA 2026-2027

#15

rugby tout terrain 26 a écrit :

Le RC Romanais est maintenu en R1 ( officiel)

St Genis Laval repart dans son secteur ( givors ou ozon ou rhone poule sud )

 

Oula, Givors avait eu de gros gros problemes ds la poule Sud, je pense que ce ne serait pas du tout une bonne idée de les basculer là bas….

Il y a encore de gros contentieux…

La logique voudrait que ce soit Saint Genix Laval par continuité avec cette saison, mais effectivement ca peut etre Ozon ou le Rhone sportif

#16

Quel prblème avai eu Givors ? 

 

#17

#18

Saint genis ne changera pas alors 

#19

Les poules R1 en Bourgogne ont été publiées.

Savons nous quand ça sera le cas en AURA ?

Pour le secteur Nord, Belleville monte en F3. Chassieu descend en R2.

Potentiel promu : Ambérieu et Arcol.

 

Potentielle poule : 

Rhône sportif 

SAB 

Pont de Vaux 

Meximieux

Ozon

Bron

Givors

Montrevel en Bresse 

Ambérieu 

Arcol 

 

Cela me surprendrait d'avoir deux promus de R2 et pas de descente de F3 …

#20

rajoute st genis et pays gex en nord

enleve soit ozon ou givors en sud 

enleve bron en EST 

#21

Bron à l'Est ? La poule est complète à l'est déjà 

#22

Rhône sportif 

SAB 

Pont de Vaux 

Meximieux

Givors

Montrevel en Bresse 

Ambérieu 

Arcol 

Saint Genis Laval

Gex

 

Bron bascule secteur EST 

Ozon bascule secteur SUD 

 

#23

RugbyAin01 a écrit :

Rhône sportif 

SAB 

Pont de Vaux 

Meximieux

Givors

Montrevel en Bresse 

Ambérieu 

Arcol 

Saint Genis Laval

Gex

 

Bron bascule secteur EST 

Ozon bascule secteur SUD 

 

 

D ou sortent ces infos ?

Gex, Mex ou Amberieu sont plus à l est que les clubs “lyonnais”, je ne vois pas l interet de basculer Bron, et quel intéret de rebasculer Gex coté Nord ???

#24

C'est une projection, ce ne sont en aucun cas des informations de ma part !!

#25

Pour donner une idée à tous, une carte a été créée par un utilisateur →

https://www.google.com/maps/@45.6724212,3.8014523,255956m/data=!3m1!1e3!4m2!6m1!1s1yzk2_JkT8RveZ6HvdtU09kc19qUm-Zs?authuser=0&entry=ttu&g_ep=EgoyMDI2MDYyMi4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D

 

Les variables d'ajustements Nord/Sud sont St Genis Laval, Givors et Ozon.
Je pense donc que pour 2026-2027, Ozon fera un tour dans la poule Sud pour permettre à St Genis de revenir dans la poule Nord après 2 saisons en bas.

Il y a aussi la possibilité suivante :
US Renages Rives avec l'Est
Belley ou Gex va dans la poule Nord
Ozon va dans le Sud

#26

LeKid a écrit :

Pour donner une idée à tous, une carte a été créée par un utilisateur →

https://www.google.com/maps/@45.6724212,3.8014523,255956m/data=!3m1!1e3!4m2!6m1!1s1yzk2_JkT8RveZ6HvdtU09kc19qUm-Zs?authuser=0&entry=ttu&g_ep=EgoyMDI2MDYyMi4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D

 

Les variables d'ajustements Nord/Sud sont St Genis Laval, Givors et Ozon.
Je pense donc que pour 2026-2027, Ozon fera un tour dans la poule Sud pour permettre à St Genis de revenir dans la poule Nord après 2 saisons en bas.

Il y a aussi la possibilité suivante :
US Renages Rives avec l'Est
Belley ou Gex va dans la poule Nord
Ozon va dans le Sud

 

Rives- Renage ? F3 ?

#27

rugbydeschamps a écrit :
LeKid a écrit :

Pour donner une idée à tous, une carte a été créée par un utilisateur →

https://www.google.com/maps/@45.6724212,3.8014523,255956m/data=!3m1!1e3!4m2!6m1!1s1yzk2_JkT8RveZ6HvdtU09kc19qUm-Zs?authuser=0&entry=ttu&g_ep=EgoyMDI2MDYyMi4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D

 

Les variables d'ajustements Nord/Sud sont St Genis Laval, Givors et Ozon.
Je pense donc que pour 2026-2027, Ozon fera un tour dans la poule Sud pour permettre à St Genis de revenir dans la poule Nord après 2 saisons en bas.

Il y a aussi la possibilité suivante :
US Renages Rives avec l'Est
Belley ou Gex va dans la poule Nord
Ozon va dans le Sud

 

Rives- Renage ? F3 ?

 

Romans maintenu à mettre à la place

#28

ah je n'avais pas l'info et je pense que la personne qui a fait la carte non plus ou n'a pas fait la modification wink

Dans ce cas, je ne vois que Ozon faire la bascule au Sud pour éviter à Givors et St Genis d'y retourner smile

Régionale 1