Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Prevision sur le classement à la fin de la saison !

#43

olivier a écrit :
cedric71 a écrit :

moi je veux lannemezan bon dernier et c'est tout se prendre des branler ca leur fera du bien !!!!!! bon vs avez battu chalon c'est ke vous le meritez alor voyons ce que vs allez faire en pro d2 !!!!!!!

Ben alors on n'a pas fait son caca ce matin. Je souhaite voir Lannemezan devant Tarbes, juste pour rire un peu. Ceux qui s'intéressent au rugby en dehors des limites de leurs villes comprendront.

arretes tes conneries, sinon on va encore se prendre un Holtz"thon"

Dernière modification par Atchooum (07/08/2009 20:46:25)

#44

Un peu comme certains, attendant Bourg ou Chalon la saison derniére, je pense me régaler bientôt... sad

#45

Les pronostics ne sont pas favorables pour Aix , la majorité pense que AIX va descendre à l'issue de la saison. je pense qu'il va y avoir des surprises , on comparera en fin de saison, et beaucoup de pronostiqueurs vont se planter. En descente pour la fin de saison je parie sur Tarbes et Lannemmezan, promus AGEN, et OYONNAX

#46

la montée sur pour AGEN apres ça va se jouer en RHONE ALPES....lou oyonnax grenoble... mais le LOU à mon pronostic

Plus les singes montent haut... plus on voit leurs culs....

#47

poulet de grain a écrit :
cedric71 a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

il y en a qui ont la defaite mauvaise et tenace!

elle est meme ancrer cette putain de defaite alor je te pris de croire o vu de ce fameux inadmissible de leur part ca va crtiquer sec sur eux des kil yora des defaites rien a foutre !!!!

Bah... si ça peut t'aider à retrouver le sourire... roll De toute façon, NOUS aurons le plaisir de jouer le championnat de Pro D2 cette saison... ça n'est pas donné à tout le monde... tongue Tu devrais prendre quelque chose contre les colliques... ça t'aiderai... hmm Allez... bon courage en F1 Cédric71... et bonne chance surtout... cool

T'auras déjà moins de jappe dans 2 mois, et meme plus du tout dans 6.... JE préfère rester en F1 avec une bonne éauipe, que de prendre des rossés en prod2 pour dire on y était !!!! Bon courage... Bisou !:D:D:D:D:D

no comment !

#48

Max la menace! a écrit :

T'auras déjà moins de jappe dans 2 mois, et meme plus du tout dans 6.... JE préfère rester en F1 avec une bonne éauipe, que de prendre des rossés en prod2 pour dire on y était !!!! Bon courage... Bisou !:D:D:D:D:D

Ah, parce que tu penses que Chalon en pro D2, aurait joué le milieu de tableau voire plus haut ??? Ben mon gars, vivement que vous montiez, que l'on voit ça...

#49

le lébérou a écrit :
Max la menace! a écrit :

Pour faire plaisir au CAL, et montrer qu'on est pas tous aigris à Chalon !!! 1 Lannemezan 2 Agen 3 Oyonnax 4 Mont de Marsan 5 Lyon 6 La Rochelle 7 Bordeaux 8 Pau 9 Dax 10 Grenoble 11 Narbonne 12 Colomiers 13 Aurillac 14 Tarbes 15 Aix 16 Auch ET OUI !!! LE CAL CHAMPION 2009 - 2010 Stats de la saison : goal average de + 3 Bonus of : zero Bonus def : à donf' !!! Joueur le plus utilisé : Le soigneur.... Bon courage messieurs dames, si vous avez des repas de famille des communions... Bref, des obligations de louper un match : faites ça le W.E. ou vous recevrez le CAL.... Y'aura rien à voir, à part un medley de parodie de rugby mélanger à la philosophie de jeu l'équipe nationale d'Italie (foot), la squadra azura !!! Je n'en dit pas trop, vous jugerez par vous même ! ALLEZ LE CAL.... VIVE LE RUGBY !!!!! et hop, ça c'est fait !:D:D:D

chacun joue avec ses armes et si vous etiez meilleur vous les auriez battu

Connard. Et pardon pour ceux je que pourrai choquer.

Dernière modification par Atchooum (08/08/2009 14:36:11)

#50

je sent que cette anée encore va y avoir de l'ambiance...

site non officiel du stade aurillacois


#51

hier en amical à Duras: Agen 57 - Marmande -Casteljaloux 0. Sur cette seule impression, le petit gros de Lannemezan qui joue pilier droit peut commander un turbo pour suivre le rythme! Et en plus, il prendra de solides claques dans la gueule à casser sans arrêt le,rythme du match!

#52

olivier a écrit :
Max la menace! a écrit :

T'auras déjà moins de jappe dans 2 mois, et meme plus du tout dans 6.... JE préfère rester en F1 avec une bonne éauipe, que de prendre des rossés en prod2 pour dire on y était !!!! Bon courage... Bisou !:D:D:D:D:D

Ah, parce que tu penses que Chalon en pro D2, aurait joué le milieu de tableau voire plus haut ??? Ben mon gars, vivement que vous montiez, que l'on voit ça...

