Annonce

Proposez nous vos idées de jeu.

Pro D2

Prevision sur le classement à la fin de la saison !

• sella 3
  • Membre
  • 01/03/2009
  • Msg : 418

Cette saison, difficile de faire un prono, y 'aura des surprises !!! 01 Dax 02 Agen 03 Bordeaux-Bègles 04 La Rochelle 05 Grenoble 06 Pau 07 Mont de Marsan 08 Auch 09 Oyonnax 10 Narbonne 11 Lou 12 Aurillac 13 Tarbes 14 Colomiers 15 Aix en provence 16 Lannemezan

• poulet de grain
  • Invité
cedric71 a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

il y en a qui ont la defaite mauvaise et tenace!

elle est meme ancrer cette putain de defaite alor je te pris de croire o vu de ce fameux inadmissible de leur part ca va crtiquer sec sur eux des kil yora des defaites rien a foutre !!!!

Bah... si ça peut t'aider à retrouver le sourire... roll De toute façon, NOUS aurons le plaisir de jouer le championnat de Pro D2 cette saison... ça n'est pas donné à tout le monde... tongue Tu devrais prendre quelque chose contre les colliques... ça t'aiderai... hmm Allez... bon courage en F1 Cédric71... et bonne chance surtout... cool

Dernière modification par poulet de grain (07/08/2009 21:55:18)

• Atchooum
  • Invité
olivier a écrit :
cedric71 a écrit :

moi je veux lannemezan bon dernier et c'est tout se prendre des branler ca leur fera du bien !!!!!! bon vs avez battu chalon c'est ke vous le meritez alor voyons ce que vs allez faire en pro d2 !!!!!!!

Ben alors on n'a pas fait son caca ce matin. Je souhaite voir Lannemezan devant Tarbes, juste pour rire un peu. Ceux qui s'intéressent au rugby en dehors des limites de leurs villes comprendront.

arretes tes conneries, sinon on va encore se prendre un Holtz"thon"

Dernière modification par Atchooum (07/08/2009 20:46:25)

• Atchooum
  • Invité

Un peu comme certains, attendant Bourg ou Chalon la saison derniére, je pense me régaler bientôt... sad

• bouquin
  • Membre
  • 15/11/2008
  • Msg : 4 908

Les pronostics ne sont pas favorables pour Aix , la majorité pense que AIX va descendre à l'issue de la saison. je pense qu'il va y avoir des surprises , on comparera en fin de saison, et beaucoup de pronostiqueurs vont se planter. En descente pour la fin de saison je parie sur Tarbes et Lannemmezan, promus AGEN, et OYONNAX

• garou01
  • Membre
  • 02/06/2006
  • Msg : 16

la montée sur pour AGEN apres ça va se jouer en RHONE ALPES....lou oyonnax grenoble... mais le LOU à mon pronostic

Plus les singes montent haut... plus on voit leurs culs....

• Max la menace!
  • Membre
  • 27/05/2007
  • Msg : 115
poulet de grain a écrit :
cedric71 a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

il y en a qui ont la defaite mauvaise et tenace!

elle est meme ancrer cette putain de defaite alor je te pris de croire o vu de ce fameux inadmissible de leur part ca va crtiquer sec sur eux des kil yora des defaites rien a foutre !!!!

Bah... si ça peut t'aider à retrouver le sourire... roll De toute façon, NOUS aurons le plaisir de jouer le championnat de Pro D2 cette saison... ça n'est pas donné à tout le monde... tongue Tu devrais prendre quelque chose contre les colliques... ça t'aiderai... hmm Allez... bon courage en F1 Cédric71... et bonne chance surtout... cool

T'auras déjà moins de jappe dans 2 mois, et meme plus du tout dans 6.... JE préfère rester en F1 avec une bonne éauipe, que de prendre des rossés en prod2 pour dire on y était !!!! Bon courage... Bisou !:D:D:D:D:D

no comment !

