Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
quinze11 a écrit :allez verdict dans 5 jours Bourg 16 St Etienne 18 Tyrosse 21 Carcassonne 16 la seyne 25-dijon 12 orleans 21-oloron 15
Je crois que tu m'as oublié.
quinze11 a écrit :quinze11 a écrit :allez verdict dans 5 jours Bourg 16 St Etienne 18 Tyrosse 21 Carcassonne 16 la seyne 25-dijon 12 orleans 21-oloron 15
Je crois que tu m'as oublié.
C'est la tristesse de te voir en discussion Pro l'an prochain ...
![]()
à moi aussi !!!
pettp a écrit :à moi aussi !!!
Ou alors il a une dent contre les USCéistes !!!
![]()
Ya une erreur Nialag
j'ai pas de points moi
pour la Seyne -Dijon j'ai pronostiqué 19-10
alors que Pat 01 a 5 points
VOYOU PAT ![]()
roudoudou a écrit :Ya une erreur Nialag
j'ai pas de points moi
pour la Seyne -Dijon j'ai pronostiqué 19-10 alors que Pat 01 a 5 points
VOYOU PAT
Nialag, cher ami, il semble que des erreurs se soient glissées dans tes calculs au demeurant toujours très utiles et généralement très précis.
![]()
Effectivement, j'en ai oublié quelques uns
Méa culpa, je me retire 1 point.
Par contre Quinze11, t'as bien fait de raler !!!!
Classement modifié.
Finale J Prat : Carcassonne 28 St Etienne 16 Finale Play down Orléans 12 La Seyne 19
Nialag a écrit :Effectivement, j'en ai oublié quelques uns
![]()
![]()
Méa culpa, je me retire 1 point. Par contre Quinze11, t'as bien fait de raler !!!! Classement modifié.
L'erreur est humaine.
Rajoutes toi 7 points pour le bon travail de toute l'année !!!
![]()
billiardfrancais a écrit :roudoudou a écrit :Ya une erreur Nialag
j'ai pas de points moi
VOYOU PAT
Nialag, cher ami, il semble que des erreurs se soient glissées dans tes calculs au demeurant toujours très utiles et généralement très précis.
Il est vrai que ces écrits sont beaucoup plus plaisants a lire : je prends note et je promets a l'avenir de faire quelques efforts de vocabulaire !!!:D;) juste pour le fun ....j'aurai pu l'écrire comme ceci :..... YO Nialag tu m'as niké Wouech Wouech !!!:cool::lol: OK ======je sors !!!! MERCI NIALAG !!!;)
roudoudou a écrit :billiardfrancais a écrit :roudoudou a écrit :Ya une erreur Nialag
j'ai pas de points moi
VOYOU PAT
Il est vrai que ces écrits sont beaucoup plus plaisants a lire : je prends note et je promets a l'avenir de faire quelques efforts de vocabulaire !!!:D;) juste pour le fun ....j'aurai pu l'écrire comme ceci :..... YO Nialag tu m'as niké Wouech Wouech !!!:cool::lol: OK ======je sors !!!! MERCI NIALAG !!!;)
Roudoudou tu es impayable !!!
![]()
Nialag a écrit :Effectivement, j'en ai oublié quelques uns
![]()
![]()
Méa culpa, je me retire 1 point. Par contre Quinze11, t'as bien fait de raler !!!! Classement modifié.
? ![]()
Finale J Prat : Carcassonne 34 St Etienne 21 Finale Play down Orléans 20 La Seyne 21
carcassonne 19 st etienne 21 orleans 16 la seyne 19