Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Valdone a écrit :ASF-32 a écrit :Auch va rouler sur tout le monde cette saison ! ( je pense que là poule et plus faible que la 1 ) le problème c’est que Auch va jouer du très lourd en phases finales et ça peut être complique.
Je suis pas sur que Auch roule sur tout le monde, il y a de belles équipes dans cette poule. Et Auch a-t-il les moyens d'être en nationale je suis pas sur.
Bref ne pas sous-estimer les autres clubs.
ils vont en perdre oui. ils ont annoncés dans la presse la montee en Nationale la saison prochaine !
ASF-32 a écrit :Valdone a écrit :ASF-32 a écrit :Auch va rouler sur tout le monde cette saison ! ( je pense que là poule et plus faible que la 1 ) le problème c’est que Auch va jouer du très lourd en phases finales et ça peut être complique.
Je suis pas sur que Auch roule sur tout le monde, il y a de belles équipes dans cette poule. Et Auch a-t-il les moyens d'être en nationale je suis pas sur.
Bref ne pas sous-estimer les autres clubs.
ils vont en perdre oui. ils ont annoncés dans la presse la montee en Nationale la saison prochaine !
Il faudra m'expliquer l'intérêt pour Auch d'aller en Nationale, ils ne font que pleurnicher année après années sur le coût des frais de déplacements trop onéreux, euh ! Ils ont vu la situation géographique des 14 clubs de nationale actuellement, et ils savent qu'en nationale il n'y pas de redistribution de droit TV, tu touches walou, rien de chez rien, c'est comme la nationale 2, 0 +0 = toujours la tête à toto à la fin, et après ils ambitionnent de vouloir monter en Nationale, mais pour faire quoi ?? Si c'est pour arriver en nationale et entendre semaine après semaine ( oh là là je savais pas que c'était si chère d'aller dans le nord, et puis en Normandie, et puis en Bretagne, et 2 fois en Ile de France, et patati et patata…) Leurs dirigeants sont hors sol dans ce qu'ils prétendent, ha oui ils espéreront peut-être se rattraper sur les évents lors des 15 réceptions, mouais…Non ils seront très bien dans la nouvelle formule régionale, plus de pleurnicherie
Je pense que notre poule est plus faible que l autre, l avenir nous dira ……
Concernant les propos de notre reporter de la dépêche qui annonce a bout de champs qu on va monter ! Je trouve ça nul ! Il avait déjà fait cela saison dernière ….
Nîmes a un budget a' 3 millions , un jour ça va payer, Tyrosse et Valence ont fait un tour de plus que nous …..
St Jean a fait un gros recrutement, nous verrons bien , nous on a tjrs pas un 10 buteur et manque 1 pilier ..,