• olivier
  • Invité
Max la menace! a écrit :

T'auras déjà moins de jappe dans 2 mois, et meme plus du tout dans 6.... JE préfère rester en F1 avec une bonne éauipe, que de prendre des rossés en prod2 pour dire on y était !!!! Bon courage... Bisou !:D:D:D:D:D

Ah, parce que tu penses que Chalon en pro D2, aurait joué le milieu de tableau voire plus haut ??? Ben mon gars, vivement que vous montiez, que l'on voit ça...

• Atchooum
  • Invité
le lébérou a écrit :
Max la menace! a écrit :

Pour faire plaisir au CAL, et montrer qu'on est pas tous aigris à Chalon !!! 1 Lannemezan 2 Agen 3 Oyonnax 4 Mont de Marsan 5 Lyon 6 La Rochelle 7 Bordeaux 8 Pau 9 Dax 10 Grenoble 11 Narbonne 12 Colomiers 13 Aurillac 14 Tarbes 15 Aix 16 Auch ET OUI !!! LE CAL CHAMPION 2009 - 2010 Stats de la saison : goal average de + 3 Bonus of : zero Bonus def : à donf' !!! Joueur le plus utilisé : Le soigneur.... Bon courage messieurs dames, si vous avez des repas de famille des communions... Bref, des obligations de louper un match : faites ça le W.E. ou vous recevrez le CAL.... Y'aura rien à voir, à part un medley de parodie de rugby mélanger à la philosophie de jeu l'équipe nationale d'Italie (foot), la squadra azura !!! Je n'en dit pas trop, vous jugerez par vous même ! ALLEZ LE CAL.... VIVE LE RUGBY !!!!! et hop, ça c'est fait !:D:D:D

chacun joue avec ses armes et si vous etiez meilleur vous les auriez battu

Connard. Et pardon pour ceux je que pourrai choquer.

Dernière modification par Atchooum (08/08/2009 14:36:11)

• aliendeejay
  • Membre
  • 15/10/2006
  • Msg : 2

• black
  • Membre
  • 11/04/2009
  • Msg : 97

hier en amical à Duras: Agen 57 - Marmande -Casteljaloux 0. Sur cette seule impression, le petit gros de Lannemezan qui joue pilier droit peut commander un turbo pour suivre le rythme! Et en plus, il prendra de solides claques dans la gueule à casser sans arrêt le,rythme du match!

• poulet de grain
  • Invité
olivier a écrit :
Max la menace! a écrit :

Ah, parce que tu penses que Chalon en pro D2, aurait joué le milieu de tableau voire plus haut ??? Ben mon gars, vivement que vous montiez, que l'on voit ça...

Naaaaaan... pas le milieu du tableau... avant les matchs, ils auraient été champions direct... mais après les matchs, ils auraient été parmis les meilleurs clients de chez Kleenex... comme lors de la saison dernière... lol:lol::lol:

• Max la menace!
  • Membre
  • 27/05/2007
poulet de grain a écrit :
olivier a écrit :
Max la menace! a écrit :

Naaaaaan... pas le milieu du tableau... avant les matchs, ils auraient été champions direct... mais après les matchs, ils auraient été parmis les meilleurs clients de chez Kleenex... comme lors de la saison dernière... lol:lol::lol:

LE titre, le milieu de tableau... mais biensûr... On aurait même demander une dérogation pour jouer en top 14 ! Rigolez bien les pleureuses sans budget qui jouent à 16 (avec le soigneur).... En pro D2 ça marchera jamais.... Aprés, nous on garde l'effectif et on se renforce tous les ans jusqu'à la montée, pour être prêts le jour ou on y arrivera et éviter un recrutement pléthorique qui nous ferait raté le début de saison... On y travail progessivement et on se protegera d'être ridicule et de jouer un vrai maintien par le jeu.... Chacun sa philosophie.... Votre hold up de l'an dernier risque de vous couter cher c'est tout ce que je dis??? Aprés, je n'ai pas eu besoin de kleenex pour la défaite en demi même si c'est rageant pour le sport de voir monter une équipe avec une philosophie de jeu antisportive...... C'que j'en dit, on va encore vivre une belle saison avec beaucoup de victoire, des émotions en JP et on verra..... Y'a pas l'feu, le rugby est prioritaire avant tout ! A bientôt et bon courage pour l'année prochaine... Il en faudra !

no comment !

