Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Hesteil32 a écrit :Platinix, petite parenthèse loin de l’œil cépage blanc malbec rouge…😉
mon prono
St Sul - Toec 4-0
Sarlat Castel 4-1. 23-21
Cahors Gaillac 4-1 30-26
StGirons Blagnac 1-4
Limoges Grenade 4-1
Tulles L’isle 0-4
Ah mais Hesteil …Je le savais…!!! 😎The snake va nous faire in topo…😘
platinix a écrit :Hesteil32 a écrit :Platinix, petite parenthèse loin de l’œil cépage blanc malbec rouge…😉
mon prono
St Sul - Toec 4-0
Sarlat Castel 4-1. 23-21
Cahors Gaillac 4-1 30-26
StGirons Blagnac 1-4
Limoges Grenade 4-1
Tulles L’isle 0-4
Salut les Oenophiles,
Sans m'aider de l'IA pas comme l'ami Platoche , tout a fait Hesteil, si je ne me trompe pas ce nom vient du fait que ce cépage a des merithalles longs ( espacement entre les bourgeons ) et en rouge ils ont des cepages un peu sud ouest ( merlot -Cabernets ) et mediteranée ( syrah ) mais surtout 2 cepages qu'eux seuls ont ( heureusement !!! ) Le Fer Servadou ( ou Braucol comme le brocoli je vois pas pourquoi (((((: ) et le bien nommé geographiquement Duras mais tu me diras le malbec est pas mieux geographiquement puisqu'il s'appelle aussi l'Auxerois !!
Si les pronos etait sur la picole je serais meilleur (:
Donc les pronos :
St Sul - Toec 5 - 0
Sarlat - Castel 4 - 0 24-12
Cahors - Gaillac 4 - 1 24-20 meme si j'aime bien les vins de Gaillac, j'ai des liens avec ceux de Cahors Santé
St Girons - Blagnac 0 - 4
Limoges - Grenade 4 - 0
Tulle - L’isle 0 - 4 j'ai enlevé le S à Tulle
Cobra 24 a écrit :platinix a écrit :Hesteil32 a écrit :Platinix, petite parenthèse loin de l’œil cépage blanc malbec rouge…😉
mon prono
St Sul - Toec 4-0
Sarlat Castel 4-1. 23-21
Cahors Gaillac 4-1 30-26
StGirons Blagnac 1-4
Limoges Grenade 4-1
Tulles L’isle 0-4
Salut les Oenophiles,
Sans m'aider de l'IA pas comme l'ami Platoche , tout a fait Hesteil, si je ne me trompe pas ce nom vient du fait que ce cépage a des merithalles longs ( espacement entre les bourgeons ) et en rouge ils ont des cepages un peu sud ouest ( merlot -Cabernets ) et mediteranée ( syrah ) mais surtout 2 cepages qu'eux seuls ont ( heureusement !!! ) Le Fer Servadou ( ou Braucol comme le brocoli je vois pas pourquoi (((((: ) et le bien nommé geographiquement Duras mais tu me diras le malbec est pas mieux geographiquement puisqu'il s'appelle aussi l'Auxerois !!
Si les pronos etait sur la picole je serais meilleur (:
Donc les pronos :
St Sul - Toec 5 - 0
Sarlat - Castel 4 - 0 24-12
Cahors - Gaillac 4 - 1 24-20 meme si j'aime bien les vins de Gaillac, j'ai des liens avec ceux de Cahors Santé
St Girons - Blagnac 0 - 4
Limoges - Grenade 4 - 0
Tulle - L’isle 0 - 4 j'ai enlevé le S à Tulle
Ah mais j'ai demandé à mon IA préférée ..Elle est d'accord avec toi…Surprenant quand même…?? 😉
Allez fin de bloc…
Mes pronostic…
St Sulpice - Toec 4-1 ( derby mais serré car ils se connaissent et le TOEC devra se racheter ).
Sarlat- ROCl 5-0 et 30-18 ( le tarif à Madrazès )..
Cahors Gaillac 4-1 26-21 ( serré mais Cahors ne peut fauter une seconde fois sinon Didier valade va ruer dans les bronches )
St Girons-Blagnac 1-4 ( Blagnac est super fort, super favori, j'espère la victoire couseranaise mais cela serait un exploit ).
Limoges-Grenade 4-1 ( Les gars de la haute vienne en métronomes , grenade s'accroche )
Tulle-L’isle Jourdain 1-4 ( sinon les gersois seraient largués par les ténors de la poule )…
]