Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pronostics JP et Championnat 1ère div (play down)

quinze11 a écrit :

allez verdict dans 5 jours Bourg 16 St Etienne 18 Tyrosse 21 Carcassonne 16 la seyne 25-dijon 12 orleans 21-oloron 15

Je crois que tu m'as oublié.

quinze11 a écrit :
quinze11 a écrit :

allez verdict dans 5 jours Bourg 16 St Etienne 18 Tyrosse 21 Carcassonne 16 la seyne 25-dijon 12 orleans 21-oloron 15

Je crois que tu m'as oublié.

C'est la tristesse de te voir en discussion Pro l'an prochain ... tongue

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

à moi aussi !!!

y arribaren !!

pettp a écrit :

à moi aussi !!!

Ou alors il a une dent contre les USCéistes !!! lol lol lol lol lol

Ya une erreur Nialag wink j'ai pas de points moi big_smile pour la Seyne -Dijon j'ai pronostiqué 19-10 alors que Pat 01 a 5 points wink VOYOU PAT lol

roudoudou a écrit :

Ya une erreur Nialag wink j'ai pas de points moi big_smile pour la Seyne -Dijon j'ai pronostiqué 19-10 alors que Pat 01 a 5 points wink VOYOU PAT lol

Nialag, cher ami, il semble que des erreurs se soient glissées dans tes calculs au demeurant toujours très utiles et généralement très précis. wink

Effectivement, j'en ai oublié quelques uns sad sad sad Méa culpa, je me retire 1 point. Par contre Quinze11, t'as bien fait de raler !!!! Classement modifié.

Finale J Prat : Carcassonne 28 St Etienne 16 Finale Play down Orléans 12 La Seyne 19

y arribaren !!

Nialag a écrit :

Effectivement, j'en ai oublié quelques uns sad sad sad Méa culpa, je me retire 1 point. Par contre Quinze11, t'as bien fait de raler !!!! Classement modifié.

L'erreur est humaine. Rajoutes toi 7 points pour le bon travail de toute l'année !!! big_smile

billiardfrancais a écrit :
roudoudou a écrit :

Nialag, cher ami, il semble que des erreurs se soient glissées dans tes calculs au demeurant toujours très utiles et généralement très précis. wink

Il est vrai que ces écrits sont beaucoup plus plaisants a lire : je prends note et je promets a l'avenir de faire quelques efforts de vocabulaire !!!:D;) juste pour le fun ....j'aurai pu l'écrire comme ceci :..... YO Nialag tu m'as niké Wouech Wouech !!!:cool::lol: OK ======je sors !!!! MERCI NIALAG !!!;)

roudoudou a écrit :
billiardfrancais a écrit :
roudoudou a écrit :

Il est vrai que ces écrits sont beaucoup plus plaisants a lire : je prends note et je promets a l'avenir de faire quelques efforts de vocabulaire !!!:D;) juste pour le fun ....j'aurai pu l'écrire comme ceci :..... YO Nialag tu m'as niké Wouech Wouech !!!:cool::lol: OK ======je sors !!!! MERCI NIALAG !!!;)

Roudoudou tu es impayable !!! lol

Nialag a écrit :

? smile

Finale J Prat : Carcassonne 34 St Etienne 21 Finale Play down Orléans 20 La Seyne 21

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

carcassonne 19 st etienne 21 orleans 16 la seyne 19

Fédérale 1