• Boucau
  • Membre
  • 08/07/2009
  • Msg : 433

1- Agen 2- Dax 3- La Rochelle 4- Mont de Marsan 5- Oyonnax 6- Lyon 7- Pau 8- Narbonne 9- Bordeaux- Bègle 10- Grenoble 11- Aurillac 12- Auch 13- Colomier 14- Tarbes 15- Lannemezan 16- Aix en Provence Désolé pour les promus mais je pense qu'il y'a une trop grosse difference de niveau entre la PRO D2 et la fédérale 1

ALLEZ LES NOIRS

• olivier
  • Invité
Max la menace! a écrit :

et on se protegera d'être ridicule et de jouer un vrai maintien par le jeu.... Chacun sa philosophie.... Votre hold up de l'an dernier risque de vous couter cher c'est tout ce que je dis???

Et ben voilà, on y revient à la suffisance... C'est d'une naïveté que de croire que c'est un hold up. Je pense que Lannemezan a joué avec ses armes, elles n'étaient peut être pas nobles, mais elles étaient légales, tout comme ces fameuses règles de ne plus pousser les mélées quand il n'y a plus de pilier obs. Vous seriez en pro D2 aujourd'hui, si seulement vous avez chatiez les truqueurs, mais vous ne l'avez pas fait.

• Max la menace!
  • Membre
  • 27/05/2007
olivier a écrit :
Max la menace! a écrit :

et on se protegera d'être ridicule et de jouer un vrai maintien par le jeu.... Chacun sa philosophie.... Votre hold up de l'an dernier risque de vous couter cher c'est tout ce que je dis???

Et ben voilà, on y revient à la suffisance... C'est d'une naïveté que de croire que c'est un hold up. Je pense que Lannemezan a joué avec ses armes, elles n'étaient peut être pas nobles, mais elles étaient légales, tout comme ces fameuses règles de ne plus pousser les mélées quand il n'y a plus de pilier obs. Vous seriez en pro D2 aujourd'hui, si seulement vous avez chatiez les truqueurs, mais vous ne l'avez pas fait.

C'est à cause de gens bourrés de vices qui connaissent parfaitement les textes de lois pour se protéger d'un comportement complètement immoral, que la société ne tourne pas.... La loi en générale est obsolète et les crapules en profitent à tous les niveaux.... Bonne saison à vous, la non qualification contre vous je le répète est enterriné, avalé, digéré, et même bien chié.... Tu me soules a revenir la dessus je ne suis pas de ceux qui vivent dans le passé.... Ce que je dis et je le répète une dernière fois.... Ce qui vous a fait monté en prod2 ne marchera pas à cet étage.... Et c'est bien fait car c'est de l'anti jeu..... J'ai le droit quand même de pas aimer les ritals au foot et votre façon de jouer..... Je ne suis pas anti CAL, car je reconnais qu'il y a une vrai âme et j'ai vu des vidéos de joueurs et publics chanter un chant en communion, qui donne des frissons.... C'est votre JEUX, votre soigneur (etc) qui me gonfle.... POINT BARRE

no comment !

• Atchooum
  • Invité
black a écrit :

hier en amical à Duras: Agen 57 - Marmande -Casteljaloux 0. Sur cette seule impression, le petit gros de Lannemezan qui joue pilier droit peut commander un turbo pour suivre le rythme! Et en plus, il prendra de solides claques dans la gueule à casser sans arrêt le,rythme du match!

Pourrais tu me dire si semici Telefoni et Matthieu Dorotte faisaient parti de l'effectif du SUA? Quelles impressions s'ils ont joué?

