Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à tous,
Merignac- Castillon : 4-1
Lormont-HAC : 4-1
Emak-Hor-Rion : 2-2
Mugron-Mouguerre : 4-1
BTS - Casteljalloux : 1-4
Bazas - Stade Bordelais : 4-0
Merignac- Castillon : 4-0
Lormont-HAC : 4-1
Emak-Hor-Rion : 4-0
Mugron-Mouguerre : 1-4
BTS - Casteljalloux : 0-4
Bazas - Stade Bordelais : 1-4
Salut tout le monde, content de retrouver les clubs du 64 cette année
Du côté de Mérignac pas mal de départs et d'arrêts d'éléments importants et pas tellement d'arrivées, à voir comment ce que ça va donner mais le seul match de préparation, contre les voisins du stade bordelais la semaine dernière, ne m'a pas rassuré : une première mi-temps solide où on a vu une équipe mérignacaise dérouler, paraissant bien au dessus de leurs adversaires, et une fin de match en sens inverse qui a démontré que le banc n'était pas à la hauteur, pour au final une victoire des bordelais
Mes pronos pour ce week-end :
Mérignac/Castillon : 0 - 4 Les batailleurs répondent toujours présents, les joueurs se connaissent bien. Je crains que les locaux ne soient pas encore prêts
Lormont/HAC : 4 - 1 Avantage terrain mais ça va être très juste, je me souviens d'hazpandars solides
Emak-Hor/RMCR : 4 - 0 Je ne connais pas l'entente Arcangues Bassussary, je fais confiance aux basques sur leurs terres
Mugron/Mouguerre : 1 - 4 Une belle équipe de Mouguertars l'année dernière
BTS/Casteljaloux : 4 - 0 Avantage terrain
Bazas/Stade Bordelais : 4 - 0 Pareil
Bons matchs
Retour sur les résultats de ce week-end :
La grosse surprise :
Victoire d'hasparren avec le bonus off sur le terrain de lormont 38-17 (5 essais à 1 ), une victoire qui lance parfaitement la saison sachant qu'on a deux déplacement sur les deux premiers matchs. Lormont peut être pas encore en place
Victoire de Mouguerre à mugron, toujours difficile d'aller gagner en chalosse mais les chalossais prennent le bonus 40-37
Victoire étriquée du boucau contre Casteljaloux 31-30
Mérignac sort vainqueur de ce choc contre castillon 28-21
Emak-hor qui se défait de rion 19-12 et bazas qui se défait du stade bordelais 18-7
Allez prono J2
Samedi
Rion / Mugron 4/1
Casteljaloux / Lormont 4/0
Dimanche
Castillon / Bazas 4/0
Stade Bordelais / Boucau 4/1
Emak Hor / Hasparren 0/4
Mouguerre / Mérignac 4/0
Bonjour ,
Le forum est calme en ce début de saison 😉
Pour la J2 :
Rion / Mugron 4-1 : Après la défaite à domicile des chalossais, ils voudront se rattraper mais ils seront un peu cours face aux rionnais
Casteljaloux / Lormont 4-1 : Première victoire de casteljaloux, BO pour lormont qui drevait compter à la fin
Castillon / Bazas : 4-0 : Pour lancer la saison de castillon
Stade Bordelais / Boucau 4-1 : Les communistes peuvent ramener un point de ce déplacement
Emak Hor / Hasparren 4-1 : Match toujours tendu contre emak-hors, ça devrait se jouer sur des détails
Mouguerre / Mérignac :4-1 : Victoire des banlieusard pour confirmer la victoire du we dernier
Bonsoir
je suis très étonné par le classement de l 'U S Casteljaloux ! Pourquoi bénéficient ils de 7 points ?
Une victoire sans bonus Off + une défaite au Boucau avec bonus Def = 5 pts normalement .
Puis je avoir une explication ?
Merci par avance
Peu d’animation sur ce forum…je veux pas laisser hasparne tout seul !
Hasparren, 2 victoires à l’extérieur, s’annonce comme un cador de la poule, avec Mouguerre et Bazas qui ont fait fort également !
Ils devraient être dans les 6 comme Mérignac, Casteljaloux et Castillon qui ont plus de mal à lancer leur saison mais dont le potentiel est connu et reconnu !
Après dans cette liste, il y aura peut être une équipe qui passera à travers et un intrus qui s’immiscera parmi le Stade Bordelais, Boucau Tarnos, Mugron, Rion Morcenx, Arcangues et Lormont (affaibli cette année semble t il).
Hasparren n'est pas un cador mais dans la continuité de l'an dernier avec très peu de turn over fait que l'équipe tourne bien
Pour moi mugron semble un ton en dessous a voir comment le boucau tarnos peut eviter de refaire le même schéma que les deux dernières années un bon début de saison puis s'écroule durant l'hiver
Castillon devrait se relever je pense puis le reste des bordelais semble assez costaud quand même
JF47 a écrit :Bonsoir
je suis très étonné par le classement de l 'U S Casteljaloux ! Pourquoi bénéficient ils de 7 points ?
Une victoire sans bonus Off + une défaite au Boucau avec bonus Def = 5 pts normalement .
Merci par avance
Il y a eu la distribution des points administratif si je ne me trompe pas (2 points)
hazparne64 a écrit :JF47 a écrit :Bonsoir
Merci par avance
Il y a eu la distribution des points administratif si je ne me trompe pas (2 points)
Ah OK , Je comprends mieux , Je ne connais pas ce point de règlement !
Merci hazparne
Le stade bordelais semble mieux preparé cet année pour sa 2 éme année en F2
Les 6 équipes non favorites ne me paraissent pas très loin effectivement…La poule sera relativement homogène.
Mugron qui a perdu ses leaders devant (Hontang) et derrière (Lacour Bastiat) risque d’avoir un peu de mal mais tout le monde n’ira pas gagner à Hillette !
Pour les points administratifs…c’est une avance. En fin de saison on en retire si toutes les obligations n’ont pas été respectées ( arbitrage, équipes jeunes etc…)