Naaaaaan... pas le milieu du tableau... avant les matchs, ils auraient été champions direct... mais après les matchs, ils auraient été parmis les meilleurs clients de chez Kleenex... comme lors de la saison dernière... lol:lol::lol:

#53

poulet de grain a écrit :
olivier a écrit :
Max la menace! a écrit :

T'auras déjà moins de jappe dans 2 mois, et meme plus du tout dans 6.... JE préfère rester en F1 avec une bonne éauipe, que de prendre des rossés en prod2 pour dire on y était !!!! Bon courage... Bisou !:D:D:D:D:D

Ah, parce que tu penses que Chalon en pro D2, aurait joué le milieu de tableau voire plus haut ??? Ben mon gars, vivement que vous montiez, que l'on voit ça...

Naaaaaan... pas le milieu du tableau... avant les matchs, ils auraient été champions direct... mais après les matchs, ils auraient été parmis les meilleurs clients de chez Kleenex... comme lors de la saison dernière... lol:lol::lol:

LE titre, le milieu de tableau... mais biensûr... On aurait même demander une dérogation pour jouer en top 14 ! Rigolez bien les pleureuses sans budget qui jouent à 16 (avec le soigneur).... En pro D2 ça marchera jamais.... Aprés, nous on garde l'effectif et on se renforce tous les ans jusqu'à la montée, pour être prêts le jour ou on y arrivera et éviter un recrutement pléthorique qui nous ferait raté le début de saison... On y travail progessivement et on se protegera d'être ridicule et de jouer un vrai maintien par le jeu.... Chacun sa philosophie.... Votre hold up de l'an dernier risque de vous couter cher c'est tout ce que je dis??? Aprés, je n'ai pas eu besoin de kleenex pour la défaite en demi même si c'est rageant pour le sport de voir monter une équipe avec une philosophie de jeu antisportive...... C'que j'en dit, on va encore vivre une belle saison avec beaucoup de victoire, des émotions en JP et on verra..... Y'a pas l'feu, le rugby est prioritaire avant tout ! A bientôt et bon courage pour l'année prochaine... Il en faudra !

no comment !

#54

1- Agen 2- Dax 3- La Rochelle 4- Mont de Marsan 5- Oyonnax 6- Lyon 7- Pau 8- Narbonne 9- Bordeaux- Bègle 10- Grenoble 11- Aurillac 12- Auch 13- Colomier 14- Tarbes 15- Lannemezan 16- Aix en Provence Désolé pour les promus mais je pense qu'il y'a une trop grosse difference de niveau entre la PRO D2 et la fédérale 1

ALLEZ LES NOIRS

#55

Max la menace! a écrit :

et on se protegera d'être ridicule et de jouer un vrai maintien par le jeu.... Chacun sa philosophie.... Votre hold up de l'an dernier risque de vous couter cher c'est tout ce que je dis???

Et ben voilà, on y revient à la suffisance... C'est d'une naïveté que de croire que c'est un hold up. Je pense que Lannemezan a joué avec ses armes, elles n'étaient peut être pas nobles, mais elles étaient légales, tout comme ces fameuses règles de ne plus pousser les mélées quand il n'y a plus de pilier obs. Vous seriez en pro D2 aujourd'hui, si seulement vous avez chatiez les truqueurs, mais vous ne l'avez pas fait.

#56

olivier a écrit :
Max la menace! a écrit :

et on se protegera d'être ridicule et de jouer un vrai maintien par le jeu.... Chacun sa philosophie.... Votre hold up de l'an dernier risque de vous couter cher c'est tout ce que je dis???

Et ben voilà, on y revient à la suffisance... C'est d'une naïveté que de croire que c'est un hold up. Je pense que Lannemezan a joué avec ses armes, elles n'étaient peut être pas nobles, mais elles étaient légales, tout comme ces fameuses règles de ne plus pousser les mélées quand il n'y a plus de pilier obs. Vous seriez en pro D2 aujourd'hui, si seulement vous avez chatiez les truqueurs, mais vous ne l'avez pas fait.

C'est à cause de gens bourrés de vices qui connaissent parfaitement les textes de lois pour se protéger d'un comportement complètement immoral, que la société ne tourne pas.... La loi en générale est obsolète et les crapules en profitent à tous les niveaux.... Bonne saison à vous, la non qualification contre vous je le répète est enterriné, avalé, digéré, et même bien chié.... Tu me soules a revenir la dessus je ne suis pas de ceux qui vivent dans le passé.... Ce que je dis et je le répète une dernière fois.... Ce qui vous a fait monté en prod2 ne marchera pas à cet étage.... Et c'est bien fait car c'est de l'anti jeu..... J'ai le droit quand même de pas aimer les ritals au foot et votre façon de jouer..... Je ne suis pas anti CAL, car je reconnais qu'il y a une vrai âme et j'ai vu des vidéos de joueurs et publics chanter un chant en communion, qui donne des frissons.... C'est votre JEUX, votre soigneur (etc) qui me gonfle.... POINT BARRE

no comment !

Pro D2