Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pronos poule 3, saison 26-27

Hesteil32 a écrit :

Platinix, petite parenthèse loin de l’œil cépage blanc malbec rouge…😉

mon prono

St Sul - Toec 4-0

Sarlat Castel 4-1.  23-21

Cahors Gaillac 4-1  30-26

StGirons Blagnac  1-4

Limoges Grenade 4-1

Tulles L’isle 0-4

Ah mais Hesteil …Je le savais…!!! 😎The snake va nous faire in topo…😘

platinix a écrit :
Hesteil32 a écrit :

mon prono

St Sul - Toec 4-0

StGirons Blagnac  1-4

Limoges Grenade 4-1

Tulles L’isle 0-4

Salut les Oenophiles, 

Sans m'aider de l'IA pas comme l'ami Platoche , tout a fait Hesteil, si je ne me trompe pas ce nom vient du fait que ce cépage a des merithalles longs ( espacement entre les bourgeons ) et en rouge ils ont des cepages un peu sud ouest ( merlot -Cabernets ) et mediteranée ( syrah ) mais surtout 2 cepages qu'eux seuls ont ( heureusement  !!! ) Le Fer Servadou ( ou Braucol comme le brocoli je vois pas pourquoi (((((: ) et le bien nommé geographiquement Duras mais tu me diras le malbec est pas mieux geographiquement puisqu'il s'appelle aussi l'Auxerois !!

Si les pronos etait sur la picole je serais meilleur (:

Donc les pronos : 

St Sul - Toec 5 - 0

Sarlat -  Castel 4 - 0  24-12

Cahors -  Gaillac 4 - 1  24-20 meme si j'aime bien les vins de Gaillac, j'ai des liens avec ceux de Cahors   Santé

St Girons -  Blagnac  0 - 4

Limoges  - Grenade 4 - 0

Tulle - L’isle 0 - 4  j'ai enlevé le S à Tulle 

Cobra 24 a écrit :
platinix a écrit :
Hesteil32 a écrit :

mon prono

St Sul - Toec 4-0

StGirons Blagnac  1-4

Limoges Grenade 4-1

Tulles L’isle 0-4

Salut les Oenophiles, 

Sans m'aider de l'IA pas comme l'ami Platoche , tout a fait Hesteil, si je ne me trompe pas ce nom vient du fait que ce cépage a des merithalles longs ( espacement entre les bourgeons ) et en rouge ils ont des cepages un peu sud ouest ( merlot -Cabernets ) et mediteranée ( syrah ) mais surtout 2 cepages qu'eux seuls ont ( heureusement  !!! ) Le Fer Servadou ( ou Braucol comme le brocoli je vois pas pourquoi (((((: ) et le bien nommé geographiquement Duras mais tu me diras le malbec est pas mieux geographiquement puisqu'il s'appelle aussi l'Auxerois !!

Si les pronos etait sur la picole je serais meilleur (:

Donc les pronos : 

St Sul - Toec 5 - 0

Sarlat -  Castel 4 - 0  24-12

Cahors -  Gaillac 4 - 1  24-20 meme si j'aime bien les vins de Gaillac, j'ai des liens avec ceux de Cahors   Santé

St Girons -  Blagnac  0 - 4

Limoges  - Grenade 4 - 0

Tulle - L’isle 0 - 4  j'ai enlevé le S à Tulle 

Ah mais j'ai demandé à mon IA préférée ..Elle est d'accord avec toi…Surprenant quand même…?? 😉

Allez fin de bloc…

Mes pronostic…

St Sulpice - Toec 4-1 ( derby mais serré car ils se connaissent et le TOEC devra se racheter ).

Sarlat- ROCl 5-0    et 30-18 ( le tarif à Madrazès )..

Cahors Gaillac 4-1  26-21 ( serré mais Cahors ne peut fauter une seconde fois sinon Didier valade va ruer dans les bronches )

St Girons-Blagnac  1-4 ( Blagnac est super fort, super favori, j'espère la victoire couseranaise mais cela serait un exploit ).

Limoges-Grenade 4-1 ( Les gars de la haute vienne en métronomes , grenade s'accroche )

Tulle-L’isle Jourdain 1-4 ( sinon les gersois seraient largués par les ténors de la poule )…

]

Fédérale 1