Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

C.S.Vienne/C.S.Villefranche

#1

Match important pour les 4 équipes. En 1,pour les viennois resté au contact des gros de la poule en espérant un faux-pas pour prendre la seconde place et pour les caladois,une victoire à Vienne serait un bol d'air pour la course au maintien. En B,les ciel et blancs doivent gagner pour conforter leur place de 4° et dernier qualifiable contre un conccurent direct. Mes pronos: CSVienne / CSVillefranche : 19 à 11 CSVienne B / CSVillefranche B : 15 à 9:lol:

Dernière modification par Merdier (23/02/2010 11:17:23)

#2

Je serais un peu plus généreux que toi ! Club SV 28-6 Cercle SV Club SV B 23-16 Cercle SV B roll

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#3

Je signe aussi pour ses scores,mais attention:rolleyes:

#4

Merdier a écrit :

Match important pour les 4 équipes. En 1,pour les viennois resté au contact des gros de la poule en espérant un faux-pas pour prendre la seconde place et pour les caladois,une victoire à Vienne serait un bol d'air pour la course au maintien. En B,les ciel et blancs doivent gagner pour conforter leur place de 4° et dernier qualifiable contre un conccurent direct. Mes pronos: CSVienne / CSVillefranche : 19 à 11 CSVienne B / CSVillefranche B : 15 à 9:lol:

Voilà une analyse que je partage...et un résultat qui nous arrangerait assez!!! Sorry Jaco hmm

Dernière modification par JP73 (23/02/2010 14:53:16)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#5

Et puis avec un tout "jeune" sportif du mois dans le moteur ca va envoyer du jeu lol:lol::lol:

#6

C'est vrai que le "gamin" va vouloir montrer que son élection n'est pas usurpé,malgré sa jeunesse:cool: Il va falloir que les "anciens" se hissent à son niveau....

#7

Qui ca qui a etait elu sportif du mois?!

#8

C'est sur le site du CSV !! Oui je sais ça t'avance beaucoup ......:cool::lol:

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#9

USB_Vdm a écrit :

Qui ca qui a etait elu sportif du mois?!

Hugues Virieux notre pilier aile ! J'ai enlevé la photo (sponsor du match oblige), je mettrai un truc pour la remise du prix jeudi smile

Dernière modification par Broussard (23/02/2010 18:59:01)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#10

USB_Vdm a écrit :

Qui ca qui a etait elu sportif du mois?!

Il vous as même fait l'honneur d'être présent dimanche dans les tribunes de Gaston Barbier:lol:. Alors tu as commencer à t'échauffer pour dimanche et ton rdv avec le 13!!!!!

#11

Et bien 1° défaite à domicile pour la B avec un passage à vide d(un 1/4h qui nous coute 2 essais en 1° main.Il va falloir se récupéré dimanche à St Savin,même si ont sait que cela va être très très compliqué de gagner au stade de l'église.

#12

Au boulot Merdier et ses potes ! On s'est compliqué la fin de saison sur deux placages loupés, y'a plus qu'à.... et le plus facile c'est de l'écrire wink Vous le méritez et surtout vous le pouvez ! lol

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#13

Le groupe de la B ,le mérite car elle n'as pas été épargné par les blessures et les effectifs réduits.Gagner à St savin va être très compliquer et relève presque du miracle,mais on ne va rien lacher et ont va tout faire pour le faire.Tout le groupe de dimanche est coupable sur les placages louper et tout le groupe va se mettre au boulot cette semaine pour effacer la défaite.

Fédérale 2