Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sauron31 a écrit :Allez c'est repartit pour un tour ! Graulhet/Marseille : 22/23 Béziers/Lavaur : 35/26 Pas de bonus offensifs !
je verrai bien le même score mais inversé pour Graulhet vs Marseille. béziers vs Lavaur un 28/12 . (et allez soyons fou, un BO...)
Dernière modification par elgringo (02/03/2010 18:04:47)
Je me permets une remarque: si Lavaur vient nous planter 26 points à la maison, je bouffe l'herbe du stade de rage! (et je m'inquièterais pour la suite...)
Chalon -Castanet 30- 15 Cahors- Nice 21 19
seb3403 a écrit :Je me permets une remarque: si Lavaur vient nous planter 26 points à la maison, je bouffe l'herbe du stade de rage! (et je m'inquièterais pour la suite...)
J'avous que pour le pronostic que j'ai fait pour le match entre Béziers et Lavaur, j'ai pris un gros risque, non pas pour le bonus offensif mais pour les 26 points que je donne à Lavaur. J'ai pronostiqué ce score car il me semble que nous allons nous diriger vers un match assez ouvert où les Biterrois auront l'ambition, d'abord de gagner, puis si les conditions s'y prêtent de prendre le bonus offensif. Sauf que je vois bien Lavaur rivalisé, surtout si Béziers n'arrive pas à gérer son avance au score. J'espère me tromper ...
roger a écrit :Chalon -Castanet 30- 15 Cahors- Nice 21 19
nice gagne dehors
Poule 1 Limoges 33 (bo)- Chato 12 Aubenas 12 - Bourg 24
Poule 1 JP Limoges 28 - 11 Châteaurenard (BO) Aubenas 11 - 12 Bourg (BD)
poule 2 : chalon 28 bo castanet 12 cahors 18 nice 16
Mazamet 21 - Tournefeuille 15 pourquoi un 0 pointé Mr Nialag ? ..........2 points c'est toujours ça:D:D
JP Pool-6 Tyrosse (BO)34 - 18 Massy St Etienne 24 - 19(BD) St Naz'R (thanks Bornin', or was it Forez?)
ASBéziers 38 - Lavaur 7 BO pour Béziers Graulhet 12 - Marseille 16 BD pour Graulhet Il est très difficile de marquer des points à Béziers à domicile, sa défense est très efficace, difficile à contourner. En plus retour de certains joueurs blessés ou en sélections nationnales.
Dernière modification par sueuretlarmes (03/03/2010 07:15:42)
mauleon 23 tournefeuille 10 dijon 20 mazamet 6
Mauléon 9 Tournefeuille 9 Dijon 21 Mazamet 15
Tyrosse 27 (BO) Massy 12 St Etienne 25 (BO) St Nazaire 13