Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce n’était pas péjoratif quand je disais rien de spectaculaire. C’est le premier match, pas encore de combinaisons marquantes ou de grandes envolées mais « simplement » tenir le ballon et finir par trouver la faille, ce que nous n’avons pas pu faire. J‘ai bien dit que Tours avait contrôlé le match et joué efficacement.
Cédric74 a écrit :Défaite 9-31 d’Annecy sur sa pelouse face à Tours (avec Bo, 4 essais). Point positif côté annécien : la mêlée. La défense aussi mais à force de défendre ça finit par faiblir, Tours n’ayant laissé que peu de ballons à nos locaux. J’ai trouvé que Tours ne faisait rien de spectaculaire mais le faisait bien, beaucoup de passes, de temps de jeu, quelques accélérations, sans lâcher le ballon jusqu’à franchir la ligne. Tours a bien contrôlé le match. Les rares attaques annéciennes se sont terminées par des maladresses et ne parlons pas des touches…
Les espoirs de Tours ont aussi gagné 40-39
Je n’ai pas vu le match mais l’année dernière la mêlée de Tours était loin d’être au niveau, donc qu’Annecy ait dominé ce secteur ne me surprend pas. Attention à ne pas en tirer des conclusions trop hâtives sur vos points positifs.