Dernière modification par Atchooum (09/08/2009 20:00:23)

• d'Artagnan
  • Membre
  • 23/03/2005
  • Msg : 1 412

je suis étonné de voir que tout le monde voit Agen facile cette année roll ben moi franchement je ne les sent pas , mais j'ai peut etre tout faux cool

• garou01
  • Membre
  • 02/06/2006
  • Msg : 16
d'Artagnan a écrit :

je suis étonné de voir que tout le monde voit Agen facile cette année roll ben moi franchement je ne les sent pas , mais j'ai peut etre tout faux cool

la logique... la logique... après forcement le terrain .. perso ! je ne vois pas qui peut les empecher de finir premier..

Plus les singes montent haut... plus on voit leurs culs....

• black
  • Membre
  • 11/04/2009
  • Msg : 97

A Agen il n'y avait ni Téléfoni (blessé), ni Dorotte. Bye, bye...A Dijon, votre boeuf bourguignon a -t-il toujours la même saveur?t

• Atchooum
  • Invité
black a écrit :

A Agen il n'y avait ni Téléfoni (blessé), ni Dorotte. Bye, bye...A Dijon, votre boeuf bourguignon a -t-il toujours la même saveur?t

Dorotte ne resterait pas à Agen?

• l87
  • Membre
  • 20/04/2007
  • Msg : 171

01 la rochelle 02 mt marsan 03 pau 04 agen 05 oyonnax 06 narbonne 07 colomiers 08 lyon 09 grenoble 10 dax 11 aurillac 12 lannemezan 13 aix 14 bordeaux 15 auch 16 tarbes

• fab15
  • Membre
  • 15/06/2007
  • Msg : 4

1la rochelle 2agen 3dax 4oyonnax 5mt de marsan 6aurillac 7lyon 8pau 9bordeaux-bègles 10grenoble 11narbonne 12colomiers 13auch 14tarbes 15aix en provence 16lannemezan

• Jordâme 15
  • Membre
  • 22/01/2008
  • Msg : 18

A mon tour… je vois un championnat très serré… Pour le titre, je vois 1 Agen TOP14 avec 2 points d’avance sur le second Pour les phases finales, je pense à… 2 Mont de Marsan TOP 14 3 Dax 4 Oyonnax 5 Aurillac Je vois donc Mont de Marsan gagner la finale contre Oyonnax les outsiders... 6 La Rochelle 7 Bordeaux Bègles 8 Lou 9 Grenoble suivent de très trés près... 10 Pau 11 Narbonne 12 Auch 13 Colomiers après une saison difficile à gérer mais bien gérée 14 Lannemezan Pour les relégués 15 Aix en Provence 16 Tarbes

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008
  • Msg : 4 718

01 Agen 02 Mont de Marsan 03 Oyonnax 04 Dax 05 La Rochelle 06 Bordeaux-Begles 07 Grenoble 08 Lou 09 Narbonne 10 Pau 11 Aurillac 12 Lannemezan 13 Colomiers 14 Auch 15 Aix en Provence 16 Tarbes

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

• ROM 13
  • Membre
  • 08/05/2009
  • Msg : 118
Supermerlu a écrit :

01 Agen 02 Mont de Marsan 03 Oyonnax 04 Dax 05 La Rochelle 06 Bordeaux-Begles 07 Grenoble 08 Lou 09 Narbonne 10 Pau 11 Aurillac 12 Lannemezan 13 Colomiers 14 Auch 15 Aix en Provence 16 Tarbes

Je suis assez d'accord avec ce classement ,tu n'as plus qu'a remplacé Aix par Lannemezan et t'as tout bon!

• bouquin
  • Membre
  • 15/11/2008

La majorité des internautes présents sur ce post voient Aix en Provence relégué, ils se fourrent le doigt dans l'oeil, examinez de plus prés le recrutement de Aix en comptant bien sur les deux dernières recrues SUD AFRICAINE qui arrivent cette semaine et vous verrez que ce recrutement a été parfaitement ciblé par Doucet et vous constaterez à l'usage que cette équipe qui actuellement ne fait pas parler d'elle, va vous étonner . A Aix nous sommes confiants quant à la suite de la saison, et je pense que nous serons loin en fin de saison de la relégation que vous prédisez .

