Bonsoir à tous
Le concours commence à prendre forme, même si le nombre d'inscrits est insuffisant pour le moment, ce qui est normal.
Voici la liste des inscrits: Arsenal64, Belinette, Btulev, Enigmus, Gaston, Gueretois, JloveMR, Lermo, Zavsixtrois. Je vous incite donc à faire du “recrutement” notamment du côté des supporters des nouveaux en fédérale3 Commentry et Les Ancizes.
Je vais bientôt publier le réglement qui je pense ne changera pas puisqu'il donne unanimement satisfaction. L'un d'entre vous a suggéré de valoriser un peu plus les marques qui frolent d'un point le résultat exact, ce qui est certes très intéressant mais très difficile à gérer à mon niveau.
Je maintiendrai le pronostic sur le classement final mais qui sera placé après la journée 5 à un moment où on commencera à y voir un peu plus clair je pense. Comme ce classement ne peut apporter que des bonus, la participation est facultative.
Je retiens aussi une excellente idée qui ne peut à mes yeux pas être quantifiée, c'est celle de ne pas se contenter de formuler un pronostic sec mais de commenter celui-ci. Comme nous sommes sur un forum qui comme son nom l'indique est un lieu d'échanges, rien n'interdit de commenter les pronostics des autres participants.
Je compte sur vous pour étoffer ce forum et je vous souhaite une bonne soirée.