Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Prevision sur le classement à la fin de la saison !

#29

VIERZONNAIS a écrit :

il y en a qui ont la defaite mauvaise et tenace!

elle est meme ancrer cette putain de defaite alor je te pris de croire o vu de ce fameux inadmissible de leur part ca va crtiquer sec sur eux des kil yora des defaites rien a foutre !!!!

#30

le maintient se jouera entre auch-narbonne-lannemezan-aix-aurillac voir tarbes si ya le bordel car ils ont le meme effectif que l'an dernier et ca jouait super bien!!!

j'ai glissé chef!!!!

#31

regarde mieux l'effectif tarbais, ils ont perdus quelques joueurs (because finances) et entraineur ...ca va etre dur pour eux a mon avis !

CALOU TOUJOURS AVEC NOUS .

#32

Ils ont perdu Santoni qui leur manque beaucoup

#33

Karelé et teague (a la buvette) aussi

CALOU TOUJOURS AVEC NOUS .

#34

cedric71 a écrit :

moi je veux lannemezan bon dernier et c'est tout se prendre des branler ca leur fera du bien !!!!!! bon vs avez battu chalon c'est ke vous le meritez alor voyons ce que vs allez faire en pro d2 !!!!!!!

Ben alors on n'a pas fait son caca ce matin. Je souhaite voir Lannemezan devant Tarbes, juste pour rire un peu. Ceux qui s'intéressent au rugby en dehors des limites de leurs villes comprendront.

#35

01 Agen 02 Mont de Marsan 03 La Rochelle 04 Dax 05 Lyon 06 Oyonnax 07 Grenoble 08 Bordeaux 09 Tarbes 10 Pau 11 Narbonne 12 Aurillac 13 Colomiers 14 Lannemezan 15 Auch 16 Aix

- Saison 2010-2011 du CAL :
- Site officiel du club : /
- Histoire du club :

#36

01 Agen 02 Oyonnax 03 Mont de Marsan 04 Lyon 05 La Rochelle 06 Bordeaux 07 Pau 08 Dax 09 Grenoble 10 Narbonne 11 Colomiers 12 Lannemezan 13 Aurillac 14 Tarbes 15 Aix 16 Auch

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#37

pour moi: Agen La Rochelle Dax Oyonnax Aurillac (il y aura un club-surprise dans les 5, autant que ça soit nous!) UBB Mont de Marsan Pau LOU Grenoble Aix Auch Colomiers Narbonne Tarbes Lannemezan aix risque d'avoir du retard à l'allumage, mais sur la longueur, ça devrait passer pour eux. Après, pour la descente, entre Auch, Tarbes et Narbonne (pour accompagner le CAL, qui aura vraiment du mal, comme tout les promus, et Colomiers, je me fait pas de soucis pour eux), ça sera serré.

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

#38

Pour faire plaisir au CAL, et montrer qu'on est pas tous aigris à Chalon !!! 1 Lannemezan 2 Agen 3 Oyonnax 4 Mont de Marsan 5 Lyon 6 La Rochelle 7 Bordeaux 8 Pau 9 Dax 10 Grenoble 11 Narbonne 12 Colomiers 13 Aurillac 14 Tarbes 15 Aix 16 Auch ET OUI !!! LE CAL CHAMPION 2009 - 2010 Stats de la saison : goal average de + 3 Bonus of : zero Bonus def : à donf' !!! Joueur le plus utilisé : Le soigneur.... Bon courage messieurs dames, si vous avez des repas de famille des communions... Bref, des obligations de louper un match : faites ça le W.E. ou vous recevrez le CAL.... Y'aura rien à voir, à part un medley de parodie de rugby mélanger à la philosophie de jeu l'équipe nationale d'Italie (foot), la squadra azura !!! Je n'en dit pas trop, vous jugerez par vous même ! ALLEZ LE CAL.... VIVE LE RUGBY !!!!! et hop, ça c'est fait !:D:D:D

Dernière modification par Max la menace! (06/08/2009 16:33:21)

no comment !

#39

Max la menace! a écrit :

Pour faire plaisir au CAL, et montrer qu'on est pas tous aigris à Chalon !!! 1 Lannemezan 2 Agen 3 Oyonnax 4 Mont de Marsan 5 Lyon 6 La Rochelle 7 Bordeaux 8 Pau 9 Dax 10 Grenoble 11 Narbonne 12 Colomiers 13 Aurillac 14 Tarbes 15 Aix 16 Auch ET OUI !!! LE CAL CHAMPION 2009 - 2010 Stats de la saison : goal average de + 3 Bonus of : zero Bonus def : à donf' !!! Joueur le plus utilisé : Le soigneur.... Bon courage messieurs dames, si vous avez des repas de famille des communions... Bref, des obligations de louper un match : faites ça le W.E. ou vous recevrez le CAL.... Y'aura rien à voir, à part un medley de parodie de rugby mélanger à la philosophie de jeu l'équipe nationale d'Italie (foot), la squadra azura !!! Je n'en dit pas trop, vous jugerez par vous même ! ALLEZ LE CAL.... VIVE LE RUGBY !!!!! et hop, ça c'est fait !:D:D:D

t'a pas tord...:lol::lol::lol::lol::lol:

#40

Max la menace! a écrit :

Pour faire plaisir au CAL, et montrer qu'on est pas tous aigris à Chalon !!! 1 Lannemezan 2 Agen 3 Oyonnax 4 Mont de Marsan 5 Lyon 6 La Rochelle 7 Bordeaux 8 Pau 9 Dax 10 Grenoble 11 Narbonne 12 Colomiers 13 Aurillac 14 Tarbes 15 Aix 16 Auch ET OUI !!! LE CAL CHAMPION 2009 - 2010 Stats de la saison : goal average de + 3 Bonus of : zero Bonus def : à donf' !!! Joueur le plus utilisé : Le soigneur.... Bon courage messieurs dames, si vous avez des repas de famille des communions... Bref, des obligations de louper un match : faites ça le W.E. ou vous recevrez le CAL.... Y'aura rien à voir, à part un medley de parodie de rugby mélanger à la philosophie de jeu l'équipe nationale d'Italie (foot), la squadra azura !!! Je n'en dit pas trop, vous jugerez par vous même ! ALLEZ LE CAL.... VIVE LE RUGBY !!!!! et hop, ça c'est fait !:D:D:D

chacun joue avec ses armes et si vous etiez meilleur vous les auriez battu

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

#41

Cette saison, difficile de faire un prono, y 'aura des surprises !!! 01 Dax 02 Agen 03 Bordeaux-Bègles 04 La Rochelle 05 Grenoble 06 Pau 07 Mont de Marsan 08 Auch 09 Oyonnax 10 Narbonne 11 Lou 12 Aurillac 13 Tarbes 14 Colomiers 15 Aix en provence 16 Lannemezan

#42

cedric71 a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

il y en a qui ont la defaite mauvaise et tenace!

elle est meme ancrer cette putain de defaite alor je te pris de croire o vu de ce fameux inadmissible de leur part ca va crtiquer sec sur eux des kil yora des defaites rien a foutre !!!!

Bah... si ça peut t'aider à retrouver le sourire... roll De toute façon, NOUS aurons le plaisir de jouer le championnat de Pro D2 cette saison... ça n'est pas donné à tout le monde... tongue Tu devrais prendre quelque chose contre les colliques... ça t'aiderai... hmm Allez... bon courage en F1 Cédric71... et bonne chance surtout... cool

Dernière modification par poulet de grain (07/08/2009 22:55:18)

Pro D2