• Jordâme 15
  • Membre
  • 22/01/2008
  • Msg : 18
bouquin a écrit :

La majorité des internautes présents sur ce post voient Aix en Provence relégué, ils se fourrent le doigt dans l'oeil, examinez de plus prés le recrutement de Aix en comptant bien sur les deux dernières recrues SUD AFRICAINE qui arrivent cette semaine et vous verrez que ce recrutement a été parfaitement ciblé par Doucet et vous constaterez à l'usage que cette équipe qui actuellement ne fait pas parler d'elle, va vous étonner . A Aix nous sommes confiants quant à la suite de la saison, et je pense que nous serons loin en fin de saison de la relégation que vous prédisez .

tu as sans doute raison (du moins je l’espère)…toutefois attention…beaucoup de recrues signifie qu’il faut que les joueurs apprennent à jouer ensembles – il faut également doubler, voire tripler les postes pour durer jusqu’en fin de saison – et tout ceci prend du temps et pénalise les promus car il n’y a pas de temps d’adaptation

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008
  • Msg : 4 718
bouquin a écrit :

Désolé, mais : 1) une sommes d'individus (et de sportifs) ne fait pas toujours une équipe (l'exemple de Massy il y a quelques saison avec Tingaud président et une "kiriel" d'étrangers en est l'exemple parfait). 2) Le CAL a démontré la saison dernière (n'en déplaise à certains) qu'il avait des valeurs, une âme et que ses joueurs étaient un vrai collectif. De plus, concernant le CAL, on peut dire (je me base sur la saison dernière) : 1) qu'il avait un très gros et fort pack (collectivement et techniquement) et qu'il aurait eu tord de ce priver de ce point fort. 2) que ce n'est pas facile de jouer devant une telle équipe qui avance sur les regroupements, et est très forte en mêlée. Au rugby, l'équipe dangereuse n'est pas celle qui a la balle... Mais celle qui avance. Quand la mêlée du CAL avait le ballon, cela lui permettait de fixer les 3ème lignes adverses, et d'utiliser une lampe de lancement qui avancait. Quand elle n'avait pas l'introduction, cela lui permettait de pourrir les sorties de balles de l'adversaire et de le metre sur pression avec à la clès soit une récupération de la balle, soit une CPP pour elle !!!! On voit que cette équipe maîtrisait les 3 "C" : Conquête, Combat, concervation !!!!! 3) réduire le CAL à cela est quand même très réducteur. Marmande peut en témoigner (et certaines équipes de la Poule 6 de la saison dernière aussi)... Car quand le CAL veut jouer (c'est à dire donner du volume au jeu) ils savent très bien le faire !!!! Maintenant je me répète, le CAL avait un point fort... Il l'ont parfaitement maîtrisé !!!!!... Alors question pour les "chagrins" : Pourquoi vos équipes (si fortes) n'ont-elle pas réussit à battre le CAL.... en donnant (notamment) du volume au jeu puisque cela semblait si facile et surtout être la solution ???? Châlon a donné une réponse en ne concervant pas son entraîneur ......... Moi la seule question que je me pose c'est : le jour où le CAL sera bloqué devant, dominé dans le combat et la conquête saura-t-il trouver les moyens pour concerver "proprement" ses ballons, inverser la pression et donner (lui aussi) le volume nécessaire au jeu pour ce défaire de cette emprise !!!!!! Son maintient sera la réponse à cette question..... Sinon, je n'ai rien contre Aix, ni contre Doucet qui est un grand entraîneur (la manière dont il fut jeté de Bayonne et Toulon fut inadmissible) !!!!!!!!

Dernière modification par Supermerlu (20/08/2009 15:33:29)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

• bouquin
  • Membre
  • 15/11/2008

Attention pour le Cal cette année, attention aux nouvelles règles pas d'interruption pour blessure ou simulation de blessure même pour les premières lignes, cela va vous handicaper si vous continuez de jouer comme la saison passée en faisant sortir et rentrer à tout bout de champ vos premières lignes qui ne pouvaient plus avancer, et partaient se reposer sur le banc tout au long de la partie . Je dis cela sans partie pris mais vos entraîneurs devraient prendre en considération ces nouvelles donnes, sinon gare aux désillusions .

• lolo aix
  • Membre
  • 21/05/2008
  • Msg : 169

tout le monde pense qu'on va etre reléguable, il me tarde que la saison démarre car je pense qu'on va bien rigoler

• calaghan
  • Membre
  • 15/04/2009
  • Msg : 76
cedric71 a écrit :

moi je veux lannemezan bon dernier et c'est tout se prendre des branler ca leur fera du bien !!!!!! bon vs avez battu chalon c'est ke vous le meritez alor voyons ce que vs allez faire en pro d2 !!!!!!!

Vous avez les boules d'avoir perdu face à une équipe qui a des petits moyens , des valeurs et des gens qui savent où ils vont et ce qu'ils font! Il faut encourager ces équipes avec des mecs qui mouillent le maillot et arreter de bader des équipes à pognon qui font jamais rien... Suivez l'exemple de lannemezan et peut etre que tu monteras enfin!

• ROM 13
  • Membre
  • 08/05/2009
  • Msg : 118

Chalon simule et tu monteras

• Boucau
  • Membre
  • 08/07/2009
  • Msg : 433

Je trouve inadmissible que des clubs de 2 ème division aye chercher des joueurs étrangés. ( N'y 'a t-il pas des jeunes douée en France?????) Moi, je pense que Aix va descendre car des joueurs qui viennent d'étranger, ça va foutre la merde dans le club. J'espère que le CAL va se maintenir avec son collectif soudée meme si peut-etre ça ne suffira pas. Quand j'ai vu l'équipe de lannemezan arrivée à Piquessary j'ai compri pourquoi lannemezan était 1er 1) par leur physique 2) Par leur lésion entre eux Et effectivement sur le terrain c'est un pack d'avant vaillan qui avait envie de jouer

ALLEZ LES NOIRS

• pitou
  • Membre
  • 14/06/2005
  • Msg : 756
Boucau a écrit :

Je trouve inadmissible que des clubs de 2 ème division aye chercher des joueurs étrangés. ( N'y 'a t-il pas des jeunes douée en France?????) Moi, je pense que Aix va descendre car des joueurs qui viennent d'étranger, ça va foutre la merde dans le club. J'espère que le CAL va se maintenir avec son collectif soudée meme si peut-etre ça ne suffira pas. Quand j'ai vu l'équipe de lannemezan arrivée à Piquessary j'ai compri pourquoi lannemezan était 1er 1) par leur physique 2) Par leur lésion entre eux Et effectivement sur le terrain c'est un pack d'avant vaillan qui avait envie de jouer

Tu as certainement raison, mais il faut que tu saches que certains jeunes qui n'ont encore rien prouvé ont des prétentions financières démesurées. La saison dernière un jeune de 23 ans (que l'on avait contacté pour jouer en PROD2)qui avait seulement joué 17mn la saison précedente dans un club de milieu de tableau de PRO D2 demandait : 3000€ + appart+ voiture C'est peut être un début d'explication...

• poulet de grain
  • Invité
bouquin a écrit :

Attention pour le Cal cette année, attention aux nouvelles règles pas d'interruption pour blessure ou simulation de blessure même pour les premières lignes, cela va vous handicaper si vous continuez de jouer comme la saison passée en faisant sortir et rentrer à tout bout de champ vos premières lignes qui ne pouvaient plus avancer, et partaient se reposer sur le banc tout au long de la partie . Je dis cela sans partie pris mais vos entraîneurs devraient prendre en considération ces nouvelles donnes, sinon gare aux désillusions .

merci pour les conseils ! rollcool ceci dit, je préciserai simplement que les entraineurs du CAL ont su utiliser la règle la saison dernière... et vu qu'ils sont loin d'être plus con que la moyenne, il n'y a pas de raison qu'ils ne respectent pas celles de cette saison... surtout qu'il y en a quelques unes qui devraient leur être utiles... lol

Dernière modification par poulet de grain (21/08/2009 14:38:42)

